Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
OK merci, je vais me renseigner sur le silicone par ce que le verre je sais que ça va finir cassé.

Ouais le bang c'est bien crade mais c'est aussi la façon de fumer qui donne les meilleurs effets je trouve. Après je sais qu'il existe des bang avec un vapo à la place du foyer. J'ai déjà un vapo donc je pourrais essayer de bricoler un truc.

Acacia a dit:
Faudra que je teste le shillum un jour, à l'ancienne sur un air des Gratefful Dead
J'ai eu une période chillum (notamment au népal en mode babtou néo-hippie qui chill dans la montagne) et franchement c'est encore plus crade que le bang. Après tout dépend aussi de ce que tu mets dedans, mais je crois que traditionnellement c'est plus masse tabac et masse shit, avec une sale combustion qui te crame les poumons. Par contre ça fait bien effet :)
D'ailleurs j'ai un super chillum en marbre sculpté et tout mais je m'en sert plus. Si jamais, je cherche à le vendre…

@Payere : Tu foutais un chiffon à la sortie de ton chillum pour filtrer un peu les grosses particules ?

On va s'arranger en MP sur d'autres plateformes que PN alors ;)
Oui, c'est les descriptions que j'en avais, ça semble assez crade et violent, genre pas adapté à une conso trop régulière à moins d'être un Sahdu qui a atteins le nirvana et s'est détaché de ce frêle amas de chair et d'os .

Par contre, faudra encore que j'attende au moins quelques mois avant de l'utiliser si hypothétiquement je m'en procure un, j'ai vraiment envie de me sevrer de la combustion car je suis pas capable, dans ma maturité actuelle en tous cas de gérer les cravings, et j'ai peur qu'une grosse taffe sur un shillum trop vite après avoir arrêté clope et bédo va direct me faire retomber .

Mais oui pour moi l'idée du Shillom c'est plus en mode avec des potes, petite semaine dans la nature à dormir sous tentes et le faire tourner avant de dodo plutôt que me défoncer avec dans ma chambre ^^

Et oui, meme à 50km 10km pardon, faut respecter le confinement qui nous laisse tous nous brasser en ville mais nous interdit de bouger à plus de 10km . de chez sois on peut jouer au babtou néo hippie , après j'avoue que ce genre de voyage ça doit être un sacré truc, surtout dans ces pays dont on glorifie beaucoup les traditions spirituelles dans nos milieux alors que (j'y suis jamais allé hein) mais tout n'as vraiment pas l'air clean par là bas, genre droit des femmes des homos ... vraiment je parle de la culture de pays que je connais que travers des livres sale Occidental colonialiste prétentieux va .

Apres, le coté arnaque de touriste, tant que c'est des prix abusés pour des conneries et pas des grosses agressions ou dépouillement total, j'ai l'impression que c'est presque de bonne guerre au vu des inégalités incroyable entre nos pays dits Occidentaux et ce qu'on appelait avant Tiers Monde, ajd "pays émergeant", j'ai presque envie de dire, c'est de bonne guerre, dans certaines limites bien sur .

Mais j'imagine que le rapport à la pauvreté doit en prendre un coup non ? Genre meme les classes très prolo en France, je pense qu'on. une qualité de vie assez énorme par rapport aux pauvres d'autres pays, enfin c'pas une raison pour ne pas réclamer plus d'avancées dans nos pays bien sur .
Mon dieu je digresse, ce pavé est sorti tout seul haha

Ha non mais clairement tout n'est pas clean là-bas, au contraire ! Moi j'y étais allé en zonard romantique, donc je fermais les yeux sur ce que je ne voulais pas voir (et puis tant de choses à voir à côté !).

C'est si facile de dire j't'emmerde mais j'arrive pas à dire merci.

5mg aripiprazole + 2,25g phenibut + 100mg dimethyltryptamine = breakthrough?

Le suite au prochain épisode...

(jsuis "morte de rire" j'ai dû fondre la poudre en trois fois dans ma machine tellement y en avait trop xD Ne reproduisez pas chez vous...)

Neuroleptique VS drogue parmis les plus puissantes du monde: FIGHT!!

J'arrive même plus à la vaporiser correctement xD Ca la crame je comprends pas. Peut-être la mèche est-elle à changer. C'est comme si la drogue me punissait de mon manque de respect.

Ou peut-être que si elle était bien vaporisée, mais en telle quantité que ça m'a fait tousser comme si je l'avais cramée. Je sais pas >< Bon toujours est-il que breaker sous neuroleptique, ça semble impossible.

Roooh le gâchis.
Cet homme très bien placé pour parler haha
Oui sinon les >100mg de DMT ça gratte la gorge clairement, en tout cas c'est le dernier truc qui m'a marqué avant le breakthrough. Et aussi un des premiers trucs que j'ai resenti quand je suis revenu.

Ouah j'ai l'impression de maintenant assez bien maitriser les dosages de THC en ingestion . Et je dois dire, je redécouvre le cannabis, et c'est totalement subjectif, mais moi qui apprécie les drogues longues et progressives, c'est vraiment tip top pour moi .

Quand on ne surdose pas, je trouve l'effet bien plus high et proche du vapo (décarb 30mn à 120 degrés), mais j'ai beaucoup moins de sensations de flemme et de brouillard avec le même shit fumé en joint .
Ca se rapproche plus d'une mini dose de disso mélangée à une mini dose de champignons, mais si je dose suffisamment bas, j'arrive à être actif, social, suivre mes cours bien mieux qu'après un joint .

Par contre la marge d'erreur en un effet cannabique sympatoche et un vrai trip est très limitée, et comme ça ne fonctionne pas en "pic" comme le joint bah si on en a trop pris, on en a trop pris pour longtemps, mais si je suis patient et tâtonne avec toujours la meme solution, c'est assez facile d'éviter d'en prendre trop .

Je parle vraiment de mes gouts en matière de cannabis, je ne fais pas une apologie de l'ingestion, je partage juste ma joie :3

C'est pour ça qu'avec le même matos (bon moi je ne consomme jamais de shit) je fais des decarbo différentes.

30mn a 120° c'est pour les effets high et la rigolage psyché.

1h à 100° ça oxyde le thc en cbn et c'est bien plus lourd, cotonneux et smooth.

Juste 15mn à 200° et la t'as le thcv qui sort de sa boîte et c'est parti pour le grand 8.

Ou alors un bon vieux beurre de Marrakech, avec ses deux eaux de 15mn pour blanchir la weed et 1h à léger bouillon pour la capture dans la matière grasse.
Et la tu as du gros lourd qui te colle au canapé. 

Bref les possibilités sont infinies.
Surtout si tu joues sur les stades d'avancement des trichomes pour la cueillette.

Idem pour la vape.

Ca donne enviiiiiie je vais tester ça d'accord, ça a l'air encore mieux qu'en vapo
Est ce que le CBN est un peu comparable aux opioides?

Morning Glory a dit:
Ca donne enviiiiiie je vais tester ça d'accord, ça a l'air encore mieux qu'en vapo
Est ce que le CBN est un peu comparable aux opioides?

En vapo tu peux l'avoir aussi si ton appareil monte à 240°
Mais attention au début de combustion de la cellulose.

Est ce que c'est comparable aux opioides ?
J'en sais rien du tout. Je déteste les opiacés/opioides.
Ça me colle la gerbe, et j'aime pas les effets donc mes expériences en la matière ont été plus que limitées. 

J'etais du côté stim de la force et je crois que j'ai été dégouté du truc (hormis le fait de pas aimer les effets) par des soirées avec mes potes qui tapaient de l'hero.

Ça donnait des soirées où je tapait de la CC en fumant des joints, j'avais envie de bouger, de faire des trucs et mes potes piquaient du zen sur le canapé en se gratouillant.
Et le lendemain j'étais deg de m'être fait chier et eux ils me disaient avoir passé une pure soirée. 
oO

J'ai même du skenan à la maison, du tramadol et de la codéine qui m'ont été prescris à des moments de ma vie et je préfère crever que d'en prendre.

Bref je vais pas pouvoir t'aider pour la comparaison. 
Désolé.

Chelou attends tu l'as à 100° ET à 240 le CBN? Jepascomprendre. Ok la durée de chauffe est pas du tout la même d'accord. Mais dans ce cas pourquoi per os 120 et 200 donnent un truc différent? Genre ça fait 100° CBN, entre 100 et 240 d'autres trucs, et à 240 re CBN?

Je me suis jamais jamaisj amis penchée sur la question, je pensais pas que ça pouvait être aussi cool le cannabis .___. (en tout cas sur le papier)
Et ça tombe bien, je devrais bientôt mettre la main dessus pour la première fois depuis des années xD Genre... Mercredi :3 <3 ...bon faudra attendre que l'école aie repris pour pouvoir utiliser le four discretos vis à vis de la famille, et mon vapo à herbes sèches pour eclope arrive de fasttech dans plusieurs semaines donc... MAIS! C'est intéressant.

Aucune pub, mais j'aime "jouer" avec le fond d'écran de ce site de t-shirt : (la en l'écrivant je me rend un peu compte de la tristesse de ma vie)

http://www.brianblomerth.com/

J'ai pas du tout les moyens soit dit en passant pour leurs produits !

Ils aiment pas Tor è_é

Nan 220 à 240 c'est pour le thcv.
J'avais pas compris que tu cherchais que le cbn.

Je croyais que le panel entier t'intéressais.

Le CBN il me semble est assez similaire au CBD ou au CBG . Quand j'utilise les restes de mon vapo pour consommer en ingestion, j'inagine qu'une bonne partie du thc est tramsformée en CBN par la chaleur, l'effet est plus stone et détende mais je pense pas qu'on puisse se rapprocher de l'euphorie et d'autres effets des opis

Retour