Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que mes cours me montent trop à la tête. Je m'en suis rendue compte quand en plein acte , je me récitais mes formule de thermo dynamique . . .
Ça craint quand on en arrive la .

love'mind a dit:
Juste pour dire que mes cours me montent trop à la tête. Je m'en suis rendue compte quand en plein acte , je me récitais mes formule de thermo dynamique . . .
Ça craint quand on en arrive la .
Raaaahhhh le pauvre mec,je le plaint^^Ca va que t'es mignonne(et motarde)ca rattrappe le truc^^(et encore)

yoshinabis a dit:
Raaaahhhh le pauvre mec,je le plaint^^Ca va que t'es mignonne(et motarde)ca rattrappe le truc^^(et encore)

Ahah et intelligente et modeste je rajouterais !

(humour hein !) Mais sinon nan je lui ai rien dis le pauvre ;)

Les idiots sont heureux en amour, comme ils ont mois de jugeotte ils doivent s'investir à 100% pas le temps pour penser à aut'chose.

Donc cqfd j'suis heureux en amour ;)

love'mind a dit:
Ahah et intelligente et modeste je rajouterais !

(humour hein !) Mais sinon nan je lui ai rien dis le pauvre ;)

Rhaaa, le commentaire castrateur, de quoi rester impuissant jusqu'à la fin de l'analyse à 30 000 euros ;o) LoL

A partir de demain, plus qu'un mois avant le départ : donc pas une journée de "gachée", j'arrete de rien foutre et j'occupe mon temps.

T'as déjà flirté avec la mdma, en mode autohypnose ?

C'est surement un peu malsain. Mais y a bien l'auto hypnose facilement abordable... MD ou MD like dont certains sont plus profond dans ce sens niveau mental, methy...

J"sais que moi j'y suis arrivé (enfin j'pense), et bon on orienter son trip plus précisément toussa, non ?

Bon j'veux pas non plus t'insiter à la conso.

Juste pour dire que suite à mon dernier trip sous 2c-d (30mg) j'ai eu beaucoup de vomissement et une sensation d'évanouissement très prononcée ou je croyais que j'allais y rester.Suite à ça cela fait 1 semaine que je me tape une petite déréalisation avec de fortes crises d'angoisse je tiens à préciser que j'ai eu un peu moins d'une dizaine de prise de 2c-d en 1 mois qui s'était soldé par de magnifiques voyages. (Je sais pas rdr du tout)

Ca commence à passer mais je suis imprésionné car je n'avais jamais été aussi mal suite à un abus de psyché même avec les mush/salvia je n'ai pas eu une once de cette sensation de perche mentale post trip.Je crois que j'ai pris trop confiance en me disant qu'il n'y
avait pas de gros effets mentaux grosse erreur n'importe quel abus pour conduire à des états extrême et cela m'apprendra à sous estimer cette molécule qui est loin d'être un tofu à mes yeux sachant que je n'ai jamais dépasser 60 mg et je n'ai noté aucune tolérance hors mis le fait d'avoir la sensation de mieux apprivoiser les effets.

Pour une autre anecdocte un amis qui a pris le même 2c-d que moi à eu aussi cette
sensation de faire une syncope à 50 mg qui pour lui est léger du haut de ses 105 kilos il a été à l'hosto resultat 13 de tension 84 de pulsation ... effet mental ou déformation physique je ne sais pas mais la seule chose dont on s'est aperçu c'est que cela c'est produit pour lui comme pour moi après avoir fumer une quantité d'herbe importante en début de plateau.

Mais bon on l'avait toujours fait avant sans soucis donc ça me laisse perplexe je referai un test dans 2 mois 1 avec weed et 1 sans pour voir si cela reconduit à ce même genre de malaise.(du à cette déréa j'ai du arrêter le joint temporairement car ça me renvoyer du gros mindfuck avec visus sachant que je fume depuis 6 ans tous les jours je pense aussi me taper un manque sévère qui alimente un peu plus mon angoisse mais bon là je veux vraiment faire une pause ça me fera pas de tort.)

grivois a dit:
T'as déjà flirté avec la mdma, en mode autohypnose ?

Oui, et j'adore ça. Defragmentation express de tes pensées, controle du trip oui, c'est assez bien ça.
Ca m'a permis de réduire les doses et d'augmenter les effets pourtant.
Mais maintenant, je supporte plus trop la MD.

Juste pour dire que le nouveau bouquin de christiane felscherinow (christiane F., la berlinoise) sort demain!

Le-Père-Chè a dit:
Une héroïne de l’héroïne. Son premier livre a touché tellement de monde.

Farpaitement !

C'est pas pour dénigrer le travail de cette dame, mais c'est pas le genre de livre qui s'adresse quand même plus à un publique pour qui le monde de la drogue est étranger? (grand publique si vous préférez)
Car nous on sait que quelqu'un en manque va vite être prêt à faire des trucs dégradant pour lui même pour peu qu'on lui paye un fix.

Enfin perso j'ai fait de brefs séjours en squat avec des polonais et j'ai eu pour colocs pendant 6 mois une héroïnomane, donc je vois pas ce que ce livre pourrait m'apporter. (je dis ça sans prétention, y'a pas de quoi en être fier)

J'viens d'apprendre que le tabac annulait en grande partie les effets de la vitamine C (donc de la E aussi). Au final, moins de défenses immunitaires.
J'ai pensé ouvrir un topic plus détaillé mais j'viens de me lever. Google it.

Sans blaguer ??? :unibrow:
enfin il annule pas que ça t'manière
enfin content d'avoir arrêter la blonde srx

ouai ça peut être intéressant comme sujet , c'est des trucs tout cons mais que c'est utile

Zboubixx a dit:
C'est pas pour dénigrer le travail de cette dame, mais c'est pas le genre de livre qui s'adresse quand même plus à un publique pour qui le monde de la drogue est étranger? (grand publique si vous préférez)
Car nous on sait que quelqu'un en manque va vite être prêt à faire des trucs dégradant pour lui même pour peu qu'on lui paye un fix.

Enfin perso j'ai fait de brefs séjours en squat avec des polonais et j'ai eu pour colocs pendant 6 mois une héroïnomane, donc je vois pas ce que ce livre pourrait m'apporter. (je dis ça sans prétention, y'a pas de quoi en être fier)

C'est une histoire avant toute chose , elle apporte certes rien mais s'y pencher est un passe temps et une auto biographie reste une auto biographie , qu'importe le sujet non ?
c'est pas parce que je suis arabe que je mange pas d'une part le couscous des autres ou de l'autre celui des restos de pures souches qui le font approximativement à mon gouts , il m'apporte rien celui de ce dernier ( je sais le faire à merveille sans m'vanté ) pour l'amélioré , peut être le coté curieux et voir ailleurs c'est bien des fois . bref c'est plus de la curiosité qu'autre chose , sinon bien vrai que je le trouve moins bon ailleurs ! Xd ( la métaphore de merde de ce matin que je fais encore , fallait bien trouvé un truc ) .

Simba a dit:
J'viens d'apprendre que le tabac annulait en grande partie les effets de la vitamine C (donc de la E aussi). Au final, moins de défenses immunitaires.
J'ai pensé ouvrir un topic plus détaillé mais j'viens de me lever. Google it.

Question de stress oxydatif. Pleins de facteurs augmentent le stress oxydatif (tabac, sport intense, etc...). Le métabolisme de ton corps crée déjà de base un certain stress oxydatif (qui découle de l'oxygène que nous respirons, super molécule mais hyper toxique au niveau cellulaire, faut savoir la gérer et tous les organismes ne savent pas le faire), mais tu as des défenses adaptées a cela, des antioxydants naturels. Le problème c'est quand ces défenses sont surpasées alors là il peut y avoir vieillissement accéléré entre autre, une certaine toxicité! Nous le répéterons jamais assez, mangons des légumes, sources d'antioxydants très biodisponibles. Et pourquoi pas se supplémenter légèrement en antioxydants. Mais certaines études pointes le fait que le corps dmininue sa production d'antioxydant lorsqu'il y a supplémentation, et lorsqu'on arrête il se retrouve plus faible face a ce stress oxydatif!

Bonne idée le topic si ça te branche :)

Retour