Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Des enfants...^^"

C'est quoi votre tier list de drogue (avis personnel donc pas d'apologie toussa)

Perso: 

Tier S (les classiques): LSD, K, champi (ou 4-ho-mipt, indiscernable), cannabis, N20
Tier A (sympa): 2c-b, C, O-PCE, DCK (qui va peut-être finir Tier S), modafinil
Tier B (une fois de temps en temps pour le délire): MD, nicotine, alcool 
Tier Z (nul): poppers 
Tier inclassable (trips qui datent trop ou pas assez de trips): DXM, salvia, LSA, speed, DMT

Le monde est quand même bien niqué, plus je vieillit et plus ça m'amuse finalement.

Bonshitsamère a dit:
Oh fraté j'ai de la défonceuse 900W, 1/3 plus fort que la 600.

Mais est ce que ça gagne un octogone contre une Makita à chocs ?

Tout cet argent destiné à l'exploration spaciale, pourrait être utilisé dans les social. C'est beau de poser des machines sur Mars. Mais c'est plus important les gens qui crèvent de faim sur terre....

Je vis dans une grotte et je brûle des armoises fraiches pour respirer leurs vapeurs dans mon aquarium.

J'ai récemment tapé du speed, puis de la coke et la j'ai pris de la kétamine.
Pour me souvenir de leurs effets.

Pour résumer l'expérience la K anesthésie la C c'est pour les idiots et le S ça rend nerveux.

DSL Acacia, j'ai eu une crise de paranoïa.

J'encule mon flash tout seul devant l'ordi, tour à tour j'les vois poster j'suis d'ja foutu dans leur esprit =D

Les infirmières qui font du zèle lors de la distribution de médicaments
"-Ah mais monsieur, le loxapac vous pourriez vous en passer
-Mais madame c'est parce que je supporte mal la baisse du valium
-Ah mais va falloir penser à vous en passer mais je vous le prépare pour dans 2 heures vous pourrez tenir jusque là "

Conn="@sse !!!!!

Les Biquettes, les moutons, faire du fromage et des glaces c'est trop bien et pis on est prêt pour bien dormir après .

Drop d'une bonne dose d'O PCE, je m'endors devant un docu sur l'espace, je me réveil 30 minutes après, quelle sieste cool !

Je me sens FRESH UP

Je retourne dans le noir dissocié à écouter des bruits de métaux qui s'entrechoquent dans l'espace.

Au programme de la soirée, vape de thc, film d'horreur et doux calins.

EDIT : Pourquoi j'écris ça ? : Je dois essayer de me convaincre que c'est cool j'imagine. Ca en a l'air en tout cas.

Aimer le sentiment d'insécurité qu'est la vie, c'est se stabiliser.

Hier j'ai un pote qui me dit je me suis plug 50 mg de 3 MEO PCP mais bon à vu d'œil je pense que la balance que tu m'as filé déconne ça n'a pas l'air de faire ça (il avait en plus consommé de l'alcool)

Moi : Non non, cette balance fonctionne correctement j'en suis certain.

Il m'écoute jamais bordel.

Il a passé un mauvais moment, les informations sont là les gars ...

C'est un grand garçon et jusqu'ici tout va bien.

EDIT : Ok et ?

Skruffy a dit:
C'est quoi votre tier list de drogue (avis personnel donc pas d'apologie toussa)

Perso: 

Tier S (les classiques): LSD, K, champi (ou 4-ho-mipt, indiscernable), cannabis, N20
Tier A (sympa): 2c-b, C, O-PCE, DCK (qui va peut-être finir Tier S), modafinil
Tier B (une fois de temps en temps pour le délire): MD, nicotine, alcool 
Tier Z (nul): poppers 
Tier inclassable (trips qui datent trop ou pas assez de trips): DXM, salvia, LSA, speed, DMT

Tier S : ALD52, champi, mescaline, 2CE, DXM, oxycodone.

Flemme de faire le reste désolé.

D'ailleurs est-ce que d'autres personnes ici notent les produits qu'ils prennent, avec les dosages, la date etc... Ou j'ai un petit grain ? C'est pratique pour prendre un peu de recul sur sa conso (même si ça fait un peu peur parfois).

Retour