Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Fais attention à toi :shy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus souvent, ce n'était pas des buvards mais des microdots de différentes formes et de toutes les couleurs, un régal ! Parfois aussi des gélatines, autant dire des buvards organiques, qu'on appelait micas ou window panes. Est-ce que ces gélatines existent encore, ou ont-elles disparu pour cause de vegan ?Skruffy a dit:Et pour le LSD? J'imagine que si tu connaissait pas les bonnes personnes ça courait pas les rues? Des souvenirs de quels buvards on croisaient souvent?
Revenant a dit:Le plus souvent, ce n'était pas des buvards mais des microdots de différentes formes et de toutes les couleurs, un régal ! Parfois aussi des gélatines, autant dire des buvards organiques, qu'on appelait micas ou window panes. Est-ce que ces gélatines existent encore, ou ont-elles disparu pour cause de vegan ?Skruffy a dit:Et pour le LSD? J'imagine que si tu connaissait pas les bonnes personnes ça courait pas les rues? Des souvenirs de quels buvards on croisaient souvent?
grivois a dit:Je regrette tous les pochons jetés aux chiottes. Lors de ma dernière bêtise.
Tridimensionnel a dit:Pauvres poissons