Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il n'y a pas de posts inutiles, il n'y a que des gens qui n'en saisissent pas le sens.

Quand s'en est l'auteur, c'est tout de même assez emmerdant !

Juste pour dire que Kaspersky Internet Security 2013 vient de classer Psychonaut.com sur sa liste des sites dangereux... -__- Le boulayyy.

Y'a la wifi d'un McDo qui bloque formellement Psychonaut depuis un moment (interdit !), alors que l'intégralité du web est visualisable (Lucid, Bluelight et compagnie y compris). On est rôdés, les mecs !

Sur Wikipedia, je me renseigne sur Daft Punk et... "En 1993, lors d'une rave party au parc Eurodisney, Daft Punk rencontre les responsables du label écossais Soma."

Wh... Whaaaat ??! Y a que moi que ça choque ? Pour ses débuts, Daft Punk fait une teuf à Eurodisney et on nous dit rien de cet événement totalement incroyable où les drogues ont explicitement franchies les frontières de ce parc d'attraction mythique ? Où sont les photos ?! Franchement, les rave, c'est plus c'que c'était...

Lesbos a dit:
Y'a la wifi d'un McDo qui bloque formellement Psychonaut depuis un moment (interdit !), alors que l'intégralité du web est visualisable (Lucid, Bluelight et compagnie y compris). On est rôdés, les mecs !
Mhm.

Fait attention jeune homme, tu vas finir avec des viscères de porc dans les cheveux :paranoid:

On a découvert une grotte naturelle énoooorme en Chine, dans la province de Chongquing ! Et quand ils ont passé l'entrée que personne n'avait jamais pénétrée avant, ils sont arrivés dans une salle tellement immense qu'il y avait un nuage coincé dedans... Les photos font rêver.
tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o3_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o7_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o5_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o10_r1_1280.jpg

tumblr_mu3er2yrzp1qd8br9o9_r1_1280.jpg

Près de 10.000 dollars pour le caleçon de Walter White

Un fan de la série "Breaking Bad" a dépensé pas moins de 9.900 dollars pour acquérir un slip de Walter White, le personnage incarné par Brian Cranston, relate Variety.

Cet achat a été conclu lors d'une vente aux enchères basée sur la série culte, qui a permis de récolter pas moins d'un million de dollars.

Outre le fameux slip, quelques objets ont été vendus pour de jolies sommes. Exemples: une copie de "Leaves of Grass" de Walt Whitman vendu pour 65.500 dollars, la ceinture d'Hector "Tio" Salamanca pour 25.750 dollars, et un ours en peluche rose vendu 23.250 dollars.

1cql.jpg

xm4s.jpg

Se retrouver tout seul et être sous les effets d un entactogene, ça peut vite virer malsain.

(Besoin de communiquer àlakon qui me fait écrire sur le forum, évidemment

EmpathoCouac a dit:
Se retrouver tout seul et être sous les effets d un entactogene, ça peut vite virer malsain.

(Besoin de communiquer àlakon qui me fait écrire sur le forum, évidemment

Coucou mon grand, je pensais justement à toi et à ton Tr sur le 2c-e, que j'ai lu , mais sur lequel je ne t'ai pas donné mon avis comme tu me l'avez suggéré.
Tu veux que l'on se retrouve sur le irc ?

Edit
Je viens de m'y connecter, mais je ne t'y ai pas vue .

Arf je reviens trop tard !

Je comprenais pas qu est-ce qui était à la source de cette "insanité", mais en fait j ai vite constaté que je me prenais une remontée de 2c-e. L aspect "froid" du 2c-e combiné à la franchise, voir la dureté que me donne le 6-ap, c est pas tres tres joyeux. Bonjour l introspection forcée. C est comme si mon égo s était scindé en 2 personnalités distinctes et que l une dominait l autre.

Qui a osé cueillir la framboise ?

Plus sérieusement je sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas le plus doué pour ce genre de situation.

Je crois que la meilleurs solution est de sérieusement lever le pied, et attendre que ton cerveaux soit capable de savoir si il a besoin de se remettre en cause ou non, sans l'influence de ce que tu lui fais ingurgiter et vis à vis de quoi, il semble se faire submerger et ne plus être vraiment apte à faire les nuances, y compris celle de sa propre objectivité ;o).

Edit:
correction de fautes de frappes.

Je vois parfaitement où tu veux en venir Gamida, et apres coup je réalise que j aurais dû apporter quelques précisions dans mon post.

J ai refoulé pas mal de négativité et de violence ces derniers mois, et le 2c-e a fait ressortir ce "côté obscur". Sauf que là, il n y avait personne sur qui défouler cette obscurité, et je me suis tout pris dans la tronche - tant mieux, d un côté. Mais j ai réussi, peu apres mon post, à reprendre le contrôle. J ai médité un coup en écoutant de la musique et l "ombre" s est évanouie d elle même, apres acceptation de ma part. Une bonne chose de faite, même si ce fût douloureux !
Menfin, je prends en compte ta mise en garde, tu résumes les choses avec une clarté que seule l expérience peut offrir.

Désolé pour l absence d apostrophes, j ai des touches qui fonctionnent plus haha

je constate avec plaisir, que malgré ce que tu peux t'envoyer, ton analyse reste saine et toujours sincère, c'est une attitude essentiel quand on prend des prods, m^me si cela ne suffit pas parfois ;o).

Bien ouèj, t'as réglé ça tout seul comme un grand :+1:

Retour