Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Fais attention à toi :shy:

C'est trop mignon *_* <3

Yes yes t'inquiète. Il était grand temps que j'arrête de prendre des dissos de toute façon. Juste, va plus me rester grand chose, juste le GHB et l'etiz... C'est ça qu'est dur :(
Allez je peux me dire de l'oxy une fois par mois mais je sais que je vais déborder... Ca fera plutot deux-trois fois >_> Pour ça que les dissos c'était "bien". ...quoi que j'en abusais aussi alors... OUI BON, je vais me calmer xD Laisse moi juste un peu de temps, déjà les poppys ^_^ Ensuite le reste ~

Skruffy a dit:
Et pour le LSD? J'imagine que si tu connaissait pas les bonnes personnes ça courait pas les rues? Des souvenirs de quels buvards on croisaient souvent?
Le plus souvent, ce n'était pas des buvards mais des microdots de différentes formes et de toutes les couleurs, un régal ! Parfois aussi des gélatines, autant dire des buvards organiques, qu'on appelait micas ou window panes. Est-ce que ces gélatines existent encore, ou ont-elles disparu pour cause de vegan ?

...go vegan :cool:

Bon et sinon vous ça va? :3 Quoi de neuf? La forme?

Moyennement.

Je regrette tous les pochons jetés aux chiottes. Lors de ma dernière bêtise.

Ca va pas être facile la vie sans artifices.

Surtout an ayant connaissance de tout ce que peuvent apporter les drogues.

Chercher un but dans la vie, une vocation, c'est chaud.

Mais je radote.

Pauvres poissons

Moi ce qui me déprime là tout de suite, c'est d'imaginer tout le monde en soirée / à faire la fête --' (Edit, tiens ah non y a Tridi^^) J'aurais pas beaucoup profité de ma jeunesse décidément.

En vrai je radote aussi mais on est dans une situation qui semble un peu similaire, enfin moi je suis en train d'essayer un truc là en tentant de bosser en CAARUD bénévolement pour voir, mais sinon jsuis pareille, complètement perdue dans la vie.
C'est quoi toi les trucs que tu aimes sans forcément parler de profession? Je sais que c'est difficile de répondre en dépression, mais en général, ou avant que tu sois déprimé, c'est / c'était quoi tes hobbies?

Tu arrivais pas à gérer la drogue correctement c'est pour ça que t'as tout jeté?

Quand j'avais mon travail (2000-2019), ça rythmais ma vie j'arrivais à gérer mon pochon de mxe, j'arrivais à gérer mes taz les week ends. Je me suis sorti de la came en 2003-2004 tout en travaillant.

Mais depuis le chômage tout est devenu nawak, la preuve en est ma dernière connerie c'était une prise de méthamphétamine dosage heavy++ vers 1 h du mat sans raisons particulières...

C'est pour ça que j'ai tout jeté, je suis plus maître de mes pulsions.

Sinon j'aimerais me remettre dans l'informatique.
J'adore la programmation.

Moi, c'était pas la fenêtre que j'avais jeté une solution de 3 ho pcp m'ayant rendu fou, pauvres voisins d'en dessous !

Moi je suis tout courbaturé, très fatigué, mais très heureux aussi.
Mon test COVID est revenu négatif, c'est un énorme soulagement. Demain j'irai voir ma grand-mère si j'y pense.
Je rêve de mon lit depuis plusieurs heures mais j'ai fait l'erreur de regarder un épisode de l'Attaque des Titans et hop, plus sommeil...

^_^ Gore l'attaque des titans, j'ai eu du mal avec perso
Trop bien, j'en ai fait plein aussi des PCRs lol, ma mère a été positive mais elle est restée la seule. Ma grand mère est vaccinée ça c'est bien, si elle savait la merveille technologique qu'elle a eue lol...
Bon rétablissement en tout cas

Ah ouai Grivois, j'avoue là ça diverge^^ Bon, mais alors why ne pas te remettre à la prog, là rien que pour toi? Sans même parler de formation tu vois, si ça te plait...

Chuis trop contente je viens de passer une commande aroma zone ^_^
...oui je sais je viens de dire un truc super superficiel mais j'aime trop cette lotion pour les cheveux ça me les rend plus roux et brillants et soyeux, j'en prenais pas soin depuis pas mal de temps. Et l'odeur aussi est trop bonne vous connaissez? En fait j'en parle parce qu'au sortir de dépression c'est ouf comme sensation, de retrouver ces plaisirs relativement simples qui me laissaient tellement indifférente... C'est assez génial, je me sens dans le luxe lol

Je ferai peut-être un topic pour parler du sortir de la dépression et de l'effet que ça fait, si mon état se maintient

Revenant a dit:
Skruffy a dit:
Et pour le LSD? J'imagine que si tu connaissait pas les bonnes personnes ça courait pas les rues? Des souvenirs de quels buvards on croisaient souvent?
Le plus souvent, ce n'était pas des buvards mais des microdots de différentes formes et de toutes les couleurs, un régal ! Parfois aussi des gélatines, autant dire des buvards organiques, qu'on appelait micas ou window panes. Est-ce que ces gélatines existent encore, ou ont-elles disparu pour cause de vegan ?

J'ai déjà vu des gens vendre des gouttes sur des bonbons, pas sûr de si ils étaient vegan ou pas...

Par contre jamais vu des microdots c'est des sortes de mini-cachetons non?

Sinon Morning Glory pas besoin d'être jeune pour faire la fête. En plus à te lire j'ai pas l'impression que tu soit en EHPAD non plus. En plus c'est surfait de faire la fête, la plupart du temps t'es juste chez quelqu'un à boire des bières et à essayer de t'intégrer. Ou dans une rave louche avec des embrouille et un son pourri. C'est cool quand c'est des bon potes ou quand tu veux rencontrer du monde, ou quand le son est bon mais sinon osef autant rester chez soi. 

Sinon ça va R.A.S, j'attend la fin du Covid en construisant des caissons et en paufinant des set de harcore sheitanique. J'ai fini ma licence dans un mois aussi.

Courage Grivois.

Premier joint depuis un mois avec du tabac pour la première fois de la semaine.
Pour l'occasion, j'ai mangé un escargot grillé au flammes de Datura.

Cannabis 0,30g
Nicotiana 1,25g
Datura ...g
Helix 3g

Cagoooot ToT </3

J'avoue Skruffy^^ Juste, chez moi jsuis presque toute seule. En soirée tu rencontres des gens :3

Rolala, rencontrer des gens quoi :P Ca va me faire bizarre à l'association. Si y en a qui viennent ici je vais faire une bonne première impression hahaha, la timbrée de service bon, je m'en fiche lol j'assume ^^"

Clémentine 70 gr
Pomme 150 gr
Noisette ...gr
Balisto 18,5 gr
Thé à la sauge 45 cl
Miel au Romarin 5 gr

Badass 0 gr (mon chat valide)

grivois a dit:
Je regrette tous les pochons jetés aux chiottes. Lors de ma dernière bêtise.

Tridimensionnel a dit:
Pauvres poissons

c'est l'eau que l'on boit faut pas l'oublier, l'eau des chiotte est "épuré" en station, et apres retourne dans une rivière, mais retourne dans le circuit au bout d'un momment puisque l'eau du robinet (que je boit) viens des rivière.

la prochaine fois balance en plus, ça me ferras peut etre de l'éffet ^^

de toute façon, comme disais caron dans la série quebecoise les bougons, "polluer non seulement c'est autoriser , mais en plus c'est encourager".

ne culpabilise pas c'est de toute façon pareille avec les poubelle, si tu l'avais mis à la poubelle, ça part en décharge et ça s'infiltre dans le sol grâce à l'eau de pluis, mème si y'a du beton dans la fosse de la décharge, le dit béton n'est plus étanche au bout de X années! donc ça s'infiltre dans les nape phréatique je supose.

ceci étant dit, j'ai fais la mème plusieurs fois avec des g à peine entamer de mdpv, histoire de sauvé ma peau.

si non dans un autre genre , j'ai tériblement envie d'un gros joint de shit........ faut que je résiste.......

Non dans la poubelle ça passe par des incinérateurs, et la plupart des drogues sont des molécules organiques relativement fragiles qui se dégradent fortement avec de la chaleur intense. Généralement ça donne des plus petites particules bien moins toxiques pour les écosystèmes.

Fallait le dire plus tôt hein, moi je jetais toujours dans l'évier ^^"

Après le problème de la poubelle c'est que un papier avec ton nom dessus avec et BAM t'es repéré !

Toujours garder les bonnes habitudes et cramer les noms sur les colis/lettres/tout ce que je fous à la poubelle qui est suspect. Ça prend 3 secondes ^^

Retour