Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
tartopom a dit:
J'ai reçu un papier à remplir et une convocation à présenter le jour J. Et ouai en plus de ça je suis pas mal curieux de voir comment ça se passe.

Pour être éligible par contre faut avoir plus de 23 ans, être sur les listes électorales (c'est automatique maintenant) et pas de casier je suppose.
C'est surement super intéressant oui, de voir comment la justice fonctionne en cours d'assises. Mais n'idéalise pas et blinde toi un peu avant, car tu peux tomber sur des affaires bien sordides, ou être avec des jurés complètement obtus/racistes/réac etc...

D'ici là, bon voyage, profite bien de tes rencontres, et j'espère qu'un jour j'aurai l'occas de regoûter un bon crumble ...;) (que dis-je: excellent !)

Back from the dead.

Juste pour dire que je suis allé à une après-midi/soirée gratuit electro à Lyon. Je croyais que ça allait être tout tranquille. tout se passait bien jusqu'au dernier DJ. Les précédents étaient dans un délire "je fais kiffer les gens en les rendants émotionnellement heureux", le dernier arrive tout se passe bien la première moitié et la seconde il passe en mode "je vous en met plein le cerveau et si vous êtes pas content , ba c'est pareil"....violent!!! ça donne trop l'impression d'être un disque dur qui reçoit de force moult données....par contre je sais pas si avec cette approche "sans pitié" il sera amené un jour à faire de grosses dates à Miami ou Ibiza.Y'en a qui on pas le sens des priorités :)

Juste pour dire qu'il et actuellement 6h15, que je n'ai toujours pas dormi... Et que How High ( Pour les connaisseur un film vachement drole ^^ :D ) va pas me faire dormir de ci tôt... Avec un bon p'tit cone ( Rolls Peche ) J'espèe pouvoir dormir après :p

Zboubixx a dit:
Juste pour dire que je suis allé à une après-midi/soirée gratuit electro à Lyon. Je croyais que ça allait être tout tranquille. tout se passait bien jusqu'au dernier DJ. Les précédents étaient dans un délire "je fais kiffer les gens en les rendants émotionnellement heureux", le dernier arrive tout se passe bien la première moitié et la seconde il passe en mode "je vous en met plein le cerveau et si vous êtes pas content , ba c'est pareil"....violent!!! ça donne trop l'impression d'être un disque dur qui reçoit de force moult données....par contre je sais pas si avec cette approche "sans pitié" il sera amené un jour à faire de grosses dates à Miami ou Ibiza.Y'en a qui on pas le sens des priorités :)
where :o ?

et la seconde il passe en mode "je vous en met plein le cerveau et si vous êtes pas content , ba c'est pareil"....violent!!! ça donne trop l'impression d'être un disque dur qui reçoit de force moult données....par contre je sais pas si avec cette approche "sans pitié" il sera amené un jour à faire de grosses dates à Miami ou Ibiza.Y'en a qui on pas le sens des priorités :)

Ne va jamais à un concert de breakcore dans ce cas. Simple conseil. J'ajoute que des artistes comme Venetian Snares sont reconnus dans leur domaine, et invités à se produire en concerts/festivals.

Question de goût me répondras-tu, mais je voulais surtout soulevé le passage sur "les grosses dates, et le sens des priorités".

Sous entendre que l'on doit formater son art pour se conformer aux goûts du publique et ainsi toucher un panel plus large, pour mieux "réussir", j'avoue que j'ai du mal.

Avis perso, j'préfère un artiste intègre qui s'en bas les couilles de faire kiffer les trois cons dans la salle qui sont aussi tordus que lui, plutôt que l'inverse.

PaRaLLeL a dit:
Ne va jamais à un concert de breakcore dans ce cas. Simple conseil. J'ajoute que des artistes comme Venetian Snares sont reconnus dans leur domaine, et invités à se produire en concerts/festivals.

Question de goût me répondras-tu, mais je voulais surtout soulevé le passage sur "les grosses dates, et le sens des priorités".

Sous entendre que l'on doit formater son art pour se conformer aux goûts du publique et ainsi toucher un panel plus large, pour mieux "réussir", j'avoue que j'ai du mal.

Avis perso, j'préfère un artiste intègre qui s'en bas les couilles de faire kiffer les trois cons dans la salle qui sont aussi tordus que lui, plutôt que l'inverse.

Comme dirait le camarade Grivois, tout est relatif.

J'aime bien Venetian Snares

Après c'est clair il faut s'en foutre un minimum des gens et de ce qui leur plait,sinon on devient une sorte de truc marketting créé par notre environnement, on fait du commerciale quoi.

Juste une petit question en passant : ya plus de chat ? (me tapez pas)

Si, mais comme on n'arrive difficilement à faire appliquer la charte dessus, on a supprimé le lien pour ne pas qu'il puisse être affilié au site. Cependant la personne "propriétaire" du chan vous bannira toujours si vous faites de l'échange d'adresses ou ce genre de choses, bien évidemment. Je crois qu'il existe plus ou moins deux chan à l'heure actuelle, puisque certains veulent avoir le droit de mettre en danger tout le monde.

Mais l'ancien qui était publié ici a son lien sur l'une des pages précédentes de ce topic. ;)

Je prends des médocs qui contiennent de la pseudoéphédrine ... cuisiner ou ne pas cuisiner de la meth, that is the question !

Encore faudrais t'il avoir les skills.

Putain de journée

Démenagement : check Réparation PC : check Se faire évacuer de l'appart a cause d'une fuite de gaz : check System overload : double check Allez une sky, du broma et le dernier dexter, bisous les psychofous, moi j'abdique.

Juste pour dire que je vais me faire effriter les dents avec joie, première séance de boxe a la salle, bien cool! Fatigué, j'abdique comme ouro (whow le moment "fuite de gaz" c'est oufff^^, enhoy ton dexter)

D'ailleurs dexter tu crois qu'il kiffe le dextro?

Sur cette vieille blague pourrie (^^), ça y'est je vais me pieeeeeut!

Juste pour dire que je déménage de mon appart' ce week-end, et que ça me fou un peu la boule au ventre... Tellement de souvenirs associés à cet endroit! Je dois être un peu timbré, au lieu de sortir voir des potes que je verrai moins je reste chez moi pour savourer mes derniers moments seul dans mon appart'. Je veux lui rendre honneur ces derniers jours, lui et moi, en tête à tête. ^^

Juste pour dire que j'ai rencontré un tox qui connait bien psychonaut à la fac. Comme quoi ce forum peut devenir un outil de sociabilisation en société :prayer: !

Guidob a dit:
Je prends des médocs qui contiennent de la pseudoéphédrine ... cuisiner ou ne pas cuisiner de la meth, that is the question !

xhob.jpg

Retour