Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Cookies a dit:
amicale_du_pc a dit:
est ce que l'Histoire c'est old school?? J'ai l'impression que on me tire la gueule ou que on a peur de la Lyre... ou que c'est pris comme un placebo récréatif old school que on vient voir incognito pour ne pas se faire reconnaitre par les amis et la famille ... comme des bourgeois genre Renoir qui rentrent dans les claques légendaires et qui ressortent... Au vu des stats remarquables c'est comme ça, car ces bourgeois n'existent plus mais il n'y a aucune preuve qu'il ne s'agit pas de fonctionnaires de ministères (étrangers, mais pas que...) ou des préposés à je-ne-sais-quoi qui reluquent le forum et la Lyre en tant qu'observateurs comme si c'était un camp de nudistes...

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais oui, il est plutôt commun pour la plupart des gens de juste passer lire des choses sans intervenir sur ce genre de plateforme. Je ne pense pas pour autant que ce soit une marque de désintérêt ;)

OK mais je ne sais pas si la Lyre touche au but voulu (d'information) puisque rien ne passe en retour... On ne sait pas ce que cela modélise dans les circonvolutions cérébrales intéressées... Quel est le filtre de lecture?? Dubitatif? Sympathique? Haineux? Xénophobe? Studieux? Analyste?

Quelle est la nature de l'intérêt porté? C'est important pour savoir sur quoi je travaille... Ceci comme requête d'aveugle ptn... Ou de "chèvre" au colin maillard

On ne sait pas ce que cela modélise dans les circonvolutions cérébrales intéressées

Ça, c'est mon jardin secret t'en saura jamais rien :p

Je poste tres rarement dans la lyre, car le faire trop souvent, je verrais ça comme du flood, mais je kiffe ce que tu fais

Je viens de tenter d'avoir avec ma mère une discussion de type "rationnel" pouvant mener à la relativisation du bien-fondé de choix antérieurs x_x
Je voudrais bien conclure : "plus jamais", mais ce serait trop beau.

...Y a-t-il seulement quelqu'un qui a une famille rationnelle ici?

La mienne ça va. (Sauf pour les drogues.) ...

Je n'en demande pas tant ;_;

Tu risques rien je pense t'inquiète relax max

Morning Glory a dit:

D'avoir qu'un parent sur deux ça fait qu'avec celui restant on a appris à bien s'entendre, j'imagine que c'est assez rationnel comme conduite...

Ben woui j'ai une famille trop chou et assez rationnelle ^^
Y a les croyances de chacun mais au final c'est plutôt positif et ça permet de faire des débats assez intéressants.
Force à tous ceux qui sont en mauvais termes avec leur famille, ça doit être dur à vivre.

Ils sont très chou et gentils, mais rationnels je sais pas, depuis aussi petit que j'ai des souvenirs, je les vois se torturer en boucle sur les mêmes sujets et être absolument entêtés voire obsessionnels avec leurs délires même quand ça leur fait du mal, parfois de mon point de vue ça semble vraiment irrationnel .

Globalement je crois qu'on est une famille plus dans l'affect que le rationnel huhu

Morning Glory a dit:

Mon père (au bout de sa vie): "Waaa putain il manque un truc là!!"
Moi: "Hu?"
Il me désigne une (très vieille...) boule décorative dans la cheminée, ou plutôt son absence.
Moi: "baaa, c'est pas grave c'est un truc de déco, pis on la voyait même plus tellement la vitre de la cheminée est sale, on voit à peine les flammes... Pis ils sont pétés depuis super longtemps ces trucs faudrait ptetre les enlever?"
Mon père (exaspéré): "Mais toi de toute façon si on t'écoutes, rien n'est grave!!"

.______.

*gomme la dernière phrase de mon précédent message* 

:'D

Le mec qui VEUT des trucs graves dans sa vie tsais, non là j'abdique ^_^'

"Mais toi de toute façon si on t'écoutes, rien n'est grave!!"

Je l'ai beaucoup entendu celle-là

Ba je trouve grave le fait de vouloir rendre des choses pas graves graves...
Pourtant à la base jsuis en dépression quoi xDDD Alors j'en vois des choses graves tsais^^" Donc pour que moi j'en vienne à dire ça c'est que vraiment ouah y a un truc qui cloche quoi

(Après, c'pas graaave (lol^^), mais c'est super chiant et plombant)

Morning Glory a dit:
Ba je trouve grave le fait de vouloir rendre des choses pas graves graves...
Faut dire, c'est assez subjectif, non (ce qui est grave) ? Pour certains, perdre son portable ou en être séparé est une chose grave (y'a même un nom pour ça, la nomophobie)...et pour d'autres "rien n'est grave, tant que mon nom n'est pas gravé sur une pierre" comme le disait le rappeur Hi-Fi.

Aujourd'hui , Acacia ré invente le fil à couper le beurre ; Le coca soulage les maux de ventre, qui l'eut cru ?

Y a un compte facebook prétendant travailler auprès de la société psychédélique française qui vient de m'ajouter pour me dealer des cartons, l'est complètement gaga le bestiau... Et v'là l'image pour la SPF

j'ai commandé un sauna complet à 74,89 € mais c'est peut-être très bien pour l'humeur de la psyché en floating point (quand c'est indécis vers mieux ou mal). C'est acheminé de Chine mais après je ferai peut-être un log à ce sujet... à savoir si c'est un auxiliaire valable dans notre quête de la plénitude.

Retour