T
TRAB
Guest
PSYCHOCRACK a dit:c'est la looze le paul emplois..... bon courage mon trab!!!
J'ai fais plusieurs mois de chômage, il m'ont direct mis un contrôle par le service CONTROLE.
à les tarb* il sont comme ça avec toi par ce que tu touche des sousous, et aussi à cause de la politique de mac.......
C42TAIT MIEUX AVANT
A l’origine, plusieurs bouleversements étaient prévus pour les chômeurs. D’abord, un allongement de la durée minimale de travail (de 4 à 6 mois) pour prétendre à l’allocation chômage. Ensuite, le mode de calcul de cette allocation devait changer : il se basait sur une « moyenne mensuelle » englobant les périodes de travail et d’inactivité.
Autrement dit, certains allocataires auraient eu des durées d’indemnisation plus longues, mais avec beaucoup moins d’argent à la fin du mois, comme nous vous l’expliquions dans un précédent article. Enfin, le projet prévoyait aussi une dégressivité des allocations pour les plus hauts revenus, ainsi qu’un système de bonus-malus sur les contrats courts, afin de pénaliser les entreprises qui abusent des CDD. Au total, la réforme devait permettre d’économiser environ 3,6 milliards d’euros par an
Merci au covid d'avoir retardé ça.
PSYCHOCRACK a dit:Il finance mes recherches psychoactives depuis longtemps maintenant.
En m^me temps c'est normal que l'état finance la recherche scientifique! ^^
un chercheur bien payer est un chercheur qui trouve! :-D
blague à part! quand j’étaie au chaumage, j'entretenais ma future maladie respiratoire, c'est vraiment,t la merde de ne rien faire en mode no future, estime toi heureux, si je puis dire....... enfin non c'est pas exactement ce que je veux dire......
bon je vais me coucher je commence à déraillé............
Je vois ou tu veux en venir.
Mais j'ai des enfants, donc je ne peux pas du tout me permettre certains excès et ça me sauve.
Une femme qui ne consomme pas du tout.
Ma vie me contraint a une grosse RDR et c'est super finalement.
Mes longs moments de sobriété potentialisent mes courtes expériences narcotiques !