Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Meeting c'est sûrement le correcteur orthographique de pierre. Je l'ai vu sur le forum. J'aimerais juste qu'on arrête de bâcher PA gratuitement, enfin "on", une personne en particulier. Les blagues les plus courtes, la bonne entente/ambiance entre les deux forums, tout ça...
Merciii

C'est même pas de moi, je l'ai vu sur un discord, et par un mec de PA en plus.

Mais j'avoue que ca m'a fait rigoler, et j'ai relayé.

Je l'enlève t'inquiètes pas. ;)

D'accord, merci :)

@Hyosciamus tu veux dire quoi par là?

Esotérisme: anarcho-communisme

Qu'est ce qu'on ferait sans le shit sérieux... Un gros big up à tout les trafiquants. Par contre trafiquez plus SVP; avec tout les man confinés qui calcinent et les fontières fermées, le ratio offre/demande est pas avantageux pour le consommateur. Pour unir la gauche il faudrait un candidat qui promette de fixer le prix de la plaquette à 300, le prix de la 8,6 à 1,30 et et le prix de la baguette à 0,90. Mais allez leur dire au grands de ce monde.

Envoyez des bons documentaires

Pour tous mes hippies aoûtzère, c'est pas un documentaire (quoi que) mais c'est sympa quand même : 

[video=youtube]

J'ai deidé de faire le deuil de la methoxetamine, toujours imité jamais égalé. J ai ésperé pendant longtemps qu'un chimiste de génie nous ponderais quelquechose d'aussi merveuilleux, maintenant je me fais une raison.

RIP meuilleur disso ever, a jamais dans nos coeur.

Moi je m'en fous je l'ai pas connu haha, aucun deuil à faire ça ça fait du bien

Pfff vous nous faites trop envie les vieux de la vielle avec votre fameuse MXE. Remarque y'a moyen que j'en ai déjà tapé, en tout cas je sais qu'une fois j'ai pris un disso en pensant que cétait de la K et c'en était pas... Mais les effets collaient à la MXE. Dans tout les cas j'attends le moment ou un redditer de r/dissociative va se la jouer Walter White et se lancer dans la production à grande échelle de MXE.

Parait que la HXE est pas dégueue

Skruffy a dit:
Pfff vous nous faites trop envie les vieux de la vielle avec votre fameuse MXE. Remarque y'a moyen que j'en ai déjà tapé, en tout cas je sais qu'une fois j'ai pris un disso en pensant que cétait de la K et c'en était pas... Mais les effets collaient à la MXE. Dans tout les cas j'attends le moment ou un redditer de r/dissociative va se la jouer Walter White et se lancer dans la production à grande échelle de MXE.

Franchement, je trouve que la hype de la MXE c'est pas mal surfait quand même. Fin bon, les gouts et les couleurs.

Ouais bah forcément ça reste une drogue dissociative quoi... J'imagine bien que c'est pas le soma non plus.

Cookies t'as gouté je suppose que tu dit ca.( je comprend pas comment marche les cications dans les posts si quelqu un peu m'expliquer )

Pour avoir gouté vraiment beaucoup de disso y'en a aucun qui tienne la comparaison, la mxe avais une magie, mélange de disso et psyché que je n'ai jamais retrouvé.

Les seuls disso qui valent/valait la peine a mon gout sont

Ketamine
Mxe
Dxm
4-meo-pcp
3-meo-pcp

Puis merci pour les vieux de la vielles.

Putai deja 12 ans que je skwat cet endroit de perdition.

par ici pour citer :
tsxc5b1.png

Sinon l'éternet bloc [ quote ]

Ouais j'avais gouté, pas forcément poussé le truc, après les disso je crois que c'est pas trop mon délire j'ai jamais eu de coup de coeur.

Merci pour l'eplication

Pour le coup moi j'avais bien poussé, plusieurs gramme par semaine dans la periode abus ( pas rdr du tout si ca reste a preciser )
Puis ca se fumais ce qui etais un sacré plus, et ca coutais quedal

Avec le succes que ca a eu, la reputation du truc, et la hype que ca a encore maintenant je ne comprend pas qu'un labo clandestin ce soit lancé dans la production du machin.

J'avais un pote qui en avais gardé parce qu'il fait une collec de molecule ( tres belle collec d'ailleur ), je lui ai proposé jusqu'a 80 euro le gramme mais ce connard a perdu ce qui devais etre le dernier gramme existant sur terrre.

Skruffy a dit:
[video=youtube]

Envoyez des bons documentaires
Film bien foutu mais à prendre pour ce qu'il est: les années 80 réécrites par des tartarins rêvant d'avoir des couilles plus grosses que tout le monde et qu'on voyait surtout se la péter en photo dans Actuel ou dans Globe... Et les skins qu'ils disaient "chasser", on les ne les voyait pas plus souvent, ni à l'Acid Rendez-vous (des soirées psychés !) ni ailleurs... Désolé de faire dégonfler des burnes.

Retour