Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mais je la trouve quand même beaucoup plus sensuelle et capiteuse, moins insipide :rolleyes:

haha messages croisés


Même Shulgin préférait la MiPT ~(>_ >) ~

PS :That's just true ^^"
 
Hahaha j'avoue les opis restent moins pires
 
Je trouve la 4-HO-MiPT plus profonde et plus champi-like, moins stim aussi, un peu moins euphorique.
Mais en vrai elle en vaut le détour carrément je la trouve juste moins récréative que la 4-HO-MET.
 
 
Parfois j'écris en me disant, c'est extrêmement prétentieux de raconter ta vie, de donner ton avis, tout le monde s'en fou clairement mon vieux, pourquoi tu fais ça, tu essaies d'impressionner qui ?


Pas si clair que ça. Tout dépend de l'intention derrière. Raconter sa vie sincèrement, ça permet de lâcher des choses et se livrer.  Et connecter avec l'autre sur un plan humain sincère.
Je connais un tas de gens qui ne parlent jamais d'eux-memes ou tres peu, mais se cache derrière une peur de se dévoiler, et vivent sans cesse dans le regard des autres.
Ce que je veux dire par là, il y a parler de soi sincèrement pour exprimer quelque chose de particulier par rapport à son vécu et parler de soi pour impressioner et faire gonfler son égo.

La premiere démarche fait avancer et bouger les choses, la deuxieme c'est que du vide...

Pareil, je connais des gens qui ne font que parler d'eux-mêmes, n'écoutent jamais les autres. C'est l'autre face de la pièce.. c'est du blabla pour meubler, que du vide.

Faut bien différencier les deux. Voir pourquoi on a envie de parler de ça, ou pourquoi on veut se taire.
 
Je n'ai même pas tout lu, je suis une enquiquineuse, mais juste pour dire:

Internet a été ma deuxième addiction, après les bouquins. J'ai toujours voulu entretenir des rapports non incarnés et de préférence par écrit: les livres font ça avec la distance et le temps, internet avec l'écran.

Osef mais je vous partage quand même ça:
(oui, j'ai eu la flemme de faire un lien)
(oui, j'ai vachement bu)
Les premières secondes m'ont fait un peu penser à ce que j'ai pu ressentir (et ressens des fois).
La suite m'a fait repensé que je réfléchis depuis des années à comment faire un appareil photo à odeurs: c'est le meilleur truc-à-souvenirs que je connaisse, et jusqu'ici, à part plier le plaid que j'ai mis où j'aimais bien et ne le déplier que pour le sentir vite fait (suspens: même comme ça, ça ne dure pas), je n'ai pas trouvé... Cherchez un appareil olfactif, personnes intelligentes, s'il vous plait...
 
Polkadot... Drôle de nom pour une crypto. Drôle de nom tout court en fait.
Jvais miser gros dessus o___o


Sinon les chats sont hilarants sous psychés


@Lullaby Un truc pour conserver les odeurs? Des adjuvants de parfums peut-être?
 
Tu as raison Lullaby j’ai complètement oublié de parler des livres alors que ça a bien été ma première addiction !
Gosse, je lisais 3 roman/jour. C’était ma moyenne. Je lisais en marchant, en classe, en mangeant, au lieu de dormir. On m’avait interdit de lire pour me forcer à socialiser, et j’introduisais des livres en contrebande.
Puis la musique (ipod) et internet ont remplacé les bouquins, ce qui m’a permis de rencontrer mes semblables. C’est sûr qu’on a + de charisme en lisant une saga qu’en geekant sur son portable, mais ça procédait de la même logique : voyager sans bouger.
 
Haha la même, la punition non pas de sortie mais de rentrée, histoire que je prenne le soleil avec les autres enfants... que dalle je planquais un bouquin sous mon pull et profitais de mon addiction à l'air frais.

L'addiction aux écrans (plus qu'à internet) a pris le pas, ça hypnotise ces ptites lumières... dans les moments de lucidité je me pousse à revendre mon pc, puis une fois allumé le doux ronron du ventilateur me supplie de le garder encore un peu. J'en viendrais à souhaiter qu'il tombe en panne, si j'ai bien une addiction problématique et incontrôlable c'est celle là.
 
Trop cool, vous répondez à une question que je me posais depuis longtemps: mon addiction à internet est-elle la source de ma dépression? force de pas vraiment vivre à côté et d'avoir tous ces pics de dopamine à chaque clic...
Du coup non.
C'est bien
 
20h27 a dit:
juste pour dire que j'ai passé 2h de philo à parcourir ce forum et que j'en suis amoureuse

Bienvenue ^^
Et hésite pas à rester, on ne mord pas (enfin pas trop) (enfin ça dépend des périodes) :)
 
youtube me pète les couilles avec ses sugjetion de video..........plus naze les une que les autres....... :-@
 
PSYCHOCRACK a dit:
youtube me pète les couilles avec ses sugjetion de video..........plus naze les une que les autres....... :-@

T'as un compte ? si c'est pas le cas tu peux créer le tien. Le système de suggestion est bien foutu quand il a accès à ton historique.
 
Tant mieux si ça marche pas sur toi? Ils font tout pour te rendre accro, sur moi ça a fonctionné pendant des années. C'était pas ouf --'
 
Je le trouve plutôt nul cet algorithme
- il suggère quasi systématiquement des sons totalisant un nombre supplémentaire de vues que la vidéo en cours, ce qui rend très difficile de découvrir qqch de novateur par son biais
- il se base trop sur l’historique, si bien que la moitié des vidéos proposées (sinon +) n’ont aucun rapport avec la musique en cours et sont très redondantes.
J’ai l’impression de devoir jouer contre lui pour parvenir à me diversifier.
 
Tellement
 
Retour
Haut