Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le fameux "anti-raciste" qui attise la haine et qui est en fait le vrai racisme… Les poids lourds de la rhétorique sont de sortie

J'sais plus aller sur discord: ça m'a encore déconnectée et je n'ai pas mes identifiants.
Alors je vais boire une bière et tant pis, ça me saoule sans ça, au moins je saurai pourquoi.

Et j'ai passé une journée nulle sinon, mais j'ai des bestioles qui rattrapent le truc.

Ça rentre dans un truc neutre genre "juste pour dire" ?

ET Y A DES RATS DANS MA CARAVANE BORDEL !

Ah merde, ça ça n'était pas neutre, sauf si on prend en compte que j'aime les rats. Mais ça ne l'est plus (again) si on sait que j'y suis allergique.
Allez avoir chaud ailleurs >>

J'en ai marre, de rien.

Ha merde j'espère que t'auras pas à tuer les rats :(

Comment tu fais pour les douches en hiver, et surtout l'électricité? .____. Comment tu te chauffes?

Nan je ne veux pas. J'ai lu qu'ils n'aimaient pas le poivre, le citron et la menthe poivré: je vais tester.
Sinon je fais comme mes grands parents: je cherche un truc qui les piège et je les mets ailleurs (chez des gens que je n'aime pas ? :D )

Ouais les pièges ça reste le plus efficace. On trouve des pièges non-léthaux dans les magasins de bricolage, jardinage, etc... Sinon si tu sais bricoler tu peux en fabriquer un.

Lullaby a dit:
J'sais plus aller sur discord: ça m'a encore déconnectée et je n'ai pas mes identifiants.
Alors je vais boire une bière et tant pis, ça me saoule sans ça, au moins je saurai pourquoi.

Et j'ai passé une journée nulle sinon, mais j'ai des bestioles qui rattrapent le truc.

Ça rentre dans un truc neutre genre "juste pour dire" ?

ET Y A DES RATS DANS MA CARAVANE BORDEL !

Ah merde, ça ça n'était pas neutre, sauf si on prend en compte que j'aime les rats. Mais ça ne l'est plus (again) si on sait que j'y suis allergique.
Allez avoir chaud ailleurs >>

J'en ai marre, de rien.
Moi j'ai qu'un mot à dire "leptospirose". 

Après y'a de bon professionnels pas trop chers. 
(j'te débarrasse du truc pour 150€)

Skruffy a dit:
Ouais les pièges ça reste le plus efficace. On trouve des pièges non-léthaux dans les magasins de bricolage, jardinage, etc... Sinon si tu sais bricoler tu peux en fabriquer un.

Si y'a "des" rats visibles ça veut dire que la partie cachée de l' iceberg est velue.

Les pièges ça va si t'en a 2 ou 3 tout les mois.

Un petit combo difenacoum et brodifacoum sur du blé et du maïs (tu peux leur rajouter un Valium si t'as peur qu'ils souffrent)
Et hop en 2 semaines t'es tranquille.

@Yoshinabis Il n'y a pas un bail du genre les rats/souris t'en vois un c'est qu'il y en a 10 ?

En les mettant sous speed ou CC ça doit pouvoir produire plus

C'est ouf la présence de l'extrême-droite sur YouTube. Le pire c'est que la plupart ont beaucoup d'abonnés, de vues et surtout sont jeunes, et se font un publique jeune...

Aujourd'hui les gamins sont réacs

Mais grave, t'as des mecs de 18 ans qui sont pétainistes ou royalistes , qu'est-ce que c'est que ce délire ? A cet âge j'avais des occupations saines genre la drogue et la masturbation, pas la faferie décomplexée !

@Trab
One Punch Man était un bon divertissement, merci :) Bon j'ai grillé presque toutes les blagues de la saison une avant que la chute n'arrive mais ça restait sympa et la saison 2 m'a un peu plus surprise (bon elle se prend plus au sérieux aussi).

Ha ouai non c'est vraiment pas la drogue dans laquelle faut (re)tomber, tu as pas une autre roue de secours? :/

J'attends une commande de RC. Qui me permettra de faire l'impasse là dessus.

Mais force est de constaté que j'ai une période de stress due à divers emmerdes, et malgré mon traitement benzo + baclofène, j'retourne vers cette chose.

C'est juste plus fort que moi.

Nannnn c tout a moi

(Pis surtout j'en ai quasi plus)

TRICHEUSE !

Bonjour 7737P4R4

Avertissement pour flood

Tu as reçu un avertissement de la part de l’équipe de Psychonaut pour avoir enfreint les règles du forum.
Si c'est ton premier avertissement, pas de panique ce n'est rien de grave, nous t'invitons à prendre connaissances des règles du forum pour que cette plateforme puisse rester agréable pour tous.
Selon ton niveau d’avertissement, tu n’auras pas le droit d’écrire pendant un certain temps :

10% - 6 heures de suspension des messages
20% - 12 heures de suspension des messages
30% - 2 jours de suspension des messages
40% - 4 jours de suspension des messages
50% - 6 jours de suspension des messages
60% - 2 semaines de suspension des messages
70% - 3 semaines de suspension des messages
80% - 1 mois de suspension des messages
90% - 2mois de suspension des messages
100% - 3 mois de suspension des messages

Tu peux voir ton niveau actuel d’avertissement sur ton profil.

Lien vers la charte du forum:
https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum

ET JE SUIS QUE A 5% ?????

Retour