Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Du coup Thomas t'hypnotises les gens dans quel but ? Anesthésie ou alors plus dans le cadre d'une psychothérapie (ou les trucs en lien avec, j'y connais pas grand chose dans ce domaine ^^) ?

Psychothérapie ... enfin, thérapie j'ai pas le droit de le dire (1200h de formation en psycho-pathologie obligatoire).

Changement/Suppression/Amélioration de comportement (y compris addictions), Deuils, "Etapes de vie" (choix a faire, etc) ...
Après on peut faire "un peu tout", étant donné le lien psycho-corporel qu'il y a, une suggestion, une prise de recul, etc... peut ammener a une guerison (même si, cette fois-ci par ce que je suis pas médecin), j'ai pas le droit de le dire.

La j'vais créer un truc plus orienté spirituel, tout en restant très rationnel, très ouvert : c'est en réflexion.

Ornicar a dit:
Juste pour dire que je suis plus ou moins de retour

Ah tant mieux! Je commençais à me demander : mais où est donc Ornicar?

Thomas, tu peux enseigner l'auto-hypnose?

Thomas11 a dit:
Deuxième cliente dans 1h, motivation !
Donc tu as bien commencé ... c'est cool !
Tu n'avais pas dit que tu ferais ça jusque fin septembre, non? Ou je me trompe ?

Juste pour dire que... on a de nouveau enlever la shoutbox? Je trouve plus le lien.

Lotre a dit:
Thomas, tu peux enseigner l'auto-hypnose?

Met une alarme sur ton téléphone (genre 30min), assieds-toi confortablement en face d'un miroir, regardes-toi dans les yeux : ça fait souvent partir loin.
Sinon, quand tu passes, je te met dans une transe bien bien profonde, et on créé un bouton de transe, comme ça, quand tu veux, tu pourras revenir à cet état.

puki a dit:
Donc tu as bien commencé ... c'est cool !
Tu n'avais pas dit que tu ferais ça jusque fin septembre, non? Ou je me trompe ?

Novembre, quand je pars en Inde !
C'est des gens qui ont trouvé ma carte de visite, faut dire que je fais un peu le petit poucet avec ... et ça marche !

Si la drogue pouvait se prendre par voie intra-vaginale, ça légitimerait la perche aux moules ? ^^

y a du monde là dedans :Oo:

Le gars qui va sexer avec elle dans la soirée se retrouve perché sans comprendre pourquoi au bout de deux aller retour.

edit: pour le proto elles ont pas osé quand même :lol:

Juste pour dire que je reviens du concert de salut c'est cool, et que ces mecs sont complètement barrés, et c'est tellement bon :

[video=youtube;hBduDuYXJHI]

Juste pour dire, en ce moment j'ai du taff (maçonnerie), et après ça je repars en stop checker du peuple et du psychopeuple, avec pour seul impératif une convocation pour être juré à partir du 2 décembre (3750€ d'amende si je n'y vais pas, j'ai moyen d'esquiver en bidouillant mais c'est bien payé donc tant qu'à faire). Jusque là, freedom.

Donc au plaisir de se croiser les gens ! Qui sait, je verrai peut-être de nouvelles têtes !

T'es payé pour être juré d'assises ?

Bwep, quelque chose comme 80 balles par jour !

La vache, t'as déjà une idée du dossier ou tu y vas en freestyle ?

Ca doit être génial d'être juré j'aimerais vraiment faire ça un jour, au moins pour voir comment ça fonctionne ! Bon jme gourre peut-être hein mais je pense que c'est cool, tu feras un TR :D !

(message reçu tarto ;) )

J'ai reçu un papier à remplir et une convocation à présenter le jour J. Et ouai en plus de ça je suis pas mal curieux de voir comment ça se passe.

Pour être éligible par contre faut avoir plus de 23 ans, être sur les listes électorales (c'est automatique maintenant) et pas de casier je suppose.

Retour