Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tien ?Thomas11 a dit:Site en ligne !
puki a dit:Le tien ?
ϻ@nouche a dit:Ce qui me fait penser que t'as peut être envie d'aller voir comment est le fond de la rivière
Ah, c'est bien, bravo ! Si tu veux, donne moi le lien en MP (mais aucune obligation, hein!)Thomas11 a dit:Yep. Simple présence sur Internet, pas non plus un gros trucs dont je n'ai pas besoin.
Ma meuf est 100% d'accord avec toi,manipulation féminine(je transmets je ne suis pas l'auteur)Sludge a dit:Juste essayer de vraiment prendre du plaisir c'est mieux que simuler. Simuler ça revient parfois à juste faire semblant tout en abandonnant l'idée même de prendre son pied. En gros baiser juste pour le faire, parce que ça se fait. Tout en diminuant de plus en plus la fréquence de l'acte, pour qu'au final son partenaire ait l'impression de perdre toute capacité de séduction, en plus d'être de plus en plus frustré.
Merde, je suis hors sujet...
Le présent contrat a pour finalité la sauvegarde du couple. Les deux parties signataires n’étant pas disposées à perdre l’autre, elles s’engagent toutes deux à respecter les articles suivants, dont chacun exprime la volonté de l’un envers l’autre, ou des dispositions nécessaires à l’efficacité du contrat.
Article 1 : Les deux parties peuvent à tout moment ajouter un article. Chaque article a pour finalité l’obtention d’une concession de la part de l’autre vis à vis de son comportement, afin d’améliorer ses conditions de vie.
Article 2 : Les deux parties s’engagent à ne pas s’énerver à l’écoute ou la lecture des demandes de chacun. Si l’une souhaite contester, elle doit le faire de la manière la plus calme et constructive possible. Il est formellement interdit de nier les sentiments de l’autre.
Article 3 : A chaque fois que l’une des parties viole l’un des articles du contrat, l’autre doit invoquer le respect du contrat plutôt que de s’énerver.
Zboubixx a dit:J'espère pour elle que personne sur le forum ne la connait irl. Car si ton histoire est vrai, à titre personnel je trouve limite d'étaler la vie sexuel de sa compagne. Je ne dis pas que si ces faits son réels ça ne te pose pas de problèmes, mais bon afficher l'intimiter d'une personne autre que toi, de manière non-anonyme, est quand même discutable.
A un moment quand tu entres dans un cercle vicieux c'est ça le pire, être mal dans ton couple à en devenir quelque chose qui ne te semble même plus séduisant à toi, voir que les témoignages de souffrance n'amènent pas l'ouverture de l'autre (pas sur le moment en tout cas), etc...c'est mieux qu'une loque qui pleure dans le canapé comme image^^ (je ne dis pas que c'était ton cas , j'en sais rien)
J'ai connu ca,et le plus chiant dans ce genre de configuration c'est que l'état d'esprit et la manière d'être qui ressort de ce genre de sentiments exaspère l'autre en général,alors que paradoxalement c'est en partie a cause du dit "autre" que l'on est comme ca....Sludge a dit:A un moment quand tu entres dans un cercle vicieux c'est ça le pire, être mal dans ton couple à en devenir quelque chose qui ne te semble même plus séduisant à toi, voir que les témoignages de souffrance n'amènent pas l'ouverture de l'autre (pas sur le moment en tout cas), etc....
yoshinabis a dit:car on se dit que dans la situation inverse on serait plus a l'ecoute des messages de détresse de son(sa) bien-aimé(e)....