On ne t'avait pas déjà répondu sur l'autre topic ? Comme cela a été dit, si il n'y a que ton pote qui est convoqué, qu'il n'y a que son nom et son adresse sur le colis (donc aucun virement bancaire ou autre permettant de démontrer qu'il a effectué la commande et l'achat), il n'a qu'à jouer les idiots ignorants "Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais commandé ça.".
Après c'est une affaire de psychologie élémentaire : Si les flics le convoquent c'est qu'ils n'ont normalement pas de preuves et qu'ils ont besoin d'aveux pour pouvoir faire condamner ton pote. Ils l'ont convoqué probablement dans le but d'obtenir ces aveux en faisant usage de pression (garde à vue, le bon vieux "si tu ne coopères pas tu vas prendre plein pot" etc etc). Si ton pote ne donne pas ces aveux, la police ne pourra rien faire de plus que le réprimander, saisir le colis et éventuellement le mettre quelques heures en garde à vue pour essayer de le faire craquer.
Donc deux solutions, si vous êtes sûrs que les seuls éléments à disposition de la gendarmerie sont le colis et l'adresse de ton pote, dans ce cas le mieux est de jouer au con qui ne sait rien en résistant à la pression (les menaces de garde à vue sont impressionnantes, mais en général les flics laissent vite tomber s'ils voient que tu en as rien à foutre de passer 24-48h avec eux et que ça ne modifiera pas ta version. En Suisse en tous cas). Sinon tout bêtement avouer (pas dans le but de vendre par contre!) et là ce sera certainement quelques 100aines d'euros d'amende.