Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tu est des leurs! Psychonautes, nos rangs sont infiltrés en plus haut lieu!

Attendez ! Nous sommes *tous* coupables, d'une façon ou d'une autre ! C'est en nous que se trouve la faute, dans notre inconscient collectif. Que cellui qui n'a jamais péché me balance le premier ban T_T

recherche chez micael??? j’ai bon???

Tridimensionnel a dit:
Attendez ! Nous sommes *tous* coupables, d'une façon ou d'une autre ! C'est en nous que se trouve la faute, dans notre inconscient collectif. Que cellui qui n'a jamais péché me balance le premier ban T_T

Putain c'est APRÈS m'avoir explosée que tu dis ça ToT
Et c'était pas prévu le rasage de cheveux, c'est tout ce que j'ai mes cheveux ToT ToT ToT

...Mais Yoshi a été encore plus violent xD Au passage, techniquement je viens de psychonaut. Inscription en 2012, PA 2017. Et toc!

Il nous fallait une chèvre émissaire. Traîtresse en sus !

Tridimensionnel a dit:
Que cellui qui n'a jamais péché me balance le premier ban T_T

*le premier bannissement

Ah non, on a le droit de recourir aux abréviations comme même

Tridimensionnel a dit:

iB7cwPH.png

Traîtresse en sus !
Bêêê, j'été sùre ke kelkin alet là fêêêêr
(mé ouh é Bikète cant ont à bsoin dlui)

Morning Glory a dit:
...Mais Yoshi a été encore plus violent xD Au passage, techniquement je viens de psychonaut. Inscription en 2012, PA 2017. Et toc!

Mais n'importe quoi ^^
Je te trouve des excuses et toi tu m'accuses d'avoir été violent avec toi.
Pffff.....

Inscrite en 2012 pinaise t'es plus ancienne que moi ici, je crois que mon premier compte date de 2013 sur PN.
Respects.

Mais.... Comment ça se fait que tu as mal tourné alors ? T'étais si bien partie.  :-P

Je propose une mêlée générale PN Vs PA pour régler nos comptes. Morning fera office d'arbitre (puisqu' elle sera neutre). Le dopage est évidemment autorisé.

Whaaa non ça va être trop fatiguant ton histoire.

Je propose qu'on fasse des crêpes au beurre de Marrakech à la place.

Et qu'on trouve une perruque et une orthese pour morning.

Une orthese *_* C'est trop gentil <3
Mais aucune perruque ne pourra remplacer ma crinière soyeuse miel caramel

Sinon jveux bien faire l'arbitre ouai, mais vu que jsuis gentille et que j'aime l'équité vous aurez tous 3 points.

Elle est corruptible aux peluches néanmoins. Avoir Yoshi dans notre camp nous confère un avantage décisif.

o____o

x____x

...3,01 pour PN.

Bon... Je fais des gâteaux et des crêpes pour tout le monde.

Morning tu donnes 100 points à serpentard (ma maison) et on en parle plus.

Pis de toute façon c'est PN qui gagne, sinon je balance une bombe à la naloxone, ce qui anéantira 98% de la population de PA.

Le ban est clos, on peut passer à autre chose.

(et oui tu garderas ta chevelure couleur écureuil qui meurt d'intox au miel morning)

2,99 pour PN.

Tu viens de perdre ta chevelure à nouveau
^^

Défense de s'en prendre à l'arbitre!! Naméo!

Retour