G
Guest
Guest
Arf il a qu'a leur dire ca pour voir:grin:Vexna a dit:Logiquement rien n'est illégal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arf il a qu'a leur dire ca pour voir:grin:Vexna a dit:Logiquement rien n'est illégal.
Je me réfère simplement à ce qu'on me dit ici.yoshinabis a dit:Arf il a qu'a leur dire ca pour voir:grin:
chatcheper a dit:De sur?Larry_Golade a dit:Si les vigiles d'une salle de concert ou d'une boîte chopent quelqu'un en train de se taper une ligne de quelque chose aux chiottes, bon a priori la personne se fait virer à coups de pieds dans le uc', mais ils peuvent faire autre chose légalement, style la garder jusqu'à l'arrivée des flics ? Je l'ai fait qu'une fois, et je suis pas passé très loin de me faire prendre avec le nez dans la ké.
Parce que même les agents de sécurité n'ont pas le droit il me semble.
Légalement on m'a toujours dit que seul des policiers peuvent retenir une personne contre son gré.
Mais "on" n'est pas toujours fiable.
Etizolam a dit:J'ai reçu une lettre de retenu douanière concernant un commande que j'avais fait de 15gr de MDMC. Quels risques pour moi ? Je stress un peu, j'ai acheté via Paypal mais avec ma carte bleu.
Je sais qu'en France la MDMC est illégale donc j'imagine que c'est pas cool pour moi...
Gleskorry a dit:Sinon y'a un topic sur "tes droits", si les bleuets viennent chez toi ca peut te servir, commence à le potasser...
Et puis 15g d'une substance classée, c'est pas comme commander un growkit ou prendre un RC non encore classé, y'a la quantité + la liste des stupéfiants. Double risque. Après bon, panique pas outre mesure... mais prends tes précautions.yoshinabis a dit:Après tu était conscient que ce genre de commande comportait une part de risque non?
Il ne faut pas un bon délais (de l'orde d'une/deux semaines) entre le moment où ils ont une preuve et le moment où ils reçoivent l'ordonnance du juge ? Parce que même si la douane l'a déjà prévenu, je pense qu'ils vont quand même tenter leur chance quant ils auront le mandat.yoshinabis a dit:Si ils devaient te perquisitionner ils l'auraient fait en t'amenant le colis(ou la lettre),je sais que c'est des keufs mais ils sont pas que cons,ils se doutent bien que maintenant que tu es prévenu il n'y auras plus rien chez toi^^