Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais nan rien à voir, mais j’avoue que j’ai un ptit sursaut chaque fois qu’ils disent « équipement tridimensionnel ».
Sinon, pourquoi je kiff cette série, ben parce qu’elle me surprend toujours. J’ai souvent l’impression d’en retirer quelque-chose. Elle me fait relativiser plein de concepts, comme la valeur de l’existence individuelle.

J'ai bingé l'attaque des titans la semaine passée et ouais, à chaque mention de l'équipement j'avais une pensée pour notre chère modo haha.

Psycho pass ça devient bien au bout de combien d'épisodes ? Parce que j'ai pas réussi à aller au bout du 2ème, tout me semblait trop téléphoné et niais

Biquette a dit:
J'ai bingé l'attaque des titans la semaine passée et ouais, à chaque mention de l'équipement j'avais une pensée pour notre chère modo haha.

Psycho pass ça devient bien au bout de combien d'épisodes ? Parce que j'ai pas réussi à aller au bout du 2ème, tout me semblait trop téléphoné et niais

j'ai accroché assez vite, je dirais au bout de 4-5 épisodes, j'avais bien envie de savoir la suite. Ça a l'air niais au début, mais ça l'est moins que ça n'en a l'air. Et j'aime bien la façon dont ils approchent certains concepts.

Comme Madoka Magika ^_^/ <3

Morning Glory a dit:
Comme Madoka Magika ^_^/ <3

Best anime
Le plus gros bait c'est la bande annonce quand même

J'ai pas trop réussi à accrocher à l'attaque des Titans

J'avais bien aimé Psycho Pass dès le début

Dans un autre style, j'avais adoré Another mais surtout Blood C

PmS6h4hzTx8Jz_FBrkGeFWmdZLk.gif

Ba j'avoue que c'est un peu longuet et répétitif, je zape quelques morceaux. Sinon ça va l'histoire de la clé et de la cave me tient en haleine

Rien à voir mais j'ADORE TROP GTO !

Morning Glory si tu kiffe les premiers épisodes de l'Attaque des Titans, tu devrais kiffer le reste. Perso, c'étais justement les premiers qui me gavaient, car ils traînent vachement en longueur, un peu à la One Piece qui te fait dure une action sur trois épisodes. Après par contre, quand tu rentres bien dans l'histoire ça roule tout seul.

Lire Henry Miller sous 3-Miaou-Peeeseepee "Tropique du Cancer" suivi de "Tropique Du Capricorne"
C'est quelque chose !!!

Non les premiers épisodes il se passe des trucs^^ Là je sors d'une série de je sais pas, je dirais sept épisodes répétitifs qui se terminent sur un statut quo, l'histoire n'a absolument pas avancé, ni les protagonistes ni les ennemis n'ont réussi ils se sont tous repliés et voilà. Frustrant^^"

Juste pour dire sinon, que je vous aime <3 (vui bon je sais jsuis shootée pour changer, mais je le pense)

Des bisous

Viens de tomber sur un animé super joli, poétique et apaisant : Mushishi : Zoku-Shou

Ah oui je connais de nom, une amie de fac aimait bien. C'est un gars qui voyage et propose son aide, et c'est sur des mythes japonais. Je regarderai peut etre un jour à force.
Moi aussi j'e avais kiffé mais de là à me rappeler des noms...

Plus que 10 morning glory j'imagine

Gloire et longue vie aux Morning Glory!

Je crois bien qu'Argyreia nervosa est un synonyme pour Hawaïans Baby Woodrose, mais biensur on aime les fleurs des glorieux matins aussi et c'est vrai que le lever de soleil et le petit matin sous LSA, c'est assez glorieux en général

Est-ce qu'il existe des ROA autre que oral/sublingual pour le L? J'ai trouvé des vieux vieux postes bluelight qui disent qu'il est possible de sniffer une goutte ou un microdot, mais pas d'info sur les changement de potency ou durée. Peut être un spray nasal au LSD?

Aldrous Huxley s'est pris un shot de LSD en I.M sur son lit de mort donc j'imagine que ça fonctionne mais je reste loin des aiguilles.

Reste:
-La vaporisation - microgoutelettes peut être? Mais comment procéder?
-Le plug...
-La goutte dans l'oeil. Un vieux tranceux ravagé m'a raconté que tu montais instantanément avec cette ROA. Mais un pote qui s'y connait pas mal m'a dit que l'oeil a une sorte de système de défense contre les corps étrangers et que donc très peu de LSD passerait dans le sang. Et puis faut voir dans quoi le L est dilué aussi.

Un ROA qui monterais/descendrais plus vite ce serait ouf.

Youhou le prix du carburant youhouuuuu

Ouai le plug de L éventuellment, dissoudre un buvard et envoyer la flotte... Mais j'aime pas faire ça avec du 2CB par exemple, ça donne un trip bizarre...

Retour