Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
[video=youtube]

Hahaha, je te le répétais juste en MP xD C'est vraiment le bout du bout de l'ennui

Vous me tuez tous de rire les uns après les autres sur ce site. PN ou l'HP 2.0 virtuel.

Hooo des sessions sur koua?
Nunux?
(ah non prog jsuis bete)

7737P4R4 a dit:
Vous me tuez tous de rire les uns après les autres sur ce site. PN ou l'HP 2.0 virtuel.

Plééééoooonaaaaasme :D

J'ai forcé sur le DCK hier soir, gros hole ou je comprenais plus rien (bah oui en même temps à pas s'acheter de balance...)

Ce matin je me suis réveillé avec une sorte de gueule de bois genre alcool je suis allé vomir et depuis gros mal de bide. J'ai bouffé trois bouchées de riz mais c'est pas dit que je les vomissent pas aussi.

Je précise que j'ai pris la DCK en trace du coup je vois pas trop comment ça aurait flinguer mon estomac.

Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ou de moyen d'atténuer ça

Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule a prendre des rc sans balance... Malheureusement j'ai l'impression qu'il faut que je fasse des mauvaises expériences pour en tirer les conséquences.

Systemdoll alias dominique viger est mort

j'avais oublié de le dire, c'était un lucidien connus

(mauvaise hygiène de vie/ alcool)

C'était l'être le plus flamboyant que j'ai rencontré de ma vie, c'est une personne qui m'a beaucoup aidé à ne plus être addict au ghb

La DCK, un hole? Je savais meme pas que c'était possible^^ T'as vraiment dû forcer, comme moi avec l'ephenidine une fois (qui est crade en vrai).

Bon, et bein... quand tu sniffes t'as le drip qui va dans le ventre si. Mais c'est peut etre tes intestins plus que ton estomac je sais pas?

En effet bois de la flotte il a raison.

Systemdoll alias dominique viger est mort

Oh.... j’ai lu nombre de ses messages ici et j’avais pour lui une estime rétrospective.
Tu postes sur le topic des psychonautes décédés, ou je le fais ?

Wébinaire "Psychédéliques et culture rock 60's - 70's"
[video=youtube]

je suis négatif waaaaaaiiiiiiiiiiii, j’ai le droit de retourner bosser waaaaaaiiiiii!!!

génial:-@

edit encore mieux, j'ai pas de papier de la secu pour prouver que j’tétai cas contact à mon employeur.....

sur amely..machin y'a rien.......... faut que je les rappel....

PSYCHOCRACK a dit:
je suis négatif waaaaaaiiiiiiiiiiii, j’ai le droit de retourner bosser waaaaaaiiiiii!!!

génial:-@

edit encore mieux, j'ai pas de papier de la secu pour prouver que j’tétai cas contact à mon employeur.....

sur amely..machin y'a rien.......... faut que je les rappel....

Le seul point positif c'est qu'en retournant bosser tu vas pouvoir payer ton adhésion à psychonaut :aangel: 

:-D

pardon tridi tgu as raison

j'étais juste content/rassuré

Groovie a dit:
Le seul point positif c'est qu'en retournant bosser tu vas pouvoir payer ton adhésion à psychonaut :aangel: 

Tu perd pas le nord  :-D

Retour