Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai juste envie de vous dire ceci, si jamais apres avoir gobé un 2C-X, vous decidez d'aller vous promener dans un bois, n'aller pas dans le bois de Boulogne.
Et surtout, quand une madame puant le parfum vous demande une clope, c'est une proposition cachée. J'en ai marre d'etre candide, et surtout naif aaaah

Ornicar a dit:
J'ai juste envie de vous dire ceci, si jamais apres avoir gobé un 2C-X, vous decidez d'aller vous promener dans un bois, n'aller pas dans le bois de Boulogne.
Et surtout, quand une madame puant le parfum vous demande une clope, c'est une proposition cachée. J'en ai marre d'etre candide, et surtout naif aaaah
Surtout que t'es pas sûr que ça soit une dame, au bois de Boulogne.

puki a dit:
Surtout que t'es sûr que ce n'est pas une dame, au bois de Boulogne.
photo_mcapello.jpg

Quoi ? Demetra donne des clopes au bois de Boulogne ? :mrgreen:

Aller, hilight tribe ça vaut bien une matinée de cours.
C'était tripouillant :D

Il me reste un peu moins d'1g de MXE la, je n'acheterais rien pendant probablement 3 mois, et ferais surement quelques petites conso occasionnelle. Surement 1 ou 2 joins et 1 ou 2 trip à la mxe. La pause quoi.
Puis jvien de faire une bonne ptite commande de skeuds la.

Hardisk 00199
Hardisk 002
RT1
Embryo 005
Embryo 007
UW02
Future galactic 2
Future galactic 3
Symetrik 001
Symetrik 002
RR93001
EVO001/002/003
ashs savvy
Void metal work
Void bodyhammer
RSN 27

Track du UW02 en bonus :

[video=youtube;UYoGir5VaOk]

Jester12 a dit:
Juste pour dire que je déménage de mon appart' ce week-end, et que ça me fou un peu la boule au ventre... Tellement de souvenirs associés à cet endroit! Je dois être un peu timbré, au lieu de sortir voir des potes que je verrai moins je reste chez moi pour savourer mes derniers moments seul dans mon appart'. Je veux lui rendre honneur ces derniers jours, lui et moi, en tête à tête. ^^

Profite qu'il n'y ai pas de meuble pour faire une méga soirée :grin:

[11:22] <+sabu> y'a un poil dans le pochon
[11:24] <Xyr0> Le poil de Robert <3

Mais la question que je me pose c'est:

Est-ce que taper dans un pochon qui contient des poils de cul créé des liens plus intense ?

Zboubixx a dit:
Mais la question que je me pose c'est:

Est-ce que taper dans un pochon qui contient des poils de cul créé des liens plus intense ?

Ca fait comme un philtre d'amour, presque.

La lumière au bout du tunnel, pour moi au moins. Ça fait quelques semaines que je m'enferme dans une attitude pitoyable qui consiste à pleurer sur mon sort et à réclamer de l'attention. Je me souviens maintenant que je suis le seul à pouvoir faire ce qu'il faut pour être bien, donc c'est ce que je vais faire.

- Arrêter de proder à toute occasion, ce qui me rend clairement instable et m'affaiblit aussi bien mentalement que physiquement
- Prendre les décisions qui s'imposent pour être heureux par moi-même

Si elle ne fait pas d'efforts, je ne vais pas continuer à me rendre malheureux inutilement. Ça ne nous fait avancer ni elle ni moi, je perds confiance et je m'enfonce.

"Notre pire ennemi c'est nous-même"

Sludge a dit:
La lumière au bout du tunnel, pour moi au moins. Ça fait quelques semaines que je m'enferme dans une attitude pitoyable qui consiste à pleurer sur mon sort et à réclamer de l'attention. Je me souviens maintenant que je suis le seul à pouvoir faire ce qu'il faut pour être bien, donc c'est ce que je vais faire.

- Arrêter de proder à toute occasion, ce qui me rend clairement instable et m'affaiblit aussi bien mentalement que physiquement

Si elle ne fait pas d'efforts, je ne vais pas continuer à me rendre malheureux inutilement. Ça ne nous fait avancer ni elle ni moi, je perds confiance et je m'enfonce.

ça progresse c'est cool^^:D

So right :)

Sludge a dit:

Visiblement ton cheminement progresse; oui, au final on est toujours seul à prendre les décisions qui concernent nos choix de vie, et c'est jamais facile.
Mais une fois qu'on a choisi, on est soulagé (au moins pour un temps), et souvent fier de soi. C'est l'incertitude qui bouffe et détruit.

Retour