Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
piou piou a dit:
:lol:

Pour les non initiés:
En 2010, Time Magazine a inclus Microsoft Bob dans une liste des 50 pires inventions. L'article reproche au logiciel notamment d'avoir introduit Comic Sans MS, « peut-être la pire police de caractères de tous les temps »
Nan mais toi tu lis time magazine pendant que "charles" te prépares tes muffins a la marmelade et que papa fait chauffer la jaguar^^
Entre temps tu te ménages un temps pour raconter une connerie sur les opioides/opiacé sur psycho......
Bref on te connais piou;)

Le prénom de ma nounou c'est Yasmina et mon papa il a une BMW alors arrête de dire n'importe quoi !
Et je préfère une pâte à tartiner chocolat/noisettes bio sur mes muffins.

piou piou a dit:
Le prénom de ma nounou c'est Yasmina et mon papa il a une BMW alors arrête de dire n'importe quoi !
Et je préfère une pâte à tartiner chocolat/noisettes bio sur mes muffins.
Bon t'as du gout(que ce soit pour la pate a tartiner ou pour yasmina) mais ca te sauves pas^^
Et ton père déconne une jag c'est bien mieux....

Oh toi tu dis ça parce que t'as pas eu l'occasion de comparer les deux !

Édit: promis ça avait rien a voir avec les tickets restos

Les miens sont a 8,50euros (pis SR a fermé) je suis preneur^^ (sludge va me ban lol)

yoshinabis a dit:
Nan mais c'était de l'humour Sludge^^
J'aurais été sérieux j'aurais envoyé un MP a l'interessé,j'aurais pas posté ici,détends toi man un brin d'humour ca fait pas de mal(et y'as ptêtre un delit de sale gueule derrière ton "hors charte")
Bref me prends pas pour un neuneu,si je voulais contourner la charte je l'aurais pas fait si ouvertement^^
Bises;)

Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est possible de connaitre la lolade par mp ?

C'est vrai que le Comic Sans c'est vraiment le truc le plus mauvais-goût au monde. Mais c'était pas du délit de sale gueule Yoshi juste que j'avais un doute sur le sarcasme. Et puis que nous on sache que tu blagues c'est pas l'important, l'important c'est de ne pas donner de "mauvaise impression" au lecteur de passage ! Ou du grain à moudre pour un journaleux qui n'hésiterait pas à dire "regardez il font du deal" en mettant avec le plus grand sérieux du monde une capture d'écran de ton post. Bon ok je me détends le derche.

Bon j'avoue j'ai mauvais gout,que ce soit pour l'humour ou pour la police de caractère...:(
(j'aime bien moi le Comic)

Edit j'ai fait le nécessaire pour la police mais pour l'humour de merde faudra faire avec....:lol:

Je sors de la Concrète : du son lourd, des DJ très chaud, une perche à la ké plus qu'insolente dans son intensité, des gens perdus de vue revus : DU BONHEUR QUOI.

Une héroïne de l’héroïne. Son premier livre a touché tellement de monde.

Premiere vraie teuf le we dernier.
Du bon son, une ambiance assez calme, et surtout le petit matin magnifique, une campagne remplie de rosée/soleil/ké.

Par contre, je pensais que l'etat d'esprit serait plus porté sur le son, sur le fait d'etre libre d'etre soi meme, et beraucoup moins sur le fait d'etre libre de proder, ni d'etre le plus dechiré ..
Des dealers qui savent pas ce qu'ils vendent, des vendeurs de ké qui s'avere etre un melange avec d'la mxe ..
Puis surtout, une grosse majorité du monde qui prefere tripper en voiture plutot que devant le son.

A part ces quelques détails, j'ai vraiment bien aimé, que ca soit le fait de se perdre dans le son, ou rien que l'environnement.

Teuf sur un volcan le week end dernier !

C'est bon ça. Clermond-Ferrand ? (je sais pas si y'a tellement d'autres régions volcaniques)

Communiquer c'est prendre le risque de ne pas se comprendre, mais c'est un risque qui vaut le coup d'être pris.

Que j'me suis fais brancher bar une meuf bien bourrée dans un bar et que j'ai rarement été aussi mal à l'aise de ma vie.
J'savais pas quoi lui dire à part la regarder sourire de façon un peu niaise et de tenter de lui renvoyer un sourire mais putain qu'est-ce que ca doit être relou d'être une meuf et de se faire brancher en permanence comme ça...

Whoever a dit:
Que j'me suis fais brancher bar une meuf bien bourrée dans un bar et que j'ai rarement été aussi mal à l'aise de ma vie.
J'savais pas quoi lui dire à part la regarder sourire de façon un peu niaise et de tenter de lui renvoyer un sourire mais putain qu'est-ce que ca doit être relou d'être une meuf et de se faire brancher en permanence comme ça...
Tu connais pas la procédure?
1)tu profites pas de la meuf bourrée
2)tu la rappelles le lendemain quand elle est a jeun
3)tu la revois en milieu neutre
4)si elle est toujours op ben c'est cool man,elle t'as vraiment kiffé:weed:

Retour