Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
15h25: drop de LSD
15h35: regarde mon portable. Message: 'finalement la grande sœur de x et y peut les garder ce soir, donc pas besoin que tu vienne les babysitter à 16h30'
J'ai drop du L 1h avant un babysitting. Le babysitting a été annulé. Il y a un dieu (ou une déesse) et iel veille sur les drogués. Alors n'ayez crainte, droppez le cœur léger. Gracias a la vida.
Personne ne me concurrence. J'ai dormi de 22h à 8h. J'suis pas tiraillé par des angoisses et des questions existietielles. Et j'ai quadrillé bien plus de récepteurs que toi si on fait le compte =D
Café, clope electro, insuline, bêta bloquant, antiarythmique, anti coagulant, une part de space cake et une tête dans le vapo pour attendre l'arrivée du gâteau dans mon piti cerveau.
(ma liste est moins funky que les vôtre)
Ce serai bien de faire un sujet sur les réveils des psychonauts et leurs rituels du matin.
Bupropion: DAT, NET, nicotinique.
Paroxétine: SERT
Vortioxétine: SERT, 5-HT divers, dopamine, choline
Buspirone: 5HT1A, D3
Aripiprazole: Dopaminergiques divers, 5-HT divers
Levothyroxine: Récepteurs à la levothyr dont j'ai oublié le nom
Oxycodone: Opi, indirectement GABA et dopamine et noradrénaline
Prod chinois: directement le BDNF
En option loxapine: dopamine +++, H1, 5-HT divers, et d'autres.
...je ne voulais pas en arriver là P4R4... mais tu ne m'as guère laissé le choix.
Sinon j'adore le thé vert *_* Mais ça me stresse trop ToT Si tu en veux j'en ai à revendre, du bon en plus, et du noir et du oolong etc.^^ ...Ha meeerde, proposition de plan à un modo, je suis ban ToT ToT ToT
On va dire que je suis corruptible quand il s'agit de trucs de hippie.
Mais genre le thé vert ça te stresse ? Moi qui pensais être sensible parce que ça suffit à me stimuler, mais là... xD