Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Morning Glory a dit:
T'as droppé du l en sachant que tu allais babysitter des gosses? XD

Bah non j'avais oublié. Je suis pas fou à ce point. Pauvre gosses.

Café, salut au soleil, balade en forêt, taff.

Bouarf gueule de bois oxyyy x___x

Hahaha suis po la seule alors a être à ce point étourdie, c'est rassurant

Ça sert a quoi déjà les beta bloquants? Pour l'anxiété paraît que c'est bien ça apprendrait a la gérer contrairement aux benzos.

Morning Glory a dit:
Ça sert a quoi déjà les beta bloquants? Pour l'anxiété paraît que c'est bien ça apprendrait a la gérer contrairement aux benzos.

Dans mon cas ça sert à ce que mon cœur ne parte pas en sucette en s'accelerant.

Après je ne sais pas si ça sert pour l'anxiété.
Mais je n'ai jamais remarqué cette propriété en plusieurs années de traitement.

Moi c'est pour les migraines. Ça fonctionne très bien :) et ça réduit aussi l'anxiété physique causée par le mph.

Gérer des gosses sous L ça doit être assez rigolo.

En fait ça bloquerait les effets physiques de l'anxiété, pas l'anxiété elle-même et ça contre l'anxiété sociale, qui contient souvent des peurs de rougir, de bégayer ou de trembler devant l'autre, ça aide apparemment, et les personnes apprennent à mieux la gérer cette anxiété comme ça. Apparemment.

Moi aussiiii je veux de la mph. Pfff mais c'est carrément introuvable.

Ah les migraines intéressant je pensais pas que ça pouvait marcher pour ça, me demande par quel mécanisme.

Pour la mph, il faut se faire diag tout simplement. ^^
Concernant les migraines, ça réduit la pression artérielle et donc enraye un rouage du mécanisme de déclenchement des crises migraineuses (la dilatation/constriction des vaisseaux sanguins du cerveau). C'est un traitement de fond, c'est inutile en aiguë.

D'acc intéressant^^

Ouai ba j'ai pas officiellement été diag (durant la WAIS) mais j'ai clairement des troubles de l'attention quand même xD Du coup bon.

Après ça reste un traitement avec des effets secondaires qui s'amplifie avec le temps.
Extrémités froides, fatigue, vertiges, difficultés à respirer, dépression dans certains cas, etc etc

Et ça baise le sommeil.

Perso je serai pas obligé de le prendre pour pas claquer je ne le prendrai pas.

Même le cardiologue qui m'a opéré m'a dit de tenter de le virer ce médoc en gardant juste l'anti arythmique et l'anti coag.

Le seul point positif c'est que même en bad ou sous stims (mais j'en prend plus des stims) mon cœur ne peux pas monter à plus de 90bpm.
Point négatif supplémentaire, si je prend un downer je brachycarde.

Ah ouai dépression... Contre-indiqué sur moi :( :( :(

La mph te baisse le rythme cardiaque?? Non ça c'est un autre médoc, la mph ça fait l'inverse normalement?

Nan je parlai du beta bloquant

oki

Étrange, j'ai aucun de ces effets secondaires. Je prends du propranolol 80mg. Mais ça ne fait qu'un an.
D'un autre côté j'avais déjà extrémités froides, fatigue, vertiges et sommeil baisé avant ce traitement. J'ai pas vu de différence ^^
Je dirais même que je vais bien mieux maintenant que je ne vis plus avec une épée de Damoclès constamment au-dessus de la tête. J'ai + de tonus, j'ai confiance en mon corps et tout.

J'étais aussi au propranolol et au bout de 3 ou 4 ans de traitement j'ai commencé à ressentir les effets secondaires en bien balèze, surtout la fatigue, les cauchemars et les soucis respiratoires.

Mon toubib m'a passé au bisoprolol, c'est plus sélectif comme action donc je sais pas si ça convient pour tout, mais depuis que je l'ai ça va beaucoup mieux.

De toute façon une fois que j'aurai eu ma deuxième opération ça va dégager ce médoc.

Nice ^_^/ Je suis contente pour toi!

Pis Tridi tu auras peut-être plus de chance et pas ces effets secondaires, toi.

Jvous dit joyeuses paques hein du coup, moi c'est ajd que j'y fête >_ >

Ah zut, moi le doc m’avait dit que faudrait augmenter les doses dans qques années mais qu’une pause suffirait à repartir à 0.
Je lui en parlerai alors.

Edit

Ca va tu en fais jamais des erreurs toi? >< Tu relances une gueguerre c'est l'idée?

J'vois pas de quoi tu parles.....

Retour