Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Morning Glory a dit:
Au fait Cook, Binance ils me demandent 500 euros minimum pour acheter des xmr xD (si jme souviens bien c'étaient des xmr que je tentais de pécho) Je capte rien à cette plateforme.
Entre eux et kraken j'ai perdu une grosse vingtaine d'euros hahaha, my, mais kraken je vais finir par m'y faire >.>
Mais binance juste non je capte pas, comment ils peuvent être les numéros 1?

T'as du faire un truc à l'envers. Normalement tu peux acheter à partir de 15€, mais au pire, tu prends 15€ de bitcoin, tu les transforme en XMR et voila.

Je vais quand même passer par kraken du coup pour éviter les frais de change. T'as raison c'est probablement moi qui sais juste pas me servir de binance, trop de boutons et de calculs partout pour mon cerveau 16bits xD

Si kraken cesse de me bloquer mon compte à tout bout de champ et de me piquer du fric avec leurs conditions cheloues que je respecte pas (encore..., vu les pertes jvais vite me calmer xD), je pourrais faire des achats avec moins d'un euro de frais de crypto normalement.

Binance ils m'ont bouffé 10€ de DAI parce que pour les convertir je dois le faire ailleurs ils veulent pas ils les gardent mais en font rien apparemment, et pour les retransférer ils demandent 8€ sur le réseau ethereum... Bon, restent deux euros quoi comme ça ça vaut pas le coup xD
Que des trucs comme ça, jsuis une championne haha

Eh, ça risque de ne servir  rien et de vous faire chier, mais je viens d'apprendre que mon petit frère faisait ça:
https://www.gofundme.com/f/contruct...m_medium=social&utm_campaign=p_cp+share-sheet
https://www.gofundme.com/f/contruct...m_medium=social&utm_campaign=p_cp+share-sheet
(j'espère que ça marche)

Si jamais vous avez plus de sous que moi et que vous avez envie de l'aider, je sais de source sûre (moi-même) que c'est une personne chouette, même s'il était chiant à pleurer quand il était trop petit pour qu'on puisse lui en vouloir (mais on a quand même bien aimé son extinction de voix <3)
Là il est avec sa gonzesse en Tanzanie pour faire une école; je sais qu'il y a plein de trucs auxquels je ne peux pas participer et pour vous c'est peut être la même, mais je suis vachement fière de mes frangins/frangines, et je trouve ça cool son truc, alors j'essaye.

J'vous jure: y a des trucs que j'ai fait correctement, eux ils font des trucs carrément biens. Et comme une conne j'

edit: comme une conne j'ai appuyé sur mon écran et la flemme de terminer ce message.

Cookies a dit:
J'ai pas compris pourquoi t'as fait tout ça

Hahaha bein j'ai voulu faire des tests avec Nexo.io et tout... C'tout. En ayant suffisamment confiance pour leur laisser 100 000€ y aurait un petit salaire qui tomberait tout seul chaque mois ~

Lullaby ouahou t'as un frangin de ouf, j'avoue ça c'est de la vie o___o Ils y sont presque en plus, 500€ quoi

Qu'est-ce qu'elle irait pas inventer Lulla pour nous gratter du pognon et pécho sa ké...

Plus sérieusement, je savais même pas que t'avais un frangin, il est trop cool son projet, je lui souhaite une belle réussite. Par contre t'aurais pu faire l'annonce en début de mois plutôt qu'à la fin, c'est la maxi rade là erf x)

Non mais je n'ai pas UN frangin de ouf.

J'ai DEUX frangins de ouf, et DEUX frangines de ouf.

Allez là, z'avez le droit d'être jaloux.

Edit (pour changer): si je ne l'ai pas fait en début de mois c'est que je viens de me tenir au courant des nouvelles familiales, j'ai mis plus de temps à m'y remettre que pour revenir lire le flood ici :D

[video=youtube]

J'lai loupé .___.

...Rofl, non cui là je le zone-téléchargerais pas.

Ah non surtout pas Hold-up, faux documentaire dont la seconde partie est blindée de techniques de manipulation pour monter le complotisme et faire masse fric sur les vues, eurf pas le même style de média^^"

...mais rejoindre les qanons alors là par contre y a pas de souci :cool: J'y cours j'y vole ^_^/

Non, je suis pas sérieuse lol

Morning Glory a dit:
...Rofl, non cui là je le zone-téléchargerais pas.

Il vaut clairement pas le coup de foutre de la thune dedans. Tout le filme joue sur l'émotion, sur la sensibilité du public face à des images violentes. ll force par l'émotion a rejoindre une cause qui devrait être idéologique et politisée.
Puis il laisse tellement de place au discours de flics, c'est assez dommage.

Mais j'imagine que pour des personnes completement extérieurs a ce qui se passe depuis des années c'est un début.

J'attends le docu Qanon avec un face reveal du Anon 1er par contre

Ok merci.

Enfin extérieures ou pas on pourra pas l'arrêter on a plus aucun pouvoir... Alors se tenir informé.e, pour quoi faire finalement je suis en train de me dire... Juste voir la déferlante me foncer dessus ça me fait peur pour rien, elle arrivera de toute façon. Autant peut-être, se boucher les oreilles et lui tourner le dos...

C'est une autre chose ça, mais dans tous les cas faut jouer, toujours un peu. parce que sinon le quotidien est morose.

Ces derniers temps je me suis semi associé avec un paysan (alors que c'est clairement pas le mood du coin où je me trouve), et on fait de l'agriculture ensemble. J'ai lancé mes semis ce soir. Il m'avait filé un pochon en me disant qu'il se rappelait plus de ce qu'il y avait dedans. En le déballant j'ai cramé direct c'est de la bonne vieille weed. Haaaaa le coquin

Voir ce faire aspirer dans un trou noir sous canna , tchek .

Avoir plus d’hallucinations les yeux fermés sous canna que sous lsa , tchek

Avoir jeté ~80 graines de lsa car l’odeur me répugne, tchek

Je vois pas en quoi c'est autre chose, mais bon.

Je me sens comme une voiture sans batterie, carburant ni conducteur, le pire, ou le mieux c'est une question de point de vue c'est que je m'y complais, je rêve d'hiberner .
A ma fenêtre, en enchaînant les joints j'observe la terre tourner autour du soleil, les différentes nuances et lueurs du ciel qui changent mais je ne vois plus passer ni les heures ni les jours .
Tout se répète, encore et encore j'ai l'impression je ne saurais décrire ce sentiment avec plus de détails

Jsuis presque pareil, sauf que j'hiberne pas^^ Pour une fois. Ta dernière pharse est éloquante.

Mais bizarre avec ton sevrage que tu sois tout kaput, intuitivement j'auris pensé que tu serais au contraire speed et insomniaque

C'est pas forcément lié, j'ai assez de lexomil et d'herbe pour pas être agité et je me sentais déjà comme ça avant le sevrage .

Acacia a dit:
Je me sens comme une voiture sans batterie, carburant ni conducteur, le pire, ou le mieux c'est une question de point de vue c'est que je m'y complais, je rêve d'hiberner .
A ma fenêtre, en enchaînant les joints j'observe la terre tourner autour du soleil, les différentes nuances et lueurs du ciel qui changent mais je ne vois plus passer ni les heures ni les jours .
Tout se répète, encore et encore j'ai l'impression je ne saurais décrire ce sentiment avec plus de détails

J'adore aussi ce sentiment, se perdre à observer qqch d'anodin.. s'il se rapproche ne serait-ce du tien.
Sans joints, tu n'arrives pas à avoir ce sentiment ? Trop agitée ?

Retour