Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
C'est beaucoup trop con pour être crédible.La goutte dans l'oeil. Un vieux tranceux ravagé m'a raconté que tu montais instantanément avec cette ROA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est beaucoup trop con pour être crédible.La goutte dans l'oeil. Un vieux tranceux ravagé m'a raconté que tu montais instantanément avec cette ROA.
Tridimensionnel a dit:C'est beaucoup trop con pour être crédible.La goutte dans l'oeil. Un vieux tranceux ravagé m'a raconté que tu montais instantanément avec cette ROA.
fruzz a dit:Bizarre cette légende de goutte dans l'œil, c'est pas la première fois que je l'entend.
Sinon pour le sniffage de cristaux, il y a moyen que ca soit un gros mitho^^
fruzz a dit:Bizarre cette légende de goutte dans l'œil, c'est pas la première fois que je l'entend.
Sinon pour le sniffage de cristaux, il y a moyen que ca soit un gros mitho^^
Je l'entendais déjà dans les années 70.fruzz a dit:Bizarre cette légende de goutte dans l'œil, c'est pas la première fois que je l'entend.
Atropine, ophtalmo aussi.Groovie a dit:A part la coke (utilisé en ophtalmo. propriété antalgique , anesthesiant local etc) on a jamais trop consommé de dope par les yeux
Quand on prend un trip, c'est parti pour au moins 8 heures, alors pourquoi se presser ?Skruffy a dit:Est-ce qu'il existe des ROA autre que oral/sublingual pour le L? J
Un ROA qui monterais/descendrais plus vite ce serait ouf.
Revenant a dit:Atropine, ophtalmo aussi.part la coke (utilisé en ophtalmo. propriété antalgique , anesthesiant local etc) on a jamais trop consommé de dope par les yeux
sauce:haupayy a dit:jen ai pris une fois
la dose toxique commence a partir de 5mg. DL: 10mg
a 8mg je me suis vu mourir, pour moi c'etais impossible que j'claque pas
si ta pas d'experience avec les delirogenes, oublie
roa, perso c'etais en oral
mais si tu veux vraiment essayé, fais comme pour le datura
trouve ta dose
commence par le plus petit, augmente petit a petit. tes censé prendre plusieurs mois avant de trouver ta dose
l'atropine sous dosé, cest un calvaire. l'atropine surdosée cest du suicide
donc on ne te donneras pas de dosage
Description
L’atropine s’oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l’acétylcholine.
C’est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.
https://urgences-serveur.fr/atropine,223.html
Skruffy a dit:@Snap2 c'est faisable de vaporiser du LSD en utilisant la pression sans avoir du matos de labo?
snap2 a dit:Skruffy a dit:@Snap2 c'est faisable de vaporiser du LSD en utilisant la pression sans avoir du matos de labo?
C'est peut-être possible mais tu veux en faire quoi? Faut bien le remettre à pression atmosphérique pour pouvoir l'inhaler (tu peux pas aspirer un produit sous vide, c'est le vide qui va aspirer tes poumons haha).
Le plus efficace pour une ROA pulmonaire serait de faire des nébulisateurs micronisés avec des mini-cristaux ultra-fins, comme le Ventolin. Mais c'est vraiment une galère pour pas grand-chose.
Oui, par définition ça ne peut pas être plus efficace que l'IV, et l'IV de LSD n'est pas si incroyable que ça par rapport à l'oral ou sublingual apparemment, donc bon ça semble assez peu avantageux.Pourquoi pas grand chose? On est sûr que la ROA pulmonaire ne serait pas plus rapide/plus forte/plus courte?
Acacia a dit:C'est généralement les Tryptamines non substitués qui sont les psychés avec lesquels on y gagne le plus en vaporisation j'ai l'impression .
7737P4R4 a dit:4-HO/A-AcO/5-MEO-3-MEO-4-MEO/3-HO sont des substituations.
Les trypta non substituées sont : DMT / AMT / DMT / DPT / MET/ McPT / EPT / MPT.
Les non substitiées c'est en vape ou IM/IV parfois plug.
Les substutiées passent en orale sniff, plug IV/IM. La voie orale est le top.
Enfin ça dépend ce qu'on rechercherche. Rush ou plateau sympa.
Cookies a dit:Les substituées freebase passent aussi en vape