Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raaaahhhh le pauvre mec,je le plaint^^Ca va que t'es mignonne(et motarde)ca rattrappe le truc^^(et encore)love'mind a dit:Juste pour dire que mes cours me montent trop à la tête. Je m'en suis rendue compte quand en plein acte , je me récitais mes formule de thermo dynamique . . .
Ça craint quand on en arrive la .
yoshinabis a dit:Raaaahhhh le pauvre mec,je le plaint^^Ca va que t'es mignonne(et motarde)ca rattrappe le truc^^(et encore)
love'mind a dit:Ahah et intelligente et modeste je rajouterais !
(humour hein !) Mais sinon nan je lui ai rien dis le pauvre ;)
grivois a dit:T'as déjà flirté avec la mdma, en mode autohypnose ?
Le-Père-Chè a dit:
Zboubixx a dit:C'est pas pour dénigrer le travail de cette dame, mais c'est pas le genre de livre qui s'adresse quand même plus à un publique pour qui le monde de la drogue est étranger? (grand publique si vous préférez)
Car nous on sait que quelqu'un en manque va vite être prêt à faire des trucs dégradant pour lui même pour peu qu'on lui paye un fix.
Enfin perso j'ai fait de brefs séjours en squat avec des polonais et j'ai eu pour colocs pendant 6 mois une héroïnomane, donc je vois pas ce que ce livre pourrait m'apporter. (je dis ça sans prétention, y'a pas de quoi en être fier)
Simba a dit:J'viens d'apprendre que le tabac annulait en grande partie les effets de la vitamine C (donc de la E aussi). Au final, moins de défenses immunitaires.
J'ai pensé ouvrir un topic plus détaillé mais j'viens de me lever. Google it.