voidmercenary
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/1/12
Pour un pétard, tu es vraiment malchanceux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antoine0211000 a dit:Si la douane intercepte un colis ou lettre avec quelque choses d'illégal, (drogue, contrefaçon ou autre), la première fois il ne peuvent rien faire à part détruire le colis en question (sauf bien sur si il y a facture avec coordonnée à l’appui), mais par contre ils ont droit de vérifier tous tes colis et lettres pendant un an.
Je viens de lire ton message et je stress là,
J'ai commandé 3g de Salvia sur un shop hollandais la semaine dernière, et dans ce colis il y a la facture donc mon nom mon adresse U et tout =/
C'est la première fois que je commande sur le net, si ce colis est contrôle par les douanes, vont-il seulement détruire le colis, ou y aura t-il enquête ou plus ?
Et une question qui peut paraître idiote: les contrôle des transporteurs en provenance des pays bas sont ils si fréquents, si oui la totalité des colis sont ils contrôles ?
Cordialement.
Est ce que les flics peuvent nous faire un test salivaire lors d'un contrôle? J'ai entendu plusieurs fois que si on dépasse pas le taux d'alcoolémie légal au moment du contrôle, il n'y a pas de raison pour qu'ils mettent en place le test salivaire? Votre avis?
Autre hypothèse, lors d'une garde à vue, est ce qu'une prise de sang révélant la prise de certains prods (même assez lointaine) peut faire office de preuve?
J'aurais tendance à accréditer la thèses d'Ouro, toujours est-il qu'une fois en sortant de teuf j'ai été invité à souffler dans le ballon et que vu que j'avais 0,00mG d'alcool par litre d'air expiré il m'a dit qu'il ne me faisait pas passer le test salivaire (sachant que j'avais fumé la veille). J'ai eu chaud.Miramax a dit:_Est ce que les flics peuvent nous faire un test salivaire lors d'un contrôle (en voiture)? J'ai entendu plusieurs fois que si on dépasse pas le taux d'alcoolémie légal au moment du contrôle, il n'y
schtroumpfette a dit:en plus je suis une fille, et c'est bien connu que les filles ça se fait pas trop arrêter, mhh?)