Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En parlant d'anglicismes claqués, là je veux bien admettre qu'on en tient un beau. C'est même pas un anglicisme d'ailleurs, juste un mot utilisé au pif par des journaleux bien-être décérébrés pour faire passer un truc millénaire pour un truc hype. Je suis casi sûr que ce mot existe pas en anglais en plus.
J'organise des stages d'une semaine de earthing dans les Pyrénées pour les intéressés. C'est 600 euros pour le séjour, et puis pour 200 euros de plus je vous apprendrai à ne pas man... à jeûner.
Si c'est pas un mouvement de "médecine alternative" limite sectaire et assez gros/ connu le earthing ?
Je crois que si on les suit jusqu'au bout ça va plus loin que juste le kiffe de marcher pieds nu mais que les tenants de ce truc seraient du genre à prétendre que la médecine Occidentale moderne serait empoisonnée, corrompue je sais pas trop ?
Je crois que ça te déconnecte un peu de ton âme cher Para et c'est important d'être en connexion avec son ame, sinon, tu resteras bloqué au stade du sois inférieur
Je casse les prix, 500e le séjour d'une semaine dans la jungle amazonienne pour apprendre le Earthing, sexe tantrique ET vibratoire inclus. Pour 50e de simplement, vous avez un accès à volonté à de l'ayahuasca mélangé à du 3-meo-pcp. Si vous arrivez à combo sexe tantrique + ayahuasca au 3-meo vous atteindrez l'état de Buddha à coup sûr, c'est certifié par une commission de shamans experts indépendants.
@Acacia l'avantage c'est que des sites comme ça sont des genres de hub pour toutes les fumisteries cosmiques. J'ai remonté un peu la piste et je suis tombé sur la chaîne youtube du gars. Si t'as des aprems trop longs :