Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Hyosciamus a dit:
Juste pour dire que ça faisait 7 mois que j'avais arrêter la synthèse...
J'ai tapé une trace de speed.

Et maintenant j'ai faim.

Fin de synthèse ou faim tout court? Par ce que le speed ça donne pas faim normalement.

Ça dépend combien de temps après le speed et combien de temps de speed.

Parceque àpres une grosse binge bien gérée t'as faim.
Treeeeesss faim.....

Payere a dit:
Un bon bol de gloubi-boulga New Age pour raviver votre cynisme encrassé. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Bof en vrai ca m'a l'air plutôt censé son truc. Tu m'étonne que si tu tape sur un tambour pendant 3h avec un bandeau sur les yeux tu pars loin. C'est juste de l'hypnose avec tout un décorum autour.. Je doute pas que si elle me faisait 'voyager' je partirais loin. En plus elle a un super chapeau.

Juste pour dire que les nuits d'insomnies sont longues surtout quand t'es sensé dormir comme un bébé vu la dose colossale de valiums, de somnifère et D'AD.

Et quand tu t'endors enfin à 4 heures et qu'on te réveille pour une prise de sang à 6h.

Skruffy a dit:
Payere a dit:
Un bon bol de gloubi-boulga New Age pour raviver votre cynisme encrassé. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Bof en vrai ca m'a l'air plutôt censé son truc. Tu m'étonne que si tu tape sur un tambour pendant 3h avec un bandeau sur les yeux tu pars loin. C'est juste de l'hypnose avec tout un décorum autour.. Je doute pas que si elle me faisait 'voyager' je partirais loin. En plus elle a un super chapeau.

On a pas la même vision de ce qui est "censé" alors ^^

fruzz a dit:
La vaporisation je serais curieux de savoir ce que ca peut donner.

D'ailleurs ca me fait penser que j'avais vu un message sur psychoactif il me semble d'un gars qui l'avait fait avec du LSA. De souvenir il broyait les graines très finement et après direct dans le vapo. Peut-être que j'essayerais à l'occase.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/03/08/LSA-hwbr-vaporisation_42458_1.html

Ouep ( 135°C) !

vas-y tu ma trop chauffé, je vais voir si je trouve d’autres trucs pour savoir si ca peut ce fumée

(Flemme d’acheter un vapo lets go a la c.e , encore plus de testttttt)

TRAB a dit:
Rien à voir mais les gens rappent beaucoup trop bien de nos jours. Rien que sur instagram le moindre gamin qui lâche des freestyle est trop fort. Je rap pas mais je pense que ça me découragerais d'office.

C'est ça pour tout maintenant, quand je vois le niveau de petits de 10 ans en skate, en musique, en TOUT, ça n'a rien à voir avec ceux de mon époque, c'est des cyborg maintenant.
La magie des tuto youtube je suppose.

Trickster a dit:
C'est ça pour tout maintenant, quand je vois le niveau de petits de 10 ans en skate, en musique, en TOUT, ça n'a rien à voir avec ceux de mon époque, c'est des cyborg maintenant.
La magie des tuto youtube je suppose.

La plupart arriveront surtout à te battre à Fortnite mais sinon faut pas non plus trop les surestimer.

Nan mais je crois surtout que l'expérience des générations précédentes aide les suivantes.
Ça donne des bases, ça évite certaines erreurs, comme pour la rdr plus le temps avance me direz vous.

Donc oui niveau skate et rap et le gamin qui a voulu faire ses débuts en 1990 j'avoue il a galèré.

Celui de 2000 il avait des bases de ses aînés.

Celui de 2020 limite c'est un acquis pour lui. 

L'évolution quoi......

Plus qu'à inventer une nouvelle pratique dans laquelle on sera les meilleurs

Jsuis déçue, l'animé de Madoka Magika se termine pas exactement pareil que les films dans mon souvenir, ça enlève un ptit truc, la relation est pas assez approfondiiie.

En animés les derniers que j'ai aimé (et ça date) c'est "le garçon et la bête", un bon truc jap, sympa et frais.

Et "spiderman new generation"
Pourtant je suis un vieux con du genre "c'était mieux avant"
Mais la.... Mills Morales il remplace Peter Parker au pied levé.
Impatient d'avoir la suite.

Tridimensionnel a dit:
Plus qu'à inventer une nouvelle pratique dans laquelle on sera les meilleurs

Le nouveau style de musique qui ne devrait pas tardé à être crée, selon mes prédictions astrologiques.

Sinon la drogue. En vrai ca demande des connaissances, de l'expérience et de la maitrise de soi. Mais on pourra jamais le mettre sur un CV ;(

Morning Glory a dit:
DISCORD IL REVEND DES DONNÉES SENSIBLES (genre la drogue) A FACEBOOOOK ToT Sinon moi aussi j'y serais.
Viens discuter sur Matrix alors :)

Ouaiii j'y suis j'y suis ~(>_ >) ~

Vous voulez un fun fact?

Je veux éviter Discrod pour éviter, sinon facebook, au moins potentiellement microsoft.

Pierre vient de me contacter pour me dire que si je continuais comme ça, je rentrerais dans quelques mois dans l'équipe de PA.

Ils utilisent pour les visios...

TEAAAAAMS xDDD

Bon, bon... Si c'est pour faire de l'animation/"modération" je m'y plierais... Mais là j'avoue que le sort s'acharne quoi xD

Niveau de discrétion 0%
En plus je déteste vraiment leur UI, on dirait un Discord encore pire (parce que l'UI de Discord est déjà pas simple à prendre en main).
Sinon incroyable comment Zoom ça pue, genre vraiment. Aujourd'hui j'ai voulu mute un mec qui faisait des bruits de fou pendant un cours et on peut même pas ! Wtf les dév mais vous pensez à quoi?

Ba ouai ça m'a beaucoup étonnée quoi, eux qui prônnent la RdR niveau anonymat à fond sur le forum :x
Du coup ça fait un peu dilemme mais bon je vais pas aller parler de drogues directement (d'aileurs ça va être une vraie gymnastique lol, mes parents seront dans la pièce à côté...) Donc ce sera vraiment modération (ou "animation" mais ça fait moins bien... modération qui tape pas sur les doigts quoi :3 Ils veulent pas passer les gens modos directs, ce qui peut se comprendre), pas dire yohoooo je consomme ci ou ça.

Du coup y a quoi comme bon logiciel.... Discord je croyais que tu aimais faut savoir^^"

Retour