Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
PSYCHOCRACK a dit:
c'est la looze le paul emplois..... bon courage mon trab!!!

J'ai fais plusieurs mois de chômage, il m'ont direct mis un contrôle par le service CONTROLE.

à les tarb* il sont comme ça avec toi par ce que tu touche des sousous, et aussi à cause de la politique de mac.......

C42TAIT MIEUX AVANT

A l’origine, plusieurs bouleversements étaient prévus pour les chômeurs. D’abord, un allongement de la durée minimale de travail (de 4 à 6 mois) pour prétendre à l’allocation chômage. Ensuite, le mode de calcul de cette allocation devait changer : il se basait sur une « moyenne mensuelle » englobant les périodes de travail et d’inactivité.

Autrement dit, certains allocataires auraient eu des durées d’indemnisation plus longues, mais avec beaucoup moins d’argent à la fin du mois, comme nous vous l’expliquions dans un précédent article. Enfin, le projet prévoyait aussi une dégressivité des allocations pour les plus hauts revenus, ainsi qu’un système de bonus-malus sur les contrats courts, afin de pénaliser les entreprises qui abusent des CDD. Au total, la réforme devait permettre d’économiser environ 3,6 milliards d’euros par an

Merci au covid d'avoir retardé ça.

PSYCHOCRACK a dit:
Il finance mes recherches psychoactives depuis longtemps maintenant.

En m^me temps c'est normal que l'état finance la recherche scientifique! ^^

un chercheur bien payer est un chercheur qui trouve! :-D

blague à part! quand j’étaie au chaumage, j'entretenais ma future maladie respiratoire, c'est vraiment,t la merde de ne rien faire en mode no future, estime toi heureux, si je puis dire....... enfin non c'est pas exactement ce que je veux dire......

bon je vais me coucher je commence à déraillé............

Je vois ou tu veux en venir.

Mais j'ai des enfants, donc je ne peux pas du tout me permettre certains excès et ça me sauve.

Une femme qui ne consomme pas du tout.

Ma vie me contraint a une grosse RDR et c'est super finalement.

Mes longs moments de sobriété potentialisent mes courtes expériences narcotiques !

Pouha, même pour du WOOFING faut faire des lettres de motivation -_-' Pourquoiiiiiiii ToT
C'est quasi éliminatoire ce genre de trucs pour moi >.<

Faudrait lui faire manger tes qualités et motivations quand même, c'est mort hahaha, enfin là surtout les qualités.
Ou alors Google en fonction de tout ce qu'il connait sur toi.
"Morning Glory, j'ai plus de 15000h de visionnage youtube à mon actif. Championne en la matière. Motivée à faire plus. Je suis la personne qu'il vous faut!"

Au fait Cook, Binance ils me demandent 500 euros minimum pour acheter des xmr xD (si jme souviens bien c'étaient des xmr que je tentais de pécho) Je capte rien à cette plateforme.
Entre eux et kraken j'ai perdu une grosse vingtaine d'euros hahaha, my, mais kraken je vais finir par m'y faire >.>
Mais binance juste non je capte pas, comment ils peuvent être les numéros 1?

Surtout que les lettres de motivation sont tellement.. inutiles à mon sens. 
Tout le monde écrit plus ou moins la meme chose. Je sais pas comment ils peuvent faire le tri avec ces trucs.

Il s'agit de montrer qu'on est à la fois capable de s'adapter à la norme (écrire la même chose que tout le monde) et de faire preuve de créativité (avec la pointe d'originalité qui distingue de la masse). Donc à la fois on ne fera pas chier l'employeur et on lui apportera quelque-chose de neuf.

Morning Glory a dit:
Pouha, même pour du WOOFING faut faire des lettres de motivation -_-' Pourquoiiiiiiii ToT
C'est quasi éliminatoire ce genre de trucs pour moi >.<

c'était éliminatoire aussi pour moi pour trouver du boulot pour boulonné, jusqu'au au jour ou on (je ne sias plus qui.....mais qui travaillais pour l'ANPE enfin paul emplois) ma orienté vers quelqu'un qui travaille dans et pour ma comune dans la recherche d'emplois et là les porte ce sont ouverte, j'ais dit que je ne savais pas faire un cv + lettre de motiv, j'ais donc expliquer mes motivation et mon parcour et on m'en à fais une lettre de motiv +cv.

par ce que les atelier paul emplois ou on prenais des note, la looze pour moi, je prenais pas de note je sais pas faire.......

de plus maintenant y'a les outils numérique de paul emplois qui ont completer le truc, suffit d'adapter!

Faudrait trouver une IA qui génère des lettres de motivation.

bas justement y'a un logiciel pour crées des lettre de motiv apres copier collé sous word et readapter le truc, c'estait obligatoire car si on adapte pas le logiciele sort des trucs louche, PARFOIS!!!

@tridi: Ba, je fais surement mon éternelle crise d'ado mais c'est à vomir. Ca me fait me sentir... soumise, un peu. Et surtout: quelqu'un d'autre que ce que je pense être. Malhonnête.
Non mais vraiment le plus dur c'est de parler de mes qualités sans mentir. Y en a pas beaucoup...

Donc plutôt d'accord avec Gaetan, ces trucs... je trouve que c'est encore une grosse connerie de notre société où le paraitre est si important par rapport au réel.

@Psychocrack: Ouai j'en ai fait des atelier pole emploi un peu... Mais même si je comprends la trame d'une lettre et tout, d'une j'arrive pas à la suivre (xD ^^") et de deux le contenu mais sériux, y a rien à mettre dedans, c'est creux une lettre de motiv.
En tout cas trop bien que toi tu aies réussi à trouver un tuyau ;)

Non mais, j'ose espérer qu'ils sont moins cons en woofing qu'en entreprise quand même... Ca devrait aller, j'ai pas besoin de faire une lettre de motiv parfaite je pense >_>

En même temps, imagine des gens vont venir bosser chez toi en échange du gîte, du couvert et de tes connaissances. T'as un peu envie de savoir de qui il s'agit. Et c'est impossible d'en avoir une idée sans se baser sur les apparences.
Pour tes qualités tu peux mettre que t'es curieuse, avide d'apprendre, bienveillante, que tu t'intéresses à la nature et que tu es prête à faire de ton mieux. C'est vrai et ce sera suffisant.

*long soupire* C'est plutôt vrai... Enfin n'importe qui peut mentir de fou lol facile pour certaines personnes... Mais je vois, rassurer toussa...

Ouai ces qualités elles sont... heu, ba je m'intéresse à la nature c'est vrai... des fois. Héhé^^" Je bloque, c'est trop stressant de se vendre comme ça, ça met une pression monstre derrière t'as intéret à être à la hauteur de la super image que t'as vanté. Moi je stresse rien qu'à l'idée de frapper à la porte... Bref je bloque, j'en parlerais à ma psy numéro 1 --'

Merci en tout cas <3

Morning Glory a dit:
@tridi: Ba, je fais surement mon éternelle crise d'ado mais c'est à vomir. Ca me fait me sentir... soumise, un peu. Et surtout: quelqu'un d'autre que ce que je pense être. Malhonnête.
Non mais vraiment le plus dur c'est de parler de mes qualités sans mentir. Y en a pas beaucoup...

Donc plutôt d'accord avec Gaetan, ces trucs... je trouve que c'est encore une grosse connerie de notre société où le paraitre est si important par rapport au réel.

@Psychocrack: Ouai j'en ai fait des atelier pole emploi un peu... Mais même si je comprends la trame d'une lettre et tout, d'une j'arrive pas à la suivre (xD ^^") et de deux le contenu mais sériux, y a rien à mettre dedans, c'est creux une lettre de motiv.
En tout cas trop bien que toi tu aies réussi à trouver un tuyau ;)

Non mais, j'ose espérer qu'ils sont moins cons en woofing qu'en entreprise quand même... Ca devrait aller, j'ai pas besoin de faire une lettre de motiv parfaite je pense >_>

je te donnes des "clefs "pour t'en sortire mais t'a pas l'air coopérative.........

Mais en théorie je sais en faire une de lettre de motiv, je vois bien la trame et ce qu'on attend de moi, je sais juste pas l'appliquer sur moi voilà tout^^"

Alors demande à quelqu'un de la faire pour toi ;)

Ca devrait se négocier lol... Si j'arrive à accepter la version qu'on me rend.
En pensant à quelqu'un d'autre c'est pas con ça en vrai, bon compromis, thanks :)

Justement, je trouve même pour l'employeur c'est une arnaque, il ne voit rien, c'est du brouillard et du flan selon moi la lettre de motivation car :
tu écris ce qu'il souhaite entendre et ce qu'on souhaite avoir dans ces lettres et tu appliques le gros léchage de cul.

Donc en gros, qu'est-ce qu'il en sait si derriere ces mots il y a une sincérité ou juste le savoir-faire du mec/fille malin(e) qui sait quelle recette appliquer pour se faire embaucher. 
Je peux très bien ecrire une lettre de motiv' en béton pour un job dont je m'en tape royalement..
Alors que quelqu'un de vraiment motivé mais maitrisant moins cet exercice de style peut passer à la trappe.

Et il peut m'embaucher alors que clairement.. je m'en fou du taff et je peux etre prêt à le quitter au bout de 2 semaines par ex..

Donc ça ne vaut rien.. c'est qu'un exercice de style. 

Un entretien d'embauche c'est déjà plus concret et encore.. on peut clairement si on est malin, faire semblant d'être intéressé, motivé et dynamique ;) Alors que quelqu'un voulant vraiment le job, peut être très anxieux à l'idée de l'entretien et "mal passer". Ne pas manifester l'image dont l'employeur veut voir. C'est l'ironie du sort..

Je suis d'accord avec Morning Glory, encore un exercice de paraître.. qui n'arrange personne.

Il faut bien un critère de sélection. On peut pas faire passer 157 entretiens d’embauche, et même ceux-ci sont basés sur les apparences. On peut pas choisir autrement que sur les apparences. Au moins elles permettent de donner un feeling, la personne a l’impression d'utiliser son instinct, de ne pas s’en remettre totalement au sort. Sinon quoi, on embauche hasard ? Dans une utopie peut-être, mais ici personne n’a envie de confier le futur de sa boîte, les clefs de sa maison, à des inconnus tirés au sort.

Dans le cas du woofing, réfléchissons à ce qu’implique d'écrire une lettre de motivation :
- avoir les ressources sociales : savoir écrire, connaître les codes, pouvoir exposer ses motivations, ce qui écarte en partie le spectre du marginal confondant le dispositif avec le 115.
- prendre le temps de l’écrire : rien que cet acte est une preuve de motivation, ça écarte les opportunistes distraits qui postulent par désœuvrement.
Ces deux significations déjà permettent de faire un premier tri du côté des demandeurs, et à l’accueillant de savoir qu’il accueille des personnes avec lesquelles il peut communiquer (langue commune, codes communs) et qui ne le laisseront pas tomber tout de suite. Est-ce si futile ?

pour le cannabis reconnaitre les male des femmelle c'est facile le male ressemble à ça:

053250-jean-paul-gaultier-le-male-eau-de-toilette-vaporisateur-75-ml-1000x1000.jpg

et attention à la légalisation au état unis, c'est peut être une carotte: https://www.newsweed.fr/inspiration-narcotrafiquants-beuh/

puré j'y pensse encore........ :-s

en tout cas le plus dure c'est ni la lettre de motiv ni le cv c'est l'entretien d'embauche.......

tridi a dit:
prendre le temps de l’écrire : rien que cet acte est une preuve de motivation, ça écarte les opportunistes distraits qui postulent par désœuvrement.
Hahaha, a la place ils pecho des opportunistes distraits, qui postulent par désœuvrement et blindés d'oxycodone qui écrivent que défoncés et en plus ramèneront quelques drogues sous leur toit, sans qu'ils le sachent bien sûr.
...bon ok, c'est rare.
...mais c'est moi  ^=^

Pauvre d'eux :'D

Ouai vive les lettres de motivation en fait, si on y compare aux entretiens d'embauche ça devient une formalité. Les entretiens quoi .... Blindée de tramadol pour pas exploser en sanglots ou pas tourner de l'oeil, ha ouai c'est la tehon du turfu, mais c'est vraiment ce qui se passe. La seule fois où j'ai été prise par cette méthode c'était... En poste de charcutière fromagère .................... Vive le veganisme............ En remplacement parce qu'ils avaient aucun autre candidat dispo hors des vacances y a que des étudiants qui avaient postulé -_-
Et toi vu que t'as que ça :D ba tu peux pas dire non (:  Oh, my god.... Ce furent deux semaines vraiment très... Heu... Bizarres :X_x: :$ :poing: :feu: pour tenter de me "laver" j'ai donné la moitié de mon salaire a L214... Ça a pas suffit >_>

Oulah mais c'est plus des poches que j'ai sous les yeux mais des pochons de 20g.
Damn c'est dur de se recaler dans un horaire normal ^^"

Retour