Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Skruffy a dit:
Cookies a dit:
Les substituées freebase passent aussi en vape

Effectivement j'ai fait des recherches sur reddit et y'en a pas mal qui fument/vapent des substitués (notamment le 4-ho-MET). Ca n'a pas l'air de changer les dosages par contre le trip est beaucoup plus court (environ 90 minutes). Par contre fumer des fumarate produirait de l'acide malique (pas sur du nom exact) qui est un irritant pour les voies respiratoires, mais certains disent que sur un usage occasionnel on en absorbe pas assez pour que ce soit un problème.

Ca reste comme même bien flou... Go vaper des bon vieux champis.

Y'a aussi le fait que si c'est pas freebase, tu gâche une bonne partie du produit en le vapant si je me trompe pas.
Pour l'acide, ouais, je doute que ce soit grave une fois de temps en temps, mais sur un usage régulier, c'est un soucis à garder en tête.

Viens de tomber sur une histoire d'overdose d'une femme qui a sniffée de l'acide : https://edition.cnn.com/2020/02/27/health/lsd-overdoses-case-studies-wellness/index.html

"In September 2015, she took 55 milligrams of what she believed was cocaine but was actually "pure LSD in powder form."
The authors defined a normal recreational dose as 100 micrograms -- equal to 0.1 milligrams. The woman blacked out and vomited frequently for the next 12 hours but reported feeling "pleasantly high" for the 12 hours after that -- still vomiting, but less often."  :rolleyes:

Sinon, si c'est pour monter vite, se taper un buvard après avoir jeûner 24 à 48 heures ça peut pas changer la donne ?

Non 9h suffisent pour que le tube digestif soit vidé

Cette histoire est cheloue, des comme ça j'en ai déjà lues mais finies à l'hosto en convulsion et tout, séquelles psys et tout

Tube digestif vide ou non, après 24 à 48 heures sans bouffe tu te sens différent. Après est-ce que ça changera significativement l'expérience en bien ou en mal ?

Je vois pas en quoi ça ferait monter plus vite^^ Amha si jfaisais ça j'aurais juste un trip en ayant faim .___.

Bof, perso d'habitude j'arrête de bouffer environ 18 heures avant de prendre mes buvards, et une fois que je les ai pris ça me coupe la faim. Je me sens plus léger, la bouffe m'ancre sur Terre, ce qui est pas mal, mais une fois le pic passé ^^

NB : les 18 heures, c'est que je saute le repas du soir, et le lendemain pas de petit déj, et je prends mes buvards vers 13 heures environ

Chère payée l'euphorie... En tout cas chez moi ça me fait pas du tout ça^^

C’est une mauvaise idée, dans mon expérience, ça favorise la fatigue, on se sent très faible désagréablement faible passé quelques heures à tripper à jeun depuis trop longtemps . J’ai jamais trouvé ça euphorisant sinon

Et oui je disais que c’etait avec les DMT DPT MTP etc... que je disais qu’on y gagnait le plus à vaporiser dans la mesure où l’injection n’est pas à portée de tout le monde

Je me souviens d'une fois, ou j'ai pris du 3 MEO PCP le matin vers 9h00 je n'avais pas mangé de la journée et j'ai enchainé avec 75 microns de 1 CP LSD vers 16h00, j'ai eu des grosses crampes d'estomac super désagréables j'étais pas loin du bad tellement c'était prenant, j'ai du me forcer à bouffer des clémentines pour que ça passe.

Une autre fois j'ai mangé le matin des graines de lin broyés que j'avais laissé macérer toute une nuit avec une petite compote 2heures après je m'envoyé 300 microns d'ALD 52 et c'est monté à une vitesse folle je dirai sans exagérer 20 minutes c'était tellement rapide que j'étais totalement déstabilisé.
Bon pour cette fois difficile de dire si c'est le dosage ou les graines de lin qui on joué sur la vitesse de déploiement (surement les deux) du produit mais celles ci sont réputés pour fluidifier la digestion et donc certainement l'accélérer.

Donc les graines de lin c'était dans l'idée d'accélérer la montée?

Sinon en sublingual tu montes en 30mn grand max que t'ai mangé ou pas, c'est bien aussi.

Morning Glory a dit:
Non 9h suffisent pour que le tube digestif soit vidé

Cette histoire est cheloue, des comme ça j'en ai déjà lues mais finies à l'hosto en convulsion et tout, séquelles psys et tout

Y'a un professeur canadien qui a fait un rapport sur quelques cas de grosses overdoses au LSD (notamment une ado bipolaire, une femme enceinte de plusieurs mois, une accro aux opiacés + maladie de lyme...) et les conclusions sont plutôt étonnantes :D

The first case report documents significant improvements in mood symptoms, including reductions in mania with psychotic features, following an accidental lysergic acid diethylamide (LSD) overdose, changes that have been sustained for almost 20 years. The second case documents how an accidental overdose of LSD early in the first trimester of pregnancy did not negatively affect the course of the pregnancy or have any obvious teratogenic or other negative developmental effects on the child. The third report indicates that intranasal ingestion of 550 times the normal recreational dosage of LSD was not fatal and had positive effects on pain levels and subsequent morphine withdrawal.

There appear to be unpredictable, positive sequelae that ranged from improvements in mental illness symptoms to reduction in physical pain and morphine withdrawal symptoms. Also, an LSD overdose while in early pregnancy did not appear to cause harm to the fetus.

https://www.jsad.com/doi/10.15288/jsad.2020.81.115

Mais je crois que le record c'est eux, et la plupart ont fini dans le coma ou sous assistance respiratoire, ce qui les a pas empêché de reprendre de l'acide quelques temps après :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1129381/

Par contre faudra m'expliquer comment on peut se retrouver avec autant d'acide en poudre en pensant que c'est de la cocaïne, c'est pas le même prix quand même !

EDIT : à la base j'étais venu poster ce petit article vice plutôt sympa sur la supposée consommation d'ergot de seigle sur une petite île italienne : https://www.vice.com/fr/article/wx8agw/alicudi-et-le-pain-hallucinogene

Skruffy a dit:

Non c'était pour éviter une bonne constipation que je me tape à chaque sevrage canna/tabac (sytlé!) 

Constipation vraiment gentil à côté de celles que j'ai connu pendant mes expériences avec les opi... (mon anus m'a littéralement sauvé d'une grosse dépendance !) 

Dieu est grand.

TRAB a dit:
Skruffy a dit:

Non c'était pour éviter une bonne constipation que je me tape à chaque sevrage canna/tabac (sytlé!) 

Constipation vraiment gentil à côté de celles que j'ai connu pendant mes expériences avec les opi... (mon anus m'a littéralement sauvé d'une grosse dépendance !) 

Dieu est grand.

Ton anus t'as sorti de la came? C'est beau putain.

-----

Rien à voir mais les gens rappent beaucoup trop bien de nos jours. Rien que sur instagram le moindre gamin qui lâche des freestyle est trop fort. Je rap pas mais je pense que ça me découragerais d'office.

Trickster a dit:
bla bla bla...

EDIT : à la base j'étais venu poster ce petit article vice plutôt sympa sur la supposée consommation d'ergot de seigle sur une petite île italienne : https://www.vice.com/fr/article/wx8agw/alicudi-et-le-pain-hallucinogene

merci pour le filon d'Ovada. Des traces, des preuves, témoignages, photos rescapées...

et l'ergot de seigle d'Alicudi semble provoquer moins de turbulence et de drame que celui de Pont-St-Esprit en 1951

[video=youtube]

Un bon bol de gloubi-boulga New Age pour raviver votre cynisme encrassé. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Ton anus t'as sorti de la came? C'est beau putain.
Rien à voir mais les gens rappent beaucoup trop bien de nos jours. Rien que sur instagram le moindre gamin qui lâche des freestyle est trop fort. Je rap pas mais je pense que ça me découragerais d'office.

--------------------------------------------------------------------------
Oui clairement, mes deux potes avec qui j'ai entamé la plupart de mes expérimentations psychédélico/narco qui avaient moins de pb gastro/anaux que moi ont rapidement fini sous méthadone (ça va très vite ! Mais les gens le savent ici !)

Yo, j'ai pas réussi à être un toxico à cause de mes problèmes anaux, t'entends ça poto ?
 Ca me fait mal quand je fais popo, puuuuuulllll upppp moi çaaaaaaa iiiiigo 

Tu parles de ce genre de Punch ? Non ? J'espère que non.​

Je rap desfois dans ma voiture, je pars en freestile, et ma voiture a beaucoup de peine, elle fantasme d'un bon tête à tête avec un 33 tonnes remplit de ciment.​

Je suis bouillonnant, ce matin je devais commencer à 8h j'étais sur place à 5h45, dans le weekend j'ai planté plein de Datura partout dans mon jardin ma voiture est inondé de graine pourquoi ? Aucune idée désolé.​

C'est pas des lol.​

Juste pour dire que ça faisait 7 mois que j'avais arrêter la synthèse...
J'ai tapé une trace de speed.

Et maintenant j'ai faim.

Retour