Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouha nice, oui ça ça réveille x__x J'y écouterais pas toute la journée mais ça défoule haha

Toutes les reliques assemblées, plus qu'un seul ingrédient...

1611318888757.jpg

Elle est presque aussi belle qu'un GVG. Et trois fois moins chère.

1611319539909.jpg

Merci Ais pour tes conseils éclairés :cool:

Ah ouai j'avoue un peu^^ Je pensais plus à une fusée pour la DMT mais grave ça le fait aussi, décidément The Machine c'est nice haha

Le GVG on dirait l'appareil urinaire masculin .___.

Ouai j'aime bien The Machine xD

Putain, je reviens là parce que je déprime et que je repousse les trucs que j'ai à faire d'importants, et à chaque fois j'aime bien lire vos 3 pages d'histoires aléatoires x)

Perso je me sens faible: ma chienne à poils longs, qui ne pèse pas 15kg et qui s'est barrée pendant... entre 5 et 7h, avec d'autres potes chiens dans des endroits mouillés et boueux, est montée sur le lit sans housse de couette et dont le drap qui protège le matelas s'est barré cette nuit. Elle dégueulasse tout ce qui est déjà dégueu, mais je ne la vire pas parce qu'elle est trop mignonne contre moi et l'une des chattes, qui est sa meilleure pote.
Z'en avez rien à battre mais j'ai des bestioles antispécistes, et quand je vois la chatte dormir entre les pattes de la chienne, et que quand le coq était encore en vie il se couchait avec; j'aime bien.

Des fois la vie c'est chiant, mais y a quand même des trucs qui rendent les trucs chiants cools.

Et osef mais je me suis dit que je faisais bien le lien entre la fragmentation du "soi" et le fait que ce soit quasi impossible d'être objectif sur soi-même, et le fait qu'une lettre de motivation ce soit forcément un masque écrit qui ne me représente pas.
De rien.

Tu me fais toujours rire Lullaby xD
Ta faiblesse est mignonne

Et j'avoue qu'on en entend peu praler de l'Iboga (en fait... pas du tout.) Chelou?

En tout cas cheloue la molécule l'est: au départ je pensais même pas qu'on pourrait la traiter de tryptamine mais en fait si, enfin un trypta megacheloue mais trypta quand même, donc psychédélique, mais dissociative...
Un psychédélique dissocitatif... -_____o
Mais qu'eeest ce que c'est que ce truc, j'avoue que ça pique ma curiosité.

@Aiskhyne nous fera un compte-rendu :P

220px-Ibogaine.svg.png

Non mais regardez-moi cte bestiole. On dirait une grosse fourmi rouge. Sauf que c'est pas rouge, on est bien d'accord. C'est une grosse fourmi rouge parouge. C'est bien ce que je dis: cheloue >_>

snap2 a dit:
Oulah mais c'est plus des poches que j'ai sous les yeux mais des pochons de 20g.
Damn c'est dur de se recaler dans un horaire normal ^^"

entre ça et mon nez qui ressemble à un dyson, vla le morphing!!! ^^

Tu as déjà testé Leopard?

Après la bestiole est cardiotoxique neurotoxique et a pas l'air super récréatives vu les effets secondaires (ataxie, vomissements...). Elle a intéret à valoir le coup.

Edit où qu'il est le paon? .___. Je vois pas le paon :'(
Re-edit la molécule qui provoque des hallus rien qu'en la regardant, c'est ~(>_ >) ~

Très beau forum sur les enthéogènes, paix à son âme... Comment il est mort lui déjà?

Leoprad on t'en a fait prendre gamin?! Why?

Lullaby a dit:
je me suis dit que je faisais bien le lien entre la fragmentation du "soi" et le fait que ce soit quasi impossible d'être objectif sur soi-même, et le fait qu'une lettre de motivation ce soit forcément un masque écrit qui ne me représente pas.
Bien vu ^^ et on voit que les positions des intervenants sont cohérentes d'une conversation à l'autre... Gaetan s'indigne parce qu'il cherche son vrai lui, MG flippe parce qu'elle ne trouve pas le sien, et je m'en branle parce que je n'y crois pas.

Tu me fais toujours rire Lullaby xD
Ta faiblesse est mignonne

Non mais c'est pas drôle >.>
Je n'avais pas précisé, mais elle râle pour que je la gratouille, et je le fais, et je lui ai mis mon keffieh -presque- propre sur elle parce qu'elle tremblait. Et entre temps y a un de ses potes (dégueu) qui est arrivé (sur le lit).

Je ne suis clairement pas l'animal dominant de cette caravane, même les abeilles en été j'ai été obligée de mettre des autocollants sur les portes de placards pour qu'elles arrêtent de venir squatter dedans.

(Bon, après j'avoue que je m'en fous un peu de n'avoir aucune autorité...)

edit: et ouais, pour le soi ça m'a pris la tête un moment, maintenant j'y réfléchis en m'en foutant. Tant pis si je suis multiple, et que j'ai plus ou moins l'impression de porter un masque selon le lieu et les gens: je ne serais qu'à un moment dans un état, dans tous les cas je renonce aux autres. J'essaye d'à peu près en prendre un qui me convienne, c'est déjà assez difficile pour ne plus m'en trouver un définitif.

...et bien, je suppose que c'est plus simple quand on a trouvé sa place dans la vie.... Tu as trouvé ta place dans la vie Tridi? .__.

Dans ce moment de ma vie en tout cas ^^

Ha! Tu vois :P
Moi aussi jsuis sure que je m'en branlerais si j'étais en phase avec moi-même (ie bien dans ma life), donc c'est un peu plus compliqué qu'y croire ou ne pas y croire amha.

Morning Glory a dit:
Très beau forum sur les enthéogènes, paix à son âme... Comment il est mort lui déjà?

bas à la base il était mort vivant, mais l’hébergeur l'a complétement cané, je crois, je ne me souvient plus de la raison.......... c'était juste pas une histoire de légualité plutôt une histoire de sous??? malgré le fait que hébergement avais été payé.

frauderais demander à groovie! (rick sur PA)

d'ailleurs c'est très bizarre j’ai un message d’erreur quand je veux lire les messages sur ce forum..........

Y a eu pas mal de moments où je pensais être à ma place et où je me mettais une pression de fou, et pas mal d'autres où je ne savais pas ce que je foutais mais où je n'en avais rien à faire... En ce qui me concerne c'est plus une question de tendance naturelle à me prendre la tête que de me sentir à ma place.

Ce que je mettais en avant, c'était juste la cohérence entre les deux conversations. Qu'il soit difficile de s'en battre les couilles quand on est sous stress, je vais pas le nier.

D'ailleurs, comme Lullaby, je pense que le rapport entre se sentir à sa place, savoir qui l'on est, croire en le "soi" et ressentir du stress est bien plus complexe et imbriquée...

Je ne crois pas au "moi" et je ne comprends pas l'intérêt de cette notion.
Par contre je pense que nos masques se recoupent et que de ces recoupements émergent une identité, mouvante et évolutive, adaptative dans l'espace et dans le temps.
Se poser la question de : "suis-je en accord avec moi-même lorsque j'agis ainsi ?" a du sens, elle permet de comprendre lorsqu'on n'est pas à sa place quelque-part, lorsque notre environnement ne nous convient pas.
Mais la question "qui suis-je au fond, qu'est-ce que je vaux, etc." me semble... un piège. Et on peut y rester coincé très longtemps. J'y suis sujet par période alors je ne jette pas la pierre. Bizarrement, on peut chercher une chose en laquelle on ne croit pas (les fameuses pensées-boucles). Mais il faut voir ce piège et chercher à s'en extirper. Sinon, non seulement on ne trouve pas la réponse (ce qui est normal) mais on se blesse à l'infini.
De toute façon la réponse sera toujours fausse. Et tu seras éternellement déçu de toi.

n’empêche pauvre crapeaux il à du avoir la peur de ça vie , avant de devenire un mème! :-s

Retour