Morning Glory
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/10/12
Mais on parlait pas de musique là on parlait de vidéos ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fruzz a dit:PSYCHOCRACK a dit:youtube me pète les couilles avec ses sugjetion de video..........plus naze les une que les autres....... :-@
T'as un compte ? si c'est pas le cas tu peux créer le tien. Le système de suggestion est bien foutu quand il a accès à ton historique.
pas compris tu me répondais???Morning Glory a dit:Tant mieux si ça marche pas sur toi? Ils font tout pour te rendre accro, sur moi ça a fonctionné pendant des années. C'était pas ouf --'
Morning Glory a dit:Woooow gg, enfin je sais pas si toi c'est une technique qui te va, c'est super cool!
Moi dès que j'ai une sensation trop négative c'est fini maintenant, ma psy me dit de faire un peu comme toi genre observer en pleine conscience et laisser passer... Moi c'est drogue et distraction direct. J'arrive plus à faire autrement je suis devenue complètement intolérente à ces trucs à force...
Le lendemain d'un jour où j'ai accepté bcp de choses à l'intérieur sans compenser par de la nourriture ou recherche de réconfort de qqn. C'est comme un afterglow, on se sent plus léger !
Parfois c'est juste pire le lendemain ! Content pour toi en tous cas
Morning Glory a dit:Ouai je comprends que quand c'est un problème concret faut le régler, mais des fois c'est juste insoluble en fait, l'émotion arrive elle pète comme une bulle qui remonte à la surface de l'eau, tu sais même pas d'où elle vient et toi tu sais plus où t'habites. Chaud de se battre contre ça.