Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Chui pas un clodo jfais du earthing là wesh

QNWwCWO.png

Moi aussi je fais ça. Heu bienfaits je sais pas lol, j'aime juste bien ça.

En parlant d'anglicismes claqués, là je veux bien admettre qu'on en tient un beau. C'est même pas un anglicisme d'ailleurs, juste un mot utilisé au pif par des journaleux bien-être décérébrés pour faire passer un truc millénaire pour un truc hype. Je suis casi sûr que ce mot existe pas en anglais en plus.

J'organise des stages d'une semaine de earthing dans les Pyrénées pour les intéressés. C'est 600 euros pour le séjour, et puis pour 200 euros de plus je vous apprendrai à ne pas man... à jeûner.

Si c'est pas un mouvement de "médecine alternative" limite sectaire et assez gros/ connu le earthing ?
Je crois que si on les suit jusqu'au bout ça va plus loin que juste le kiffe de marcher pieds nu mais que les tenants de ce truc seraient du genre à prétendre que la médecine Occidentale moderne serait empoisonnée, corrompue je sais pas trop ?

edit : y'a du sexe tantrique au moins Payere ?

@Acacia du sexe vibratoire* histoire de travailler en profondeur sur son auto-reconnexion lémurienne

Si tu veux prendre de l'avance, commence par étudier les arcanes du monde :
ADN_verite_6-1.jpg

MDR

Vous allez trop loins ou pas assez

Promis j'arrête le 3-MEO-PCP !

Je crois que ça te déconnecte un peu de ton âme cher Para et c'est important d'être en connexion avec son ame, sinon, tu resteras bloqué au stade du sois inférieur :(

Je casse les prix, 500e le séjour d'une semaine dans la jungle amazonienne pour apprendre le Earthing, sexe tantrique ET vibratoire inclus. Pour 50e de simplement, vous avez un accès à volonté à de l'ayahuasca mélangé à du 3-meo-pcp. Si vous arrivez à combo sexe tantrique + ayahuasca au 3-meo vous atteindrez l'état de Buddha à coup sûr, c'est certifié par une commission de shamans experts indépendants.

Payere où t'as trouvé cette image xD

Les commentaires sous l'article feraient presque peur

"Merci laurent,
de me confirmer le peu que je savais et de m’apprendre le reste"

donner-recevoir_don.jpg

btn_donate_LG.gif

J'adore

Tridimensionnel a dit:

Ouient.

J'aime tellement voir des gens défendre le "bon français" et faire des fautes d'accord, de conjugaison...

Retour