Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
Non c'est juste que je suis à fond dans ma période esthétique retro, que ce soit science fiction ou albums psyché.

C'est cool ça si t'es encore dedans 

(Power Rangers ???)
xv47.jpg

c'est froid et glabre comme la face cachée de la Lune. Difficile de scotcher une âme ou un coeur sur ce plastron mais c'est agréé comme accessoire imaginatif du junkie. ça fait idem.

il y a des planches couleur de cette BéDé pour démentir mon analyse ci-dessus... EEEEEHeh pourquoi tu n'as pas mis celles-la??

Dernière édition:
C'est justement le sujet de cette BD. La couleur arrive alors qu'ils enlèvent leurs armures.
Ce passage entre les deux, aux débuts de la couleurs, me semblait une bonne plancher pour donner envie de la lire. Surtout que je trouve aussi les dessin effets du métal au crayon très bien vus !

Analyse: ici la War on Drugs s'intensifie dans un cadre large... Le camp guérillero recherche des tempérances. On va faire du bon papier à base de fibre de cannabis !

<mexican harvest>
<self made man>
<Far Far Far West...>

il porte un pétard mais n'est pas un paramilitaire. Cette précision fait l'expertise d'une archive documentaire relayant de façon fiable un scoop dans le temps.
Et pas de cagoule genre terroriste uniformisé du nouvel ordre mondial pour préserver la discrétion, mais plutôt une préméditation dans la pratique de la photographie...
prise de vue d'une récolte qui fera la fibre à la base de ce magazine lui-même !
A base d'Acapulco Gold...!!

review2.jpg

cette édition antérieure affiche une confiance sans bornes !
review1.jpg

Dernière édition:
Rasfhoo a dit:
Une pierre à cet édifice aux proportions pyramidales ?

[video=youtube]XXX XXX[/video]

merci de tout coeur
mouaih... caustique !!. << nota: erreur, j'avais jugé sur klkes images mais après j'ai tout regardé

==============

en fin de thread, enfin une archive libérée (une vidéo)

.
Kat000.jpg

.
Kat00.jpg

.
Kat0.jpg

.
Kat02.jpg

Kat2.jpg

.
Kat01.jpg

========================================================================================

Le Calvaire hippie ? Ou plutôt cela aurait du s'intituler l'Epilogue du Hippie Trail... Le calvaire c'est le dernier acte du hippie trail qd les conditions politiques internationales ont changé.

https://www.sonuma.be/archive/le-calvaire-hippie-de-brigitte-axel
reporter: Philippe Dasnoy

Dernière édition:
qualité du son mise à part je suis sûr que ces clips intéressent nombre de personnes pour tous les détails, les infos documentaires à retrouver...

West Coast Natural Gas - Hashish

Go Run And Play - West Coast Natural Gas
<suggestive mosquito !!!>

Dernière édition:
fuzzy story
ReddyKilowatt04-09-23.jpg

========================================================================================

Mr. Evasion · The Pretty Things · May · Taylor · Waller

Dernière édition:
SHELL ?? La marque d'essence? Cette société au logo de coquillage jaune détouré d'un bord rouge fait aussi des fertilisants agricoles.

Shell n'a pas plus renié l'utopie que tout un chacun. En 1967 c'était monnaie courante de donner en plein dans le panneau.

trop beau pour être vrai, mais beau...
FertilizerShell.jpg

2023: -"and don't forget, just three puffs !"
ZiorAddOn1.jpg

============================================================================================

< juke-box Supra >
Zior - I Really Do

Dernière édition:
<New Age>
<sun dance>

The Unfolding ==> Play Your Game // l'Amicale modif

<copy genius.com / The-unfolding-play-your-game-lyrics>

[Verse One]
Play your game
Play your game
Play your game
There's no man
Try to dig yourself
It’s really what you need
Freedom is the proof
When inside is deceit
It's really what you need

[Verse Two]
Try to realize
Look into your eyes
What you see is there
Games are everywhere

[Verse Three]
Not to have a dream
Things aren't what they seem
Lies to life are round
There is where they’re found
Things aren't what they seem

[Verse Four]
Play your game
Play your game
Play your game
There's no man

[Outro]
Try to dig yourself
It's really what you need
Freedom is the proof
When inside is deceit
It's really what you need
What you need...

</copy>

Une bien belle pochette pour un groupe bien psyché que je connaissais pas doublement merci pour la découverte l'amicale !

OK aussi, sinon qualité son pour aujourd'hui... on fera avec... toute doléance à YT.

<indik dpt. episode>
Eff.R · The Soundcarriers

There Only Once · The Soundcarriers

The Soundcarriers Last Broadcast

Dernière édition:
Retour