https://www.google.fr/amp/s/amp.par...lle-tumefiee-inquiete-les-internautes-1720594
Pourquoi des gens comme ca existe ?
Pourquoi des gens font ca ?
Bien prendre en compte que maintenant elle a 21 et qu’elle a été kidnappée a 15ans , donc le physique change .
Ce monde me désespère, j’en peux plus de voir des horreurs comme ca .
Et puis cette music en fond qui tourne , je
Personne la retrouvera , elle peut-être déjà enterré quelques part ou personne la trouveras.
Pourquoi les gens font des choses comme ca ? , c’est seulement une personne parmi tant d’autre . Mais c’est horrible.
Ce monde tombe vraiment en ruine , ca sert vraiment a ca de
J’en peux plus , je me met des cuites à longueur de journée, je prend plus soin de moi , je fais rien de ma vie , je dors pratiquement plus , la routine continue et continue. Je me laisse mourir , et c’est peut-être mieux comme ça.
Être totalement impuissant dans cette situation, j’arrive plus . J’en peux plus . Je peux juste plus en fait.
Personne , totalement impuissant dans cette situation, et personne ne pourra certainement jamais la retrouver.
Elle peut-être juste déjà morte ?
Je ne me sens pas a ma place dans ce "monde" de ce qu’il est devenu...
Tout est (devenue) horrible , devrais-je appliquer ma propre lois ? Je me fait rire parfois. Ca sert a rien d’espérer.
"Et moi qui voulais changer ce monde", c’est juste impossible . Je peux plus , je n’en peux plus de tout ca bordel .
Pourquoi c’est devenu comme ca ? , mais a quoi bon , personne ne pourra rien changer elle peut-être juste mo...
La musique qui bug et qui tourne en boucle, pendant que j’écris haha «
not fair
not fair
not fair
not fair
not fair
not fair
not fair
not fair
not fair
not fair »
Not fair ? Mais on peux juste rien faire haha, on peut rien changer
Tout ne peux pas juste, s’arrêter ?! Ces pensées horribles h24 x) , un mec ma dis un jour "2-3 somni est c’est réglé" . C’était juste pas dans le même contexte de toute façon maintenant ou dans 80 ans on sombrera juste dans l’oubli comme elle
On dirait que cette vidéo a réveillé quelques chose d’enfoui mdrr , pour la première fois pleurer me fait du bien , et j’ai enfin compris que j’avais juste perdu toute confiance en moi, d’avoir seulement peter un cable haha , d’être juste pas comme les autres, et je regrette rien .
Je souris même actuellement haha , de la joie du bonheur j’en sais rien, peut-être juste rien n’est réel :x j’ai entendu un jour qu’un sourire forcé ou un vrai le cerveau faisait pas la diff et envoyer quand même une dose de dopamine, l’être humain est bien foutu n’empêche
Aujourd’hui fut une grande révélation haha
Je suis peut être juste fou mdrr , aller je vous laisse moi , je vais essayer de changer le monde , même si il est déjà foutu haha . (De toute façon on peut rien faire haha)