On va s'arranger en MP sur d'autres plateformes que PN alors
Oui, c'est les descriptions que j'en avais, ça semble assez crade et violent, genre pas adapté à une conso trop régulière à moins d'être un Sahdu qui a atteins le nirvana et s'est détaché de ce frêle amas de chair et d'os .
Par contre, faudra encore que j'attende au moins quelques mois avant de l'utiliser si hypothétiquement je m'en procure un, j'ai vraiment envie de me sevrer de la combustion car je suis pas capable, dans ma maturité actuelle en tous cas de gérer les cravings, et j'ai peur qu'une grosse taffe sur un shillum trop vite après avoir arrêté clope et bédo va direct me faire retomber .
Mais oui pour moi l'idée du Shillom c'est plus en mode avec des potes, petite semaine dans la nature à dormir sous tentes et le faire tourner avant de dodo plutôt que me défoncer avec dans ma chambre ^^
Et oui, meme à
50km 10km pardon, faut respecter le confinement qui nous laisse tous nous brasser en ville mais nous interdit de bouger à plus de 10km . de chez sois on peut jouer au babtou néo hippie , après j'avoue que ce genre de voyage ça doit être un sacré truc, surtout dans ces pays dont on glorifie beaucoup les traditions spirituelles dans nos milieux alors que (j'y suis jamais allé hein) mais tout n'as vraiment pas l'air clean par là bas, genre droit des femmes des homos ... vraiment je parle de la culture de pays que je connais que travers des livres sale Occidental colonialiste prétentieux va .
Apres, le coté arnaque de touriste, tant que c'est des prix abusés pour des conneries et pas des grosses agressions ou dépouillement total, j'ai l'impression que c'est presque de bonne guerre au vu des inégalités incroyable entre nos pays dits Occidentaux et ce qu'on appelait avant Tiers Monde, ajd "pays émergeant", j'ai presque envie de dire, c'est de bonne guerre, dans certaines limites bien sur .
Mais j'imagine que le rapport à la pauvreté doit en prendre un coup non ? Genre meme les classes très prolo en France, je pense qu'on. une qualité de vie assez énorme par rapport aux pauvres d'autres pays, enfin c'pas une raison pour ne pas réclamer plus d'avancées dans nos pays bien sur .
Mon dieu je digresse, ce pavé est sorti tout seul haha