Aiskhynê faudra que je l’accommode avec klkechose à manger mais quoi?
================================
art d'intriguante? militant ethno? cœur tendre teen? ... aucun ouvrage ne parle de cette sociologie pour de vrai.
mouture ésotérique bohème.
quand on s'intéresse à une certaine culture intellectuelle spécifique dédiée à penser librement, on est au fait d'une évidence et on comprend mieux les motivations civiques, les tournures politiques actuelles...
aucun ouvrage ne traite des vraies arcanes du monde actuel
C'est la sphère humaine échantillonnée sur la photo qui a repris les choses en main dans les années 70. Par la suite nous serons encore dans le "décan" des ces années. A regarder la photo, le slogan, il ne s'agit pas de révolutionnaires mais de raison sévère développée.
La politique de l'austérité... C'est eux. L’aplanissement des particularismes, c'est eux. La simplification des principes aussi...
On voit le moteur politique, humanitaire, social qui entraîne tout le reste dans le monde étant le fait d'une "intelligentsia" réactionnaire révoltée par les excès de la guerre.
La mondialisation, les macdo, les pizzas, le foot ce même leitmotive national dans tous les pays différents, à l'instar de l'apanage démocratique nivelé par le bas sont autant d'indices d'une mise à l'échelle moyenne pour convenir internationalement à toutes les mentalités au nom de la paix. On peut admettre cela mais en le sachant.
la guerre psychologique a produit une culture marginale et un art
Ce sont des vétérans de la guerre du sud-est asiatique qui ont planifié le monde actuel (La France a été impliquée, et la Belgique a d'ailleurs participé en Corée). L'application de l'austérité est le fait de vétérans rêches dans leur humanisme, courts dans leur octroi d'une estime à autrui... Et ça je le sais sans que ce soit des arabesques abstraites de l'esprit.
aperçu de la "freepress"
Quand il faut se fier aux initiatives personnelles, marginales, pour l'analyse, c'est que notre développement social ne suit pas une voie idéale. La "grande" information est biaisée.
se laisser porter sur la vague...
La drogue en Occident décadent a été un fléau égal à la guerre. Sans science du combat lors des évènements, un militant pour la paix ira quand même jusqu'au bout.
à Berkeley, à Vincennes, le geste commun...
La décadence de la civilisation c'est comme une phase météo de l'émanciaption. Perdre cette expérience est comme une amnésie. A qui a t il affaire quand un amnésique ne sait plus son propre nom ni qui il est ? De quoi dépend son sort ?? La société occidentale est frappée d'amnésie. L'intention pour rafraîchir la mémoire existe encore... l'Occident a été décadent... Quoi de plus spontané pour un grand empire de civilisation?
(ici des militaires des Pays-Bas)
éclaire les ténèbres...
l'Occident a été décadent.
éclaire les ténèbres...
L'Occident a été décadent, tout le temps, à tout niveaux.
Pas que la marginalité