Morning Glory
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/10/12
Perso je suis passée à la morphine après l'interdiction à la vente libre. A très petites doses j'y trouve ok. Le tramadol m'a beaucoup aidée aussi en usine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7737P4R4 a dit:S'instruisent à quoi ?
Avoir la tête dans le cul, les crises d'angoisses, l'euphorie, les envies sexuelles ?
Perso j'ai consommé jusqu'à 25g de shit par semaine, minimum 10g pendant plus de dix ans, et maintenant que j'ai arrêté je me suis aperçu à quel point je me suis pourri l'existence.
Oui, exactement. C'est un bête automate totalistique, j'ai trouvé cette regle par hasard en rédigeant un sujet d'info et je la trouve vraiment chouette (je viens de regarder et c'est la règle 506924, à 4 états, si tu connais).Biquette a dit:C'est une vue temporelle de l'évolution d'un algo style jeu de la vie ?
Si t'aimes bien les travaux informatiques sur l'émergence y a ce papier qui m'a fait bien tripper https://writings.stephenwolfram.com...damental-theory-of-physics-and-its-beautiful/
Payere a dit:[video=youtube]