Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Prescription sans ordonnance, ça existe ca ?
Grivois > il me semble que la boulimie est un sous-genre de l’anorexie, ou le contraire. En tout cas c’est très lié. C’est très difficile de s´affamer sur le long terme, le corps s’arrange pour faire « craquer » et rattraper les calories manquantes en crises boulimiques, qui renforcent ensuite la culpabilité et la dynamique de privation.
Hyosciamus a dit:je me suis branlé dans le salon des ancêtres.
Morning Glory a dit:. Mais on est tellement mal payés en france qu'en fait, t'es souvent obligé de choisir ni fric ni temps, tu trimes pour manger c'est tout.................
Mais au RSA ils doivent bien te pousser a bosser de façon forcée justement non, c'est ce qu'ils font d'habitude comme j'ai compris. Comment tu fais pour le garder ? Sans indiscrétion ?
TRAB a dit:J'ai Snapchat, et à part des rappeurs qui vendent leurs produits de merde aux enfants
TRAB a dit:J'ai Snapchat, et à part des candidats de télé réalité et des rappeurs qui vendent leurs produits de merde aux enfants qui les suivent il n'y a rien d'intéressant en fait ? Peut être avez vous des recommandations ? (supprimer l'application ?)
Skruffy a dit:D'ailleurs les anciens on faisait comment pour acheter avant internet et les téléphones portables? Y'avait que des points fixes genre hall d'immeuble, bar louche etc?