Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tu crames tout ce qui porte ton nom et que tu mets à la poubelle toi? Oo

(T'es chelou :P)

Non dans la poubelle ça passe par des incinérateurs,

pourtant je l'ai vue cette decharge en ile de france...... c'est plein d'oiseaux qui vienne se nourrire.

particules bien moins toxiques pour les écosystèmes.

ça c'est completement faux, y'a qua voir un reportage avec un enfant née sans sex à cuase des retomber de ces incinerateur.

tout ne vas pas à l'incinerateur de toute façon.

Bordel j'ai dormi 18H + afterglow trop bien + seresta + baclofène + thé + banane + je suis en vie.

Sans sexe? Et comment on sait que ça vient de ça?

Pfff je m'ennuiiiiiiiiie -_-' Ca c'est un sacré effet secondaire de l'abilify, avant je pouvais ne rien faire toute la journée et je m'ennuyais pas (aboulie). Maintenant pouaaa. Qu'est ce qu'on est sensés faire quand c'est comme ça? >_>

J'avoue, en forme Morning c'est beau à voir
7737 : je trouve le trip qu'apporte la banane Assez ouf aussi mdr

L'inconvénient c'est que du coup j'ai envie de me droguer .___. D'habitude c'est par douleur, maintenant c'est par... ennui. Un comble xD

Déjà fait, c'est gentil fufu l'idée était bonne

Je la regarde en boucle depuis une semaine je m'en remet pas de cette série. Je crois je vais encore faire ça aujourd'hui en mangeant du choux romanesco qui est trop beau ! Ac de la vinaigrette.

PSYCHOCRACK a dit:
pourtant je l'ai vue cette decharge en ile de france...... c'est plein d'oiseaux qui vienne se nourrire.

En tout cas en Suisse c'est pour les déchets encombrants les décharges mais pas pour les déchets ménagers.

PSYCHOCRACK a dit:
ça c'est completement faux, y'a qua voir un reportage avec un enfant née sans sex à cuase des retomber de ces incinerateur.

Fais pas d'un exemple une généralité. Déjà comme le dit MG qui peut réellement prouver que c'est à cause de ça ? Y a plein d'enfants intersexes qui naissent même en étant très loin de ce genre d'infrastructures. Et puis même si c'était le cas, faudrait comparer les risques entre l'utilisation d'incinérateurs et juste le fait de jeter les déchets tels quels, et si l'Etat paie des milliards chaque année pour en faire tourner, c'est qu'il y a une raison (elle est aussi logistique c'est vrai mais également environnementale).

Chou Romanesco!!!! <3 Beau et bon, son seul défaut c'est d'être pas donné! Monsieur a bon goût ^_^

Tu m'as donné faim :D

Bah quand on fait le marché avec mon pote 3-miaou on achète des bonnes choses !

Ca me perturbe votre 3-miaou là xD La 3-miaou c'est de la cat, c'est quand même plus logique rooo :p

T'arrives à avoir du gout sous dissos?

Disons que je développe un art de vivre entre drogue et bonne bouffe pour compenser. P'tête pour ça que je suis toujours de ce monde. Après l'encrassage le nettoyage de la machine.

Je sais pas si manger sainement suffit à bien nettoyer mais c'est mieux que rien c'est sur^^

Bon allez, un peu de GBL ça peut pas faire de mal, on est dimanche...

Ma grand mère vient manger à midi, elle va être contente de me voir si enjouée et de bonne humeur ^_^ xD

... OK le GHB sans déprime c'est mieux que juste pour se soulager le moral o___o

Je comprends un peu mieux les gens qui kiffent les drogues juste pour... le kiff. Jamais essayé avec quelqu'un, j'ai toujours été seule snif. C'dur la vie^^ Mais avec un.e partenaire ça doit juste être ~(>_ >) ~

Rael :$

Tu dis ça mais t'auras le seum de rester sur Terre quand on partira avec les Elohim dans leur soucoupe

"Tu dis ça mais t'auras le seum de rester sur Terre quand on partira avec les Elohim dans leur soucoupe "

MDR

J’ai jamais rien lu d’aussi choquant sur Psychonaut que PaRa vanter une série Netflix et le chou romanesco.

Retour