Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ses vraies

Ouais du coup le CEO a convoqué la team, il a quelques words à vous adresser à propos du confcall d'hier.
Notre nouvelle strategy pour disrupt le market sera de sacrifier our workers au profit de stagiaires biz dev

Surtout n'oubliez pas de smile, vous recevrez votre convocation pour le licenciement tomorrow

(l'image ci dessous était une véritable offre d'emplois)

Sales = ventes

t2cfO4A.png

Bon allez

j'arrête de lead le thread ce n'est pas mon job de vous debrief asap , j'ai un sharepoint et un check up to do
merci de me forward les inputs pour que je puisse m'astiquer la nouille
gn

Tu te fais chier ce soir? On dirait

mec je suis dans une salle d'attente tu peux pas test
mais ça y est là enfin je vais pouvoir me barrer

Je comprend mieux alors ^^

Groovie a dit:
mec je suis dans une salle d'attente tu peux pas test
mais ça y est là enfin je vais pouvoir me barrer

Y'a pas un couvre feu ou truc du genre chez toi? Il est quoi, 21h là?
T'attendais quoooooooiiiiii

Sans vouloir faire le connard d'anglophone qui prend les gens de haut (un peu QUAND même du coup) j'écris souvent en passant d'une langue à l'autre quand les textes ne sont destinés qu'à moi et je trouve que ça apporte beaucoup plus de possibilités. Logique: deux façons de dire quelque chose, certaines expressions existent dans une langue et pas dans l'autre, certain mots sont intraduisibles... Ces histoires d'anglicisme je vois pas trop le problème. Je kiffe pouvoir écrire ou parler deux langues dans la même phrase, et j'ai pas l'impression d'être un suppôt d'Oncle Sam en le faisant (d'ailleurs j'ai pas appris l'anglais avec les ricains de toute façon).

Si le mot 'empowerment' est compris et utilisé par tout le monde, pourquoi vouloir imposer 'empouvoirment', un mot crée de toute pièces par une bande de linguiste? La langue n'est pas crée par les linguistes, elle est crée par les échanges linguistiques entre les gens et les peuples non?

Et puis pourquoi s'arrêter aux anglicismes? Pourquoi les linguistes nous sortent pas des françismes pour 'sushi' ou 'pizza'?

@Groovie C'est clair que les loup de wall street (mur rue si vous préférez) de pacotille sont assez insupportables, mais je crois qu'ils l'étaient avant les anglicismes. Dans 20 ans y caleront des mots en chinois.

@Rasfhoo Il y a un 'comme même' que t'as raté dans un de mes précédents messages, tu me déçois mon vieux.

MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Juste pour dire interdit aux dissociés !!!!!!!!!!!!!!

torture mentale et relaxation

pourquoi vouloir imposer 'empouvoirment', un mot crée de toute pièces par une bande de linguiste

C’est un joli mot je trouve. Mais on ne peut l’imposer. Les personnes qui l’utilisent, en ce que j’ai vu pour l’instant, sont des sociologues soucieuxses de rester francophones, des militant-es souhaitant se démarquer du vocabulaire du marketing, et des québécois. Alors les deux mots ne sont pas parfaitement équivalents. Ils ont une charge émotionnelle différente. Quand on me dit « empowerment » je pense à Britney Spears (black power), « empouvoirement » aux migrants impliqués dans les activités de bénévolat. On peut utiliser l’un ou l’autre selon le message qu’on veut transmettre.

Pcp man le retour....

7737P4R4 a dit:
on est là ou pas.

C'est dla faute de la douane mdr

wat c'est para?

l'hallu

je te croyais avoir overdosé , etouffé par des culs ou un truc du genre

ajoute groovie#1306 sur discord sale petit gangster

Retour