Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Perso je suis passée à la morphine après l'interdiction à la vente libre. A très petites doses j'y trouve ok. Le tramadol m'a beaucoup aidée aussi en usine.

7737P4R4 a dit:
S'instruisent à quoi ?

Avoir la tête dans le cul, les crises d'angoisses, l'euphorie, les envies sexuelles ?

Perso j'ai consommé jusqu'à 25g de shit par semaine, minimum 10g pendant plus de dix ans, et maintenant que j'ai arrêté je me suis aperçu à quel point je me suis pourri l'existence.

v17/04/21
Avant, tout le monde consommait klkechose... bière,  vin, wisky,  weed, morphine, cocaïne (en IV à ce temps là...) et héroïne. Et même les gens prenaient des pilules pharmaceutiques, des cahets effervescents pour répondre aux petits incidents contrariants de la vie (indigestion, humeur médiocre, mauvaise, haleine, malaises en tout genres, rhume... etc...) C'était quasi un acte civilisé engagé de faire ainsi (et une sorte de don à la recherche pour le soldat combattant, si je peux résumer ça ainsi... don d'argent et de soi...). Une civilisation malade  dont les béotiens en préjugent et n'en savent rien (eh oui une civilisation cela peut être bien portant ou malade)

Le nombre majoritaire n'était pas fait de junkies à l'héro mais d'usagers en tout genre avec chacun sa mesure au dosage dans le verre, dans le joint ou la seringue... Comme un hobby généralisé de petite chemisterie philosophale en recherche de facilité .

Puis on a arrêté tout ça et on a pris une nouvelle orientation pour remplacer la précédente. Les vitamines, l'hédonisme de la sculpture physique, les compléments alimentaires, des nouveaux produits comme des protéines au Kg, etc...

Quand tu parles de shit et bien avant tout le monde était comme ça et le fait de se distinguer aujourd'hui en ce sens n'enlève rien à la difficulté.

Moi, je suis en vie et je me demande presque chaque jour comment c'est possible, mais je pense encore en mode "70" (et comme en 3me millenium EN PLUS !!), ce qui s'affiche ici fait ma caverne habituelle.

Les gens ne savent pas qu'il y a eu, a et aura d"autres gens.

<others>

Pourquoi para il est banni?

Juste pour dire...

(j'peux réactiver le topic modo fdp vs forumer opprimé mais je préfère poster ici)

PaRa a été insultant envers moi gratuitement en MP, on l'a banni deux jours le temps qu'il dessaoule (simplement le mute ne l'aurait pas empêché de m'envoyer des messages privés). Je l'ai pas annoncé parce que je voyais pas l'intérêt de l'afficher une fois de plus, mais puisque tout le monde veut savoir...

Moi aussi je me suis posé cette question.

Ensuite j'ai fais un PaRallel (imaginaire surement) avec le post de Groovie sur les règles des MP.

Ensuite je me suis dis pourquoi tu veux savoir ça concrètement ?

Et je me suis rendu compte que ma curiosité est pathéticonévrotique.

Je me sens comme une petite pisseuse qui veut connaitre les derniers potins, voir comment les autres dérapent pour me rassurer, mais de quoi ?

Qui roule un joins ? P2 !

La prochaine fois je l'annoncerai vu que vous êtes CINQ à nous avoir témoigné de l'intérêt pour le sort de PaRa xD

Whaaa Nan je savais pas que groovie avait posté un truc.
(quoi que groovie en general c'est synonyme de zizanie)

Nan j'ai juste vu que para était ban alors j'me suis demandé pourquoi.

Et j'ai demandé pourquoi.
(comme un gland)

unknown.png

PRAY.TO.YOUR.MASTER.

GG Cookies le glorieux producteur

Biquette a dit:
C'est une vue temporelle de l'évolution d'un algo style jeu de la vie ?
Si t'aimes bien les travaux informatiques sur l'émergence y a ce papier qui m'a fait bien tripper https://writings.stephenwolfram.com...damental-theory-of-physics-and-its-beautiful/
Oui, exactement. C'est un bête automate totalistique, j'ai trouvé cette regle par hasard en rédigeant un sujet d'info et je la trouve vraiment chouette (je viens de regarder et c'est la règle 506924, à 4 états, si tu connais).

Merci pour l'article :) Je l'ai déjà parcouru plusieurs fois et le lire en entier est sur la liste des trucs que je dois me motiver a faire depuis bientôt un an d'après le marque-page firefox......

Quand t'as plusieurs offres d'emploi à AIDES aux quatre coins de la France mais que t'hésites quand même xD x___x

Payere a dit:
[video=youtube]

Cette vidéo m'a plongé dans une semaine de dévastation musicale

Simple curiosité, comment vous faites pour colorer vos liens dans vos signatures? .____. Chez moi ça marche pas

Hahaha bein j'ai perdu 60% de ma couleur en un shampoing alors^^
J'ai acheté deux autres produits dont un marqué "permanent", je sais pas ce que ça vaut mais là c'est la guerre è_é

Les dissos me manquent.
L'alcoolisme me manque (mais ça je dois tenir toute ma vie maintenant de plus boire)
Sinon je suis toujours en HP

Ca se passe pas trop mal?

Les dissos pouaaaa je devenais accro à ça aussi super récemment, de micro dose une fois par semaine je suis passée à tous les jours pendant une semaine lors de l'arrêt des opis, j'ai dit wesh mon cerveauuuu mes reinnnnns ToT Finalement j'ai réussi à arrêter aussi. Je crois que la naltrexone commence à faire un peu effet meme si je peux pas en etre sure, je me sens mieux que d'hab, plus stable plus calme... Pourtant je suis en train de rerearrêter la paroxétine bref.

Courage pour l'alcool! C'est vraiment une drogue de merde tu rates rien, c'est juste que la populace connait que ça c'est juste ça son succès. Perso je déteste!

Content d'avoir de tes nouvelles, j'espere vraiment que tu vas bien te rétablir .
Moi aussi je me suis un peu trop laissé tenter par les dissos récemment, c'est très addictif psychologiquement, sur le moment du moins

Retour