Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Teams c'est pas terrible mais déja mille fois mieux foutu que Webex (de Cisco) qui pour le coup est vraiment affreux a utiliser

Morning Glory a dit:
Ouaiii j'y suis
Ahahah je sais bien, envoie moi un message quand tu t'ennuie j'ai toujours +/- un client de chat d'ouvert en ce moment huhuh

(Édit pour dernier message de mg: Matrix supporte la visio aussi mais je sais pas si ça marche bien ?)

J'aime beaucoup Discord mais je reconnais que c'est pas super user-friendly comme plateforme. Après pour gérer des communautés et en terme de fonctionnalités j'ai toujours pas trouvé mieux ^^

Super nouvelle en tout cas MG ^^ ça, si ça se fait, c'est le genre de truc que tu pourras mettre dans un CV si tu veux bosser plus tard dans la RDR irl !

Hahaha Yoshi
Si je veux bien bosser dans la rdr hein.

C'est pas encore fait cela dit. Ils attendent "quelques mois". On verra >_<

En tout cas l'expérience en ligne va être de plus en plus valorisée, car la RDR numérique est en plein développement !

Je rigolais sans rigoler en fait...

Me suis déjà fait cramer par des employeurs qui fouinaient trop sur internet.

J'étais pas hyper à l'aise quand on m'a ressorti des trucs genre psychonaut/nfh/Asud-egus en me sortant un "dis donc c'est pas toi ça ?" 

Après je sais que tu fais gaffe à ton anonymat toi. 

Mais tout se sait.

Rien que le fait d'être adhérent à une association loi de 1901 (donc déclarée en préfecture) ça te nique ton anonymat, et ça on y pense pas.
Et encore pire si tu fais parti du bureau.

Tout ceux qui participent aux AG et aux votes sont connu de la préfecture, donc de l'état.

A méditer....
(si on veut toujours rester sous les radars et ne jamais être grillé par qui que ce soit, après si c'est pour bosser dedans et s'afficher au grand jour c'est autre chose)

Alors de l'état ça me fait bien chier mais c'est trop tard du coup. Le jour où y a un 'génocide' non pas de juifs mais de drogués je suis fichue.

Pour les employeurs ba qu'ils me refoulent je sais pas du tout quoi faire comme taff de toute façon^^
Mais c'est pas sur les réseaux sociaux qu'ils vont fouiner normalement ? Franchement ce genre d'enquête sur la vie privée c'est dégueulasse xD
Ba qu'ils m'emmerdent on viendra me traiter de cancrelat a cause de mon RSA derrière, ba tant pis lol

(Bon si je me retrouve à la rue je ferais moins la maligne et ça pourrait bien arriver un jour... Mais au point où j'en suis. Je vis pas, je fais rien même si récemment ça s'améliore un peu. Autant tenter)

Je te souhaite que ça marche bien avec l'équipe de PA et que ton moral s'améliore
...et qu'on fasse plus de génocide .

Yoshinabis a dit:
Je rigolais sans rigoler en fait...

Me suis déjà fait cramer par des employeurs qui fouinaient trop sur internet.

J'étais pas hyper à l'aise quand on m'a ressorti des trucs genre psychonaut/nfh/Asud-egus en me sortant un "dis donc c'est pas toi ça ?" 

Comment ils t'on cramé?

Mon nom était retrouvable facilement à cause de l'asso Nfh et des interventions et articles que j'avais fait pour ASUD, entre autres. (ce que j'expliquais a morning plus haut) 

Les recruteurs ont juste eu à taper mon blaze dans Google et tout est ressorti, c'est aussi simple que ça.

Yoshinabis a dit:
Mon nom était retrouvable facilement à cause de l'asso Nfh et des interventions et articles que j'avais fait pour ASUD, entre autres. (ce que j'expliquais a morning plus haut) 

Les recruteurs ont juste eu à taper mon blaze dans Google et tout est ressorti, c'est aussi simple que ça.

Nfh? C'est pas un truc que des anciens du forum genre Sludge avait créés? T'es un ancien membre qui s'est recrée un compte alors? Ca existe toujours Nfh?

Oui c'est un truc de ce genre là.
Non ça n'existe plus.
Et non j'ai pas recréé de compte, c'est mon ancien compte que Cookies a eu la gentillesse de réactiver.

C'est une asso dont le but était de faire tester des RCs et de partager les résultats d'analyse.
Jidoo (TripSitterFR) par exemple en était un membre.

Ouais remarque j'aurai pu développer un peu tridim mais je voulais pas trop m'étaler.

Après faut rendre hommage à ceux qui y ont participé.
(excusez si j'oublie quelqu'un)

C'était un collectif créé par jhi-dou, chandler, sludge, Para, 5tr4t0 et guy Georges.

Puis c'est devenu une asso loi de 1901.

En ont été adhérents lullaby, or@ange, odinn, puki, grisâtre, biquette, totoro, moi même et peut être d'autres que j'oublie.

Quand jhi-dou était super crevé car il a donné pas mal de sa personne dans l'histoire j'en ai repris la présidence. (je crois que j'étais encore modo ici à ce moment là mais pas sur) 

L'asso avait pour but de faire de la rdr sur les plates-formes internet et offrait un service d'analyse de produits indépendant de l'état et de sintes.
C'était une asso 100% psychonaut.

Puis le truc est mort de lui même.
Manque de subventions, manque de main-d'œuvre à la fin, et découragement.
On faisait tout avec nos propres thunes et sans être validés par l'état, donc dans l'illégalité au final.

Ce fut une belle aventure.

C'est succinct pour résumer 6/7ans d'histoire mais je crois que le principal y est.

Yoshinabis a dit:

A savoir qu'on peut demander un déréférencement à google. C'est un peu la bataille, mais si ça peut sauver une embauche pourquoi pas.

Nan ça va a présent je m'en fout j'ai ma vie mon taf et ça n'entache rien.
Osef Google.

Sinon fut un temps j'ai été super actif ici sous plusieurs comptes. (et j'ai bien fait chier sludgy)

Yoshinabis ou j'ai été modo.
Captainbarnacle ou j'ai ete un gros emmerdeur.
Et Docteur la peluche (idem a captainbarnacle)

La c'est bon j'ai fait le tour de tout j'crois.

Et je suis super content de revenir converser avec vous un petit peu le temps de mon isolement covid.

C'est assez drole de te voir revenir d'ailleurs. J'pensais a toi l'autre jour comme un des vieux relous de ce forum, et j'me demandais si t'étais toujours dans le milieu RDR/conso.

Mais la qualité de tes interventions me donne quelques indications haha

Bonshitsamère a dit:
J'pensais a toi l'autre jour comme un des vieux relous de ce forum. 
.....
Sale petit branleur va !!!!  :-D

Non plus du tout de rdr, qu'ils aillent crever d'od ces jeunes consommateurs. ^^
Nan j'ai plus ma place et vous faites super bien le taf.
La relève est assurée largement.

Niveau conso à part le canna et de temps en temps des champis je prend plus rien et ça me va largement.
(ah si je picole de temps en temps aussi)

"Les chasseurs de grand gibier qui se déplacent sur de longues distances pour pratiquer la chasse et sont contraints de partir avant 6 heures ou/et de revenir après le couvre-feu, doivent utiliser une attestation de déplacement, en cochant la case « intérêt général ». Les chasseurs de gibier d’eau qui pratiquent de nuit doivent rejoindre leurs lieux de chasse avant 19 heures et n’en repartir qu’après 6 heures du matin."

Cette blague 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur...streint-a-cause-du-covid_6065528_4355770.html

Retour