Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que mon pc detecte ma carte mémoire dans le gestionnaire des périphériques mais que j'arrive pas a y accéder.. Si quelqu'un de plus futé que moi saurait m'aider ce serait génial! :+1:

T'y as déjà accédé par le passé ? Ce serait pas une SdHc incompatible avec ton lecteur SD ?

Non j'y ai jamais accédé, c'est la première fois que j'essaie. C'est une "Sony Memory Stick PRO Duo" genre els cartes mémoire de PSP. Je sais pas vraiment si elle est compatible ou non, mais je pense qu'elle est compatible puisque le pc la détecte dans le gestionnaire périphériques et qu'il émet un son quand je la rentre dans le lecteur..

Merci d'avoir répondu à ma requête pour la suppression ou la fusion du thread. Le sale sentiment d'avoir comme une impression qu'on ait usurpé ma volonté pour créer un thread que je n'avais pas l'intention de créer a un peu disparu. :+1:

Sludge a dit:
La lumière au bout du tunnel, pour moi au moins.

- Arrêter de proder à toute occasion, ce qui me rend clairement instable et m'affaiblit aussi bien mentalement que physiquement
- Prendre les décisions qui s'imposent pour être heureux par moi-même

Tu as été visité et a reçus l'illumination, ou quoi ? ;o).
Tu es sur la seule voie viable, persiste et tire en le meilleurs ;o)

Comme une envie de reprendre les études.

@Thomas11 : oui Pi est excellent.

Juste pour dire, même si on a pas le droit d'en parler, dans le "réseau profond" quelque chose d'important vient de se passer. La route de la soie n'est plus... Et merde.........

C'est le grand bordel "en dessous", des saisies, des fermetures ...

Et aussi, juste pour dire que Franprix sous ké, c'est nawak.

Ah non p'tain lui aussi

Cassent les bonbons ces yankees:axe:

ça devait arriver tôt ou tard de toutes façons et ça fait un bon moment que les environs ne sont plus safe.
EDIT : D'ailleurs l'acte d'accusation d'accusation contre le proprio est assez dérangeant, il traîne sur le net déjà...

Tu peux être plus précis ? (Je suis léger aussi bien en droit qu'en anglais)

j'ai lu en diagonale l'acte d'accusation et apparement DPR a été en possession d'une 10aine de kilo de drogue, et en plus, tenez vous bien... A un moment il aurai engagé un gars pour faire buter un autre gars car il le menaçait de divulger des info !

De toute facon il y a déja des alternatives, les vendeurs se ruent sur ces alternatives (pas très vigilant les vendeurs, à un moment ou il vaudrai mieux se faire tout petit histoire de pas voir débarquer le FBI chez soi...), et perso j'ai encore jamais commandé mais je suis un peu ce qui se passe depuis quelques temps, je ne vais pas caché que j'acheterai surement 1 ou 2 fois du speed pour tester le truc vu la qualité annoncé dans les report que j'ai pu lire (1 trace de 50mg de produit de qualité un peu superieur a la moyenne de ce qui est vendu sur SR équivaut à une trace classique de "speed de rue"... Oui j'ai envi de test ce que c le vrai speed. Yaurai aussi la ké mais bon la ké on trouve souvent de la très bonne qualité dans la rue, cuisinée devant nous et tout). Bon j'arrete la car la je parle de 2 choses interdite (deep web et speed).

26 000 bitcoins saisi, soit 150 ans de salaire(pour moi^^)
Et ca ne represente que 0,2% des unités en circulation,ca brasse de la thune le marché noir^^

Retour