J'ai pas pu lire tout (je sais la paresse est un pêché, mais c'est pas grave je m'accepte) et j'en suis désolé, mais c'était trop long... j'aurais bien aimé savoir ce que je risquerais, moi, si je me faisais chopper avec une culture de champis...Quelqu'un peut m'aider ? ceci tout en sachant dans mon cas que j'ai un passé psychiatrique lourd, que j'ai un casier judiciaire vierge, et que je suis le contraire absolu d'un délinquant, je travaille à mon compte (en freelance si on peut dire) pour la sensibilisation contre les comportements dangereux chez les toxicomanes parce que j'ai trop souffert de voir mon entourage souffrir de leur conso... et je suis jugé comme un citoyen respectable, mis-à-part le fait que je me drogue au DXM et aux champis.
Une fois je me suis fais chopper avec 15g de weed, y'a longtemps, j'ai rien eu puisque j'étais en psychiatrie, au bord du suicide... mais là c'est pas pareil, je cultive, mais évidemment pour consommation personnelle, à savoir qu'en tant que personne respectable et citoyen honnête jamais de ma vie je ne vendrai ni donnerai quoi que ce soit de drogue à qui que ce soit sauf si c'est un ami qui a déjà pris et qui connaît les risques et dans ce cas ça serait donner, jamais vendre.
Voilà je suis un drogué, c'est pas être un citoyen exemplaire, mais en tant que drogué je suis exemplaire, no deal, je traine avec personne qui se drogue, c'est pour ma conso perso et pour mon élévation psychique perso... qu'est ce que je risquerais ?
Merci !