Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
A la base avec l'arrêt du travail j'ai carrément pû lever le pied. Maintenant au contraire je suis devenue addict carrément lol mais c'est pas lié au conconfifi.
N'empêche ouai je m'enfonce encore aujourd'hui, hum, probalement que faire quelque chose de ma vie m'aiderait (à part pour les opiacés... erf sachant que c'est eux qui posent le plus problème) mais la flemme et la peur alors, la zone de confort toussa. Je me rends compte que j'arrive plus à en sortir de cette fichue zone. Ado malgré une frousse abominable je lâchais rien, mais je crois que j'ai grillé toutes les ressources de ma vie en quelques années mdr

P'tit hexasyllabe entre 2 sessions de révisions ^^

Ô douceur sympathique
De cet anxiolytique
Ô douleur synaptique
N'as-tu donc pas d'éthique?

Après presque un mois, mon problème de chauffage est enfin résolu (il s'arrêtait constamment, obligé de forcer pour le relancer donc la nuit la température chutait)...mais maintenant c'est l'eau chaude de la douche qui déconne...tout ça en hiver, j'en ai vraiment RAS LE CUL.

Laissez-moi mes addictions qui nuisent pas à la santé svp hhaha

Les mêmes qu'avec tout ce qu'on actualise souvent sur internet.... peut être moins que les réseaux sociaux et encore ?
Y'a aussi la composante, qui joue pour moi en tous cas dans fréquentation du forum que c'est un endroit très acceptant où on risque pas spécialement de se faire juger.

Mais oui comme toute commu sur internet y'a le côté de comment cette communauté influence ses lecteurs, y'a l'exemple chliché d'Instagram qui fait complexer les ados sur leur corps et ici, ce sont plus des questions d'incitation ou de banalisation de consommer qui se posent . J'ai quand meme l'impression que la grande majorité des membres fais attention à l'apologie mais c'est vrai qu'on ne sait jamais quel effet aura une lecture chez un parfait inconnu .

J'ai jamais expérimenté l'addiction aux jeux videos donc je ne saurais comparer .

Parfois j'écris en me disant, c'est extrêmement prétentieux de raconter ta vie, de donner ton avis, tout le monde s'en fou clairement mon vieux, pourquoi tu fais ça, tu essaies d'impressionner qui ?

Il y a une grande part de vérité la dedans mais je crois que de ne rien dire à cause de la peur de ce que vont penser les autres c'est pire finalement, l'oiseau chante pour personne, et si tout le monde s'en fou pourquoi avoir peur de ça !?

Je trouve en tout cas que (globalement) les gens sont super intéressants et touchants sur ses sites de "drogués".

Et moi j'aime lire l'expérience des autres aussi insignifiante soit elle !

Cookies a dit:
Mais en vrai je me suis souvent posé la question des risques d'addictions à ce forum ... c'est complexe

J'y suis addicte depuis un an et PA depuis trois ans supplémentaires^^" Mais bon je suppose que mon cas n'est pas une généralité lol

Juste pour dire sinon, que D Man de Blockchain Whispers, est un génie .___. Tout le monde voyait un crash même dans les actualité, il a tenu tête en disant que ça bullerait... ça bull. Encore quelques tests et je mise plus :cool:

Merci Cookies ^_^

J’suis accro à Internet depuis mes 13/14 ans, c’est la plus chouette de mes addictions et celle qui m’a le plus apporté.

Parfois j'écris en me disant, c'est extrêmement prétentieux de raconter ta vie, de donner ton avis, tout le monde s'en fou clairement mon vieux, pourquoi tu fais ça, tu essaies d'impressionner qui ?

Oui mais non, je trouve justement que la multiplicité des avis de gens "random" (j'espère tu le prend pas mal je sais pas comment exprimer ça) est particulièrement interessante . Si t'étais le seul à exprimer ton ressenti subjectif oui ça servirait à rien ce serait juste égocentrique .

Mais je pense qu'a force de multiplier les messages issus de différentes subjectivité, on finit par dessiner un truc plus intéressant que juste l'avais d'une personne dont on se fout .

Moi du coup je me rend compte que je met des lignes à raconter une vielle banalité lol

Sinon pareil depuis 12-13 ans je passe une partie massive de mon temps libre sur internet, et c'est peut être une addiction mais bon, je m'en fout ça me va et je sais que chez moi, c'est en grande partie une question de cadre de vie . Disons que quand j'ai pas accès à internet mais que je suis pas seul chez moi à m'ennuyer, tout va bien . Et comme Tridi, ça m'a beaucoup apporté Internet au final !

4-HO-MiPT > 4-HO-MET :cool:

Un peu plus de détails seraient appréciables :)

Juste du troll. Tout le monde préfère la MET.

Pour une bonne pitite nuit psychédélique la métocine fait bien le taff
Mais les autres aussi peut être
Chui déçu je m'attendais a une comparaison pas a du troll
lol

PS :J'adore cette nouvelle signature haha

Love is a trap. The seduction of the most beautiful fantasy for the theft of the soul.
Opiates are the same.

Retour