- Inscrit
- 5/8/14
Morning Glory a dit:La DCK, un hole? Je savais meme pas que c'était possible^^ T'as vraiment dû forcer, comme moi avec l'ephenidine une fois (qui est crade en vrai).
Bon, et bein... quand tu sniffes t'as le drip qui va dans le ventre si. Mais c'est peut etre tes intestins plus que ton estomac je sais pas?
En effet bois de la flotte il a raison.
Yes total pour les Holes sous DCK et Sub-Hole facile a atteindre et ce même avec tolérance
Par contre c'est pas en nasal que tu en retireras le meilleur potentiel si le but est de Hole, c'est clairement en Oral ou en IR (Plug) Cela dit y'as moyen de Hole même avec une prise nasal suivant la tolérance...
Et elle as l'air gentil comme ca, mais une grosse dose t'envoie bien loin dans les mondes dissociés
Perso pour moi c'est un dissos que je chérirai toujours pour son coté smooth, et Hole gentil, mais cette molécule tu peux croire la connaitre a fond et quand même te retrouvais complétement perdu
Par contre pour tes effets @Skruffy jamais eu ce genre d'effets post DCK, mais ca fait longtemps que je me suis pas tapé de geule de bois avec les dissos Mais du coup yes essaie de bien boire de la flotte, pour virer au max le prods et ces sans doutes métabolites, et réhydrater ton corps