Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Demain le Crapule international s'en va rejoindre le cosmos pour faire tripper les Dieux (le chien de Para s'en va) et Para se fait hospitaliser dans la foulée, il vous fait tous l'amour et pleins de gros bisous !

Aiskhynê a dit:
Demain le Crapule international s'en va rejoindre le cosmos pour faire tripper les Dieux (le chien de Para s'en va) et Para se fait hospitaliser dans la foulée, il vous fait tous l'amour et pleins de gros bisous !

triste nouvelle :(

Il va s'en remettre j'en suis sure. Courage, Para!

Je pense a toi...

La principale substance active du guarana est la caféine. Ses graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que les grains de café.

Oui. Ça sert pas a dormir. Mais juste après.
J'ai dormi.

Hyosciamus a dit:
UN NOUVEL AN AGITÉ
Reveil 9h
Douche froide

Hypericum perforatum 9h30

Ingestion macération de la veille 12h
[...]
Gros orgasme corporel spasmodique entendable dans toute la maison.
Toc toc c'est la police.
TR a la police 
(ils ont kiffé l'histoire alors ils ont été cool)
Départ de la police

Sceletium tortuosum 00h00
ISRS +ISRS donc pas ouf pas ouf mais bon oklm

Humulus lupulus pour dodo: inefficace

Grosse trace de guarana sa mère pour dodo:
Efficace~3h
Meilleur TR, j'avais besoin de lire quelque chose comme ça.

xyzt_ a dit:
Hyosciamus a dit:
UN NOUVEL AN AGITÉ
Reveil 9h
Douche froide

Hypericum perforatum 9h30

Ingestion macération de la veille 12h
[...]
Toc toc c'est la police.
TR a la police 
Départ de la police

Sceletium tortuosum 00h00
ISRS +ISRS donc pas ouf pas ouf mais bon oklm

Humulus lupulus pour dodo: inefficace

Grosse trace de guarana sa mère pour dodo:
Efficace~3h
Meilleur TR, j'avais besoin de lire quelque chose comme ça.

Haha le Rimbaud des solanacées, j'aime beaucoup aussi, je ressens une intelligence différente de ce que l'on entend par intelligence.

https://petitions.senat.fr/initiatives/i-416

pétition a dit:
Savez-vous qu’une personne handicapée vivant en couple doit demander l’accord et le financement de son conjoint pour payer chacune de ses dépenses de la vie quotidienne ? En effet, une loi française calcule le versement de l’Allocation Adulte Handicapée (AAH) sur les revenus du ménage.

Ainsi, si le plafond des revenus du couple dépasse 19 607 euros, en 2020, l’AAH n’est plus versée à la personne conjointe handicapée. Ce plafond est aussi majoré de 5400 euros environ par enfant à charge. Dès le dépassement de ce seuil, la personne conjointe handicapée n’apporte plus au revenu mensuel du couple ses 902,70 € d'AAH.

Elle peut ressentir dès cet instant qu’elle n’existe plus socialement et qu’elle ne sert à rien, ce qui rajoute à ses difficultés dues à son état physique. Même si le couple bénéficie néanmoins d’avantages fiscaux non négligeables qui peuvent redonner à la personne conjointe handicapée le sentiment d’une certaine participation au budget du couple, il n’en ressort pas moins que le compte bancaire personnel de cette dernière n’est plus alimenté par cette allocation. Elle n’a donc plus la jouissance de l’utiliser comme bon lui semble et doit désormais se tourner systématiquement vers son conjoint pour demander tous financements de sa vie quotidienne.

Le jeudi 13 février 2020, l’Assemblée nationale a adopté une proposition de loi supprimant la prise en compte des ressources du conjoint, concubin ou pacsé pour le calcul de l’AAH. Mais, dans les faits, les choses ne sont pas aussi simples et le chemin reste long et sinueux avant l’entérinement de cette loi.

Pour nous aider à clarifier cette situation qui pèse énormément sur le moral des personnes handicapées vivant en couple, merci de bien vouloir soutenir notre pétition pour demander au législateur de prononcer dès que possible une nouvelle loi pour mettre fin à cette incongruité et injustice fondamentale.

Hyosciamus a dit:
MEGA TRIP:
Balade hiperactive
Énervement intense
Pissou relaxant
Police aggressive à 20h05
Fuite dans la forêt
10 minutes dans un gour d'eau glacé pour se calmer
Transformation en sanglier
Transformation en dieux
Ou la je ne suis qu'un ver givré
Re bercail --> douche chaude = Redescente de noradrénaline adrénaline et montée de dopamine...
Toc toc c'est la police.
TR a la police 
Départ de la police

Je crois qu'on a trouvé un ambassadeur au cas ou il faut envoyer un membre de psychonaut en délégation pour discuter avec l'Etat. Il a la fibre avec les autorités, une bonne dose de lyrisme, et surtout il peut se transformer en dieux, en sanglier et en ver!!! 

Du très haut niveau, c'est pas donné à tout le monde bravo.

Hyosciamus a dit:
Toc toc c'est la police.
TR a la police
Départ de la police

Untitled-1.jpg

Une fois j’ai fait la vaisselle et y’avais un mur de béton sale à la fenêtre . Merci pour ça
Heureusement grâce aux psychés le béton est parfois décoré d’arabesques

La dernière phrase m’a fait grogner de dégoût à haute voix

Aujourd'hui j'ai appris que le mec qui avait inventé le caisson d'isolation sensorielle était également à l'origine du projet SETI et qu'il avait aussi créé une maison pour vivre en harmonie avec les dauphins tout en leur leur donnant du LSD pour communiquer avec eux. Et ça c'est les expériences les moins bizarres qu'il ait fait.

https://en.wikipedia.org/wiki/John_C._Lilly

Je regrette vraiment de pas avoir connu les années 60

des savants originaux mais excentriques usant de LSD25 et encore d'autres moyens sur les dauphins...
Margaret Howler et Peter John Lilly étaient collègues...

<cut 20min.ch>
Au départ, Margaret Howe Lovatt devait apprendre l'anglais à Peter le dauphin. C'était du moins l'objectif d'une étude scientifique financée par la NASA dans les années 1960. Mais la relation entre la chercheuse et le cétacé a pris une tournure pour le moins inattendue. Dans un documentaire qui sera diffusé sur la BBC le 17 juin, l'Américaine, aujourd'hui septuagénaire, révèle enfin son histoire, après des décennies de silence et de mystère.

Publicité

En 1963, Margaret crée un delphinarium dans les Iles Vierges américaines, relate le «Daily Mail». C'est là qu'elle rencontre Peter, un dauphin adolescent à qui elle est censée apprendre à parler l'anglais. Mais rapidement, la relation entre la jeune femme alors âgée de 23 ans et le mammifère marin s'emballe. Peter tombe littéralement amoureux de la scientifique, pour qui il semble ressentir une attirance physique très forte. Dans un premier temps, le comportement de l'animal inquiète Margaret: «Ses désirs entravaient notre relation. Il se jetait encore et encore contre mes jambes, il faisait des cercles autour de moi, il avait envie de mordiller et était généralement si excité qu'il ne pouvait plus contrôler son attitude envers moi,» raconte-t-elle dans le documentaire appelé «The Girl who talked to Dolphins» («La Fille qui parlait aux Dauphins»).

«Pour lui, c'était sexuel. Pour moi, c'était sensuel»

Prise de panique, la scientifique place Peter dans un aquarium avec deux dauphins femelles en espérant le calmer. La stratégie se révèle payante puisque, à son retour, le mammifère marin se montre moins brutal. Margaret a l'impression qu'il lui fait la cour à sa manière: «Il me présentait son ventre et ses parties génitales pour que je les caresse. C'était peut-être sa façon de m'impliquer dans une forme de jeu sexuel sans me faire peur. Peter aimait être... avec moi. Il se frottait à mon genou, mon pied et ma main et je le laissais faire. Je n'étais pas gênée, tant que ce n'était pas trop brutal. Pour lui, c'était sexuel. Pour moi, c'était sensuel», confie la scientifique.

Peu à peu, l'Américaine se sent tout à fait à l'aise avec le dauphin, avec lequel elle passe le plus clair de son temps. «J'aimais être avec lui, je voulais être avec lui et il me manquait quand il n'était pas là», raconte-t-elle.

Mais petit à petit, la nature de la relation entre Margaret et Peter fait naître un scandale. De plus, des rumeurs laissent supposer que les animaux du delphinarium sont drogués au LSD pour des besoins scientifiques. Le laboratoire ferme et les deux compagnons sont séparés. Inconsolable, Peter se laisse mourir et Margaret apprendra sa disparition, quelques semaines plus tard.

</cut>

<EDIT>
c'était une "sorte" de savants, académiciens, chercheurs... Ils ne sont pas représentatifs de toute la sphère scientifique. Il y a aussi plus "grave", sans références... et ceux moralement plus "polyvalents" dont on essaie de faire des références...

Les originaux des années 60 on les laisse encore relativement "transparaître..."

Un de mes premiers coups de coeur psytrance tiens SETI Project

Retour