Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
parfois pour garnir la Lyre j'hésite à placer l'un ou l'autre song symbolique d'un style ou d'une époque (par ex il y peu ou pas de band que tout le monde connait). Mais parfois je me dis aussi "peut-être que ce que je connais, certains ne l'ont jamais entendu..." Difficile à jauger ça pour Iggy Pop par exemple... Les Stooges... J'ai pas envie de rapiécer la Lyre avec du réchauffé, mais peut-être qu'il y en a qui n'ont jamais goûté à ces vibrations là... Et voila, je suis au point mort pour les choix.

Personnellement j'aime le coté vieux groupe obscur et oublié que j'aurais pas trouvé autrement.
Ceux qui ne connaissent pas auront sans doute pleins d'autres occasions de découvrir?

@amicale_du_pc la lyre c'est une sorte d'expo-brocante-musée labyrinthique où l'on vient chiner sans savoir ce qu'on vient chiner... le mainstream peut à la limite servir de bouée de sauvetage historique pour ceux qui craignent la noyade lors de ces plongées en époque trouble. Quitte à balancer du réchauffé, j'y verrais bien des lives ou bootlegs bien de leurs temps, issus d'événements et concerts à la magie particulière...

D'ailleurs en parlant bootlegs, ce forum est une mine d'or pour qui veut tout des Pink Floyd http://yeeshkul.com/forum/forum.php

Si tu voyais tout le réchauffé cliché dont internet et ,la TV et la radio et tout sont abreuvés tu comprendrais L'amicale

Ce moment où,
après t'être levée à 5h du matin,
avoir beaucoup trop bu dont un thé,
partie chez le médecin à 7h30 alors qu'il ouvre sans rendez-vous à 9h...

Ce moment après une queue dans la salle d'attente infinie,
après qu'on t'aie grillé ton tour parce que t'étais aux toilettes,
et que le médecin prenne tout son temps et qu'en plus ton père t'a demandé de renouveller quatorze ordonnances pour lui dans la foulée...

Ce moment après avoir passé les multiples embouteillages, camions leeeeents et feux de travaux,
après être passée dans une pharmacie où, tout en prenant leur temps ils vous dsent qu'ils ont pas ce que vous cherchez, mais qu'ils le commandent (désespoir T_T')...

Après avoir foncé au laboratoire d'analyses, attendu dehors sous la neige à cause de la COVID,
cherché une seconde pharmacie,
qui MIRAAACLE ont ce que vous cherchez,
mais ne peuvent pas vous le délivrer car l'autre pharmacie l'a déjà facturé...

Après que vous ayez supplié, toute dignité abandonnée, la stagière d'appeler l'autre pharmacie,
qu'elle obtempère (OUIIIIIIIIII) mais EN

Ce moment où,
après t'être levée à 5h du matin,
avoir beaucoup trop bu (dont un fichu thé),
être partie chez ton médecin à 7h30 alors qu'il ouvre sans rendez-vous à 9h...

Ce moment après cette queue interminable dans la salle d'attente,
après t'être fait griller ton tour parce que t'étais aux toilettes,
et puis que le médecin prenne tout son temps pour taper sur son ordinateur,
et qu'en plus ton père, sinon c'est pas drôle, t'a demandé de renouveller quatorze ordonnances pour lui dans la foulée...

Suite aux multiples embouteillages, camions leeeeents et feux de travaux,
après avoir poussé, pleine d'espoir, la porte d'une pharmacie où, tout en prenant leur temps ils te disent qu'ils ont pas c'que tu cherches, mais qu'ils le commandent...

Après avoir foncé au laboratoire d'analyses, attendu dehors sous la neige à cause de la COVID,
fait les analyses avec le personnel qui prend son teeeeemps,
cherché une seconde pharmacie,
qui MIRAAACLE, elle, a ce que tu cherches!!
...mais ne peut pas te le délivrer car l'autre pharmacie l'a déjà facturé.

Après que tu as supplié, toute dignité abandonnée, la stagiaire d'appeler l'autre pharmacie,
qu'elle obtempère (OUIIIIIIIIII) mais EN PRENAAAAANT SOOOOON TEEEEEEEMPS,
qu'elle parlemente,
parlemente,
parlemente...

....Qu'elle te dit qu'ils ont dit oui.
OUIIIIIIIIIIIIIII
Tu l'aimes, tu l'aimes cette stagiaire!!

Ce moment après que tu sois rentrée chez toi...

Ce moment où, dans ta main et sous tes yeux écarquillés, à 11h30 sonnantes, se tient ceci:

16104460872472.png

CE MOMENT!!!

[video=youtube]

TMTC.

(...oui, j'ai que ça à foutre que d'écrire un roman à ce sujet et de faire un montage quitche sur gimp.)

(Et j'assume pleinement.)

Acacia a dit:

On t'a cramé espèce de papy !

Ils ne se doutent pas de leur genèse.

C'est peut-être au moins en partie pour ça que ça que ça sonne si chiant et réchauffé

je m'en doute que c'est cramé. Là c'est juste un choix à faire... Je pourrais franchir le pas pour m'intégrer mais pour le moment c'est comme à l'étape et je suis bien et si j'ai envie je peux tjs prendre des identifiants pour découvrir tout ça. [edit] je parle de la vie en réseau réalité virtuelle 3D par exemple... C'était bien cela??

question 2: le réflexe réactionnaire (par ex les lunettes bleues ou vertes, la mèche de cheveux ou le toupet dépigmenté... les façons d'être quand "on se sent obligé à cause des autres" et les comportements que d'antan on aurait qualifie de "barjo"...) sont comme une sorte de consigne transmise mais on sait même plus pourquoi... Combien de temps cela va encore demeurer quand on en perd le sens..?.

il ne s'agit pas de revenir aux beatniks et cheveux longs mais à une spontanéïté naturelle qui n'existe pas plus pour le moment.

moi venir en paix <main ouverte levée face-à-paume>

j'essayais juste d'engager la communication avec des terriens du jour.

<spatio-time Vortex trip>

[edit]
si vous préférez la guerre alors jai un patatifieur-weapon apologique de drogue

je viens de comprendre le tr d'hysociamus , les flic et le garana c'était juste pas réel, fruit de sont imagination sous plantes bizzaroides, du coup je like!

Juste pour dire qu'en tout cas l'amicale, quand je parcours le forum, tes messages sont toujours de rafraichissantes lectures.
Et désolé de jamais poster sur la lyre, j'ai pas tout suivi parce que je viens beaucoup plus rarement sur le forum, mais disons que j'y trouve toujours de quoi satisfaire ma curiosité, ... sans savoir forcément qu'est-ce que je pourrais répondre ^^

j'ais une photos d'une photo a poster sur la lyre je la poste des que jais le temps!
t
putain en plein trip le rideaux est tomber sur mes genoux en le tirant lol la looze............

Xochipilli94 a dit:
Juste pour dire qu'en tout cas l'amicale, quand je parcours le forum, tes messages sont toujours de rafraichissantes lectures.
Et désolé de jamais poster sur la lyre, j'ai pas tout suivi parce que je viens beaucoup plus rarement sur le forum, mais disons que j'y trouve toujours de quoi satisfaire ma curiosité, ... sans savoir forcément qu'est-ce que je pourrais répondre ^^

c'est fait...

Moi j’écris pas sur la Lyre parce qu’elle est régie par des codes informulés dont le non-respect me vaut les foudres du grand Maître ... et j’aime pas la foudre :D

le problème c'est que il y en a que pour moi ou alors c'est l'éclipse totale... ( = léger malaise sur la lignée freak...)

quand est ce que cet indice de bad se résorbera?? Je crois qu'il y a moyen de moyenner...

Beausoir amicale_du_pc

Rien à voir avec La lyre Romantique Fanatique Extrémiste (à moins que tout y est à voir) , je veux seulement te dire merci pour L'Acide L Ascorbique que je consomme à grosse dose depuis deux ans.

...La moindre des choses serait de me concentrer sur ton thread de la Lyre...

Retour