Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai fait le truc de noter ce que je prend et quand (et la dose mais toujours approximative) quand je commençais les prod. Je m'y suis remis y'a 6 mois.

Pourquoi ALD52 plutôt que LSD?
 
Je trouve l'ALD52 plus propre et plus sur à consommer (moins de vasoconstriction chez moi et moins de chance de tomber sur une merde en achetant de l'ALD52 plutôt que du LSD dans la rue), c'est un peu le lysergamide ultime pour moi. Après j'ai beaucoup moins d'xp avec le LSD qu'avec les RC lysergamides, ce n'est que mon avis personnel.
 
Acacia a dit:
Les Biquettes, les moutons, faire du fromage et des glaces c'est trop bien et pis on est prêt pour bien dormir après .

Des spaces glaces ça tue.

Sinon pour répondre à mon VDD, non jamais pleuré de joie, mais de rire oui, plein de fois.
 
Ils en font parfum chamvre mais y’a même pas de CBD dedans :(

Je pige rien aux tiers mais

Les favorites : Toutes les tryptamines que j’ai testé Psylo, 4 ho met 4 aco dmt, DMT et DPT et le LSA (exception permis les lyser car pas de stimulation relou et j’ai eu des trips avec qui allaient bien plus profond qu’avec les autres)

Ensuite : Les lysergamides, la DCK, les opis, le 2cE et le 2cB, le DXM et cannabis aussi !
 
Y'a une vrai diff entre les tryptamines non-substituées (c'est celles qui sont champi-like non?) genre les 4-ho-x, 4-aco-x, 5-br-x ? J'ai l'impression qu'ils sont tous très semblables au champi de ce que j'ai pu lire sur psychonautwiki.
 
Vous avez déjà pleuré de joie ?
Oui, mais rarement. Surtout sous lsd en fait. Sinon une ou deux fois dans ma vie je dirais. Why?
 
Choux a dit:
Vous avez déjà pleuré de joie ?

Ouais mais je crois c'est plus une question de frustration qui s'en va, ou de souvenirs de tristesse, que de vraie joie.
Enfin je sais pas, si je pleure de joie c'est qu'il y a eu une souffrance derrière ça, genre un truc pour lequel j'ai trimé pendant des années, que je croyais impossible, ou une blessure qui finit enfin par être guérie.
 
La seule fois où j'ai pleuré de joie c'était à un concert de Groundation.
Mais j'étais surtout bien défoncé.
 
Ou Skruffy j’ai l’impression mais assez mince comme avec les lyser par exemple je trouve la 4 ho met un peu plus stim et les champis ont un certain bodyload pas forcément identique aux tryptas sy’hetiques .
 
Skruffy a dit:
Y'a une vrai diff entre les tryptamines non-substituées (c'est celles qui sont champi-like non?) genre les 4-ho-x, 4-aco-x, 5-br-x ? J'ai l'impression qu'ils sont tous très semblables au champi de ce que j'ai pu lire sur psychonautwiki.

Pour ce qui est des 4-xx... oui c'est très proche des champis mais t'en a quand même certaines qui sortent du lot. Le problème c'est que personne ne ressent vraiment les même effets (contrairement à toi je trouve que le 4-ho-mipt est celui qui se différencie le plus des champi, comme quoi !) donc c'est difficile de faire des généralités.
Si tu n'es pas atteint de collectionnite aiguë tu peux t'en tenir aux champis, tu vas pas rater grand chose.
Pour les 5-xx j'ai moins d'xp mais c'est un délire différent encore.
 
Je demandais surtout par curiosité parce que ça m'est jamais arrivé.

En fait ça m'est venue parce que je me disais qu'à la première soirée dub qui vient je me met une grosse charge à l'acide et je pleure de joie devant le mur de son haha. Ca revient un peu à la frustration qui s'en va dont parle Lunatic
 
Justement c'est pas par collectionnite que je me renseigne sur les trypta. Personne vend des champis par chez moi et j'ai ni la motiv ni l'endroit pour les faire pousser. Mais après je veux pas un clone de psilocybine non plus, je veux bien choper un truc avec un délire particulier.

Sur le shop que j'utilise (r**lc***s) y'a ça:

4-ho-dpt, 4-ho-met, 4-ho-det, 4-ho-ept, 4-ho-mipt, 4-ho-malt, 4-ho-mcpt

4-aco-det, 4-aco-met, 4-aco-mpit

5-br-dmt, 5-meo-mipt

C'est vraiment un bordel les trypta pourquoi ils ont synthétisé 12000 trucs si y font tous à peu près le même effet! Effectivement les 5-xx ont l'air différent, y'a ce TR qui parle du 5-meo-mipt comme d'un aphrodisiaque plus que d'un hallucinogène https://www.psychonaut.fr/Thread-5-MEO-MiPT-3-à-20mg-en-oral

Déjà est-ce que y'a une différence entre les 4-aco et les 4-ho?

Sinon je commande tout les trypta substitués du shop et je fais un TR d'anthologie les comparant tous. Je vais créer un gofundme pour financer la recherche.

@Choux j'ai déjà du verser une larme devant un mur de son ou en écoutant ce son:
Bizarrement je n'ai plus du tout ce genre de réaction au son, pourtant j'aime toujours autant ça. Sans doute mon cerveau qui n'est plus celui d'un adolescent.
 
J'adorerai avoir une banque d'odeurs, et pouvoir la compléter en voyageant à travers le monde pour en choper plein
 
J’ai souvent les larmes aux yeux de joie en mode extase devant la nature, l’énergie d’une foule, la nudité d’un•e amant•e, mais je le refoule la plupart du temps pour ne pas paraître cringe.
 
Skruffy : De ce que j'ai testé il n'y a que le 4-aco-dmt, 4-ho-met, 4-ho-mipt et 4-ho-ept qui ont leur petit truc à eux mais comme je disais c'est assez personnel. Je pense pas que la différence si situe au niveau des "4-ho" ou 4-aco" étant donné que je n'ai ressenti différence entre le 4-aco-mipt et le 4-ho-mipt ou le 4-ho-met et le 4-aco-met par exemple.
Mais je m'y connais pas assez en chimie pour te donner une explication !

Il me semble que le 4-ho-met reste le plus populaire de manière général, c'est un bon champi like en moins angoissant et plus fun, tant que t'abuses pas sur les dosages bien sur. Bref une valeur sure.

Il y a bien des shop qui proposent des pack de tryptamines mais c'est souvent très cher et j'aurais un peu peur qu'il me mettent n'importe quelle tryptamine dans mes pochons perso !

Pour les 5-XX effectivement c'est assez différent des champi même si le côté tryptamines est toujours présent je suis moins fan, c'est un peu plus violent d'après mes souvenirs. Après selon moi c'est plus le SS que la molécule en elle même qui joue sur le côté aphrodisiaque mais une fois de plus tout le monde est différent.
 
Le 4-HO-MET a une action antidépresseur en bloquant la recapture de séroto, peut-être que ça peut être intéressant pour du microdosage ? Les autres tryptas dont on a parlé ne le font pas.

Et sinon @Tridimensionnel , il m'arrive la même parfois, soit d'ecstase soit de tristesse. Maintenant j'essaie de plus en plus de m'en battre les couilles de gens parce qu'ils ont pas à définir comment je suis censé expérimenter ma propre vie. Du coup ça m'est arrivé de rentrer dans un tram en pleurant parce que j'ai croisé un oisillon mort tombé du nid juste avant de monter.
Je préfère mille fois être jugé comme dissident niveau émotionnel plutôt que d'être dans le déni et manquer de sincérité par rapport à ça.
 
Marine le Pen soutient une tribune signés par des anciens militaires qui menacent de faire intervenir l'armée pour protéger les "valeurs civilisationnelles" de la France.

https://www.lemonde.fr/politique/ar...ee-dans-valeurs-actuelles_6078123_823448.html

"De Gaulle avait raillé, lors du putsch d’Alger, ce « quarteron de généraux en retraite », et derrière eux, « un groupe d’officiers, partisans, ambitieux et fanatiques », qui avaient préparé, le 21 avril 1961, une tentative de coup d’Etat au nom de l’Algérie française. Soixante ans plus tard, jour pour jour, l’hebdomadaire Valeurs actuelles publie une tribune d’une « vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires » qui menacent à mots à peine couverts de faire un jour intervenir l’armée pour « une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles ».

Marine Le Pen leur a vite répondu qu’elle partageait leurs analyses et les a invités à rejoindre le Rassemblement national (RN). Cette initiative de la candidate à la présidentielle écorne d’un même coup sa patiente tentative de « dédiabolisation » et son ralliement subit au gaullisme. Depuis son accession à la tête du parti en 2011, Mme Le Pen semblait pourtant s’éloigner des fantômes de son père – Jean-Marie Le Pen baignait, lui, dans un milieu de nostalgiques de l’Algérie française et d’anciens membres de l’OAS, de Pierre Sergent à Roger Holeindre."

Article réservé aux abonnés malheureusement, voici un article sur le même sujet du Parisien: https://www.leparisien.fr/politique...che-25-04-2021-C2ACTKQNRZAXXGYHTCR5EM33WQ.php
 
Retour
Haut