Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
@ Cypripedium

Oui c'est vrai que dans une approche divertissante, il peut avoir une certaine utilité. Sinon j'aime bien l'exemple culinaire, c'est une approche originale.

Bijord a dit:
Question de stress oxydatif. Pleins de facteurs augmentent le stress oxydatif (tabac, sport intense, etc...). Le métabolisme de ton corps crée déjà de base un certain stress oxydatif (qui découle de l'oxygène que nous respirons, super molécule mais hyper toxique au niveau cellulaire, faut savoir la gérer et tous les organismes ne savent pas le faire), mais tu as des défenses adaptées a cela, des antioxydants naturels. Le problème c'est quand ces défenses sont surpasées alors là il peut y avoir vieillissement accéléré entre autre, une certaine toxicité! Nous le répéterons jamais assez, mangons des légumes, sources d'antioxydants très biodisponibles. Et pourquoi pas se supplémenter légèrement en antioxydants. Mais certaines études pointes le fait que le corps dmininue sa production d'antioxydant lorsqu'il y a supplémentation, et lorsqu'on arrête il se retrouve plus faible face a ce stress oxydatif!

Bonne idée le topic si ça te branche :)

Je pense pas pondre de sujet là-dessus, en tout cas pas pour le moment.
En fait j'étais tombé sur cette info un peu par hasard mais en ce moment je m'intéresse à un autre sujet et là, oui, je prépare un topic sur celui-ci.
Ca portera sur les effets nocifs de la viande et de la nourriture animale en général (le lait, par exemple: pour dénoncer les pubs qui nous disent "les produits laitiers sont nos amis pour la vie...).

Supposons qu'on puisse s'ennuyer sous disso... On se ferait dissochier ?

J'avais pas relevé, tu m'excuseras !

Non c'est cool, je suis pas tout seul du coup et puis tu complètes l'info j'avais pas précisé la date de sortie.

yoshinabis a dit:
simulatrice :axe: !!

Ah mais chez les femmes c'est instinctife , la simulation se fait naturellement :yawinkle:
(Et hop la je viens de mettre le doute à tout les gars en couple qui lisent ça)

Dans le même genre un mec "cool" c'est un mec qui se la joue, donc tout les mecs cool simulent..

Hop un deuxième gros doute pour ce soir arf :D

Sinon tout ceux qui s'intéressent à la nutrition sont des futurs hippies (s'ils ne le sont pas déjà..)

Parfois en rajouter un peu ça motive les deux partenaires et s'en est mieux au final. C'est de la micro-gestion du son haha, c'est pas forcément mauvais tant que c'est utilisé avec parcimonie :)

love'mind a dit:
Ah mais chez les femmes c'est instinctife , la simulation se fait naturellement :yawinkle:
(Et hop la je viens de mettre le doute à tout les gars en couple qui lisent ça)
Nan moi je suis en couple depuis 11 ans,avec deux gosses,donc on a deja fait le point la dessus:weed:
(par contre désolé pour ceux qui se pose des questions....Merci love'mind:D)

Vaut mieux partir sur une base de simulation qui peut devenir "vraie" plutôt qu'être comme mort pendant l'acte, c'est pas cool de ne pas montrer à son partenaire qu'on kiffe..

Juste essayer de vraiment prendre du plaisir c'est mieux que simuler. Simuler ça revient parfois à juste faire semblant tout en abandonnant l'idée même de prendre son pied. En gros baiser juste pour le faire, parce que ça se fait. Tout en diminuant de plus en plus la fréquence de l'acte, pour qu'au final son partenaire ait l'impression de perdre toute capacité de séduction, en plus d'être de plus en plus frustré.

Merde, je suis hors sujet...

Sludge a dit:
Juste essayer de vraiment prendre du plaisir c'est mieux que simuler. Simuler ça revient parfois à juste faire semblant tout en abandonnant l'idée même de prendre son pied. En gros baiser juste pour le faire, parce que ça se fait. Tout en diminuant de plus en plus la fréquence de l'acte, pour qu'au final son partenaire ait l'impression de perdre toute capacité de séduction, en plus d'être de plus en plus frustré.

Ben oui, c'est exactement ça. Et c'est parfaitement nul et navrant.
Et sinon, tu vas continuer longtemps à t'auto-flageller en prodant de plus en plus, au lieu de regarder devant toi?
BOU-GE toi, applique à toi même les conseils que tu donnes ici et ailleurs.
Je sais pas comment dire ça : retrouve de l'estime pour toi (je sais, c'est surement maladroit, mais tu comprends l'idée? :))

Il n'y a que quelqu'un qui n'en à en fait rien a faire, qui peut laisser croire qu'il est berné par de la simulation.
Enfin je ne sais pas, mais si on est un minimum à l'unisson avec son partenaire, il est impossible de ne pas sentir si elle jouit ou pas, ce n'est pas seulement du aux vocalises, cela se passe sur un plan de sensibilité tout autre qui ne passe pas par l'oreille et l'interprétation subjective qu'en fait l'intellect.
C'est du sexe, c'est physique et c'est le physique qui ressent. Si mon physique ne sent pas l'excitation/jouissance du corps de la ou du partenaire, il y a très peu de chance que je sois motivé à avoir envie et surtout pouvoir jouir, car c'est empathique c'est l'excitation/jouissances du corps de l'autre qui d'éclanche les "phéromones" (je ne sais pas si c'est vraiment les signaux en questions à ce moment là, peux importes ou d'autres dont je ne connais pas le nom), que mon corps va percevoir, qui vont l'exciter et le conduire à l'orgasme commun.
Autrement, c'est de l'auto masturbation sur partenaire et effectivement, il peux être facultatif de faire cas, de ce qui est ressentit par ce partenaire, et ne pas en avoir besoin pour pouvoir jouir.
Enfin c'est un constat personnel, qui n'a surement pas valeur absolu, mais je pense quand m^me que si on est pas trop naïf, sincère et réellement à l'écoute, on ne peut pas se faire berner aussi stupidement et surtout inutilement.

Pour savoir si la femme simule, c'est pas compliqué: s'arreter net, se retirer sans prévenir, la réaction à cette surprise ne sera pas de la simulation.
Pour ton problème Sludgy, ici, pas mal t'ont proposé écoute ou conseil (moi y compris), et tu continu sur le même vecteur, c'est toi qui vois.
Celui qui est en train de se noyer saisi la première bouée qu'on lui jette, il ne réfléchit pas.
Ce qui me fait penser que t'as peut être envie d'aller voir comment est le fond de la rivière, mais tu peux croire ceux qui y sont déjà aller, y a que de la vase la dessous........;;

Je suis même persuadé que si tu demandais de l'aide en privé, tu conserverais plus la face qu'a gémir en public et les personnes qui te fileraient coup de main n'en feraient pas gloire, le feraient uniquement dans le but d'aider..........

Oui je sais je me fais moi même de la peine. :x

Retour