Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Du genre j'en prend pas, parce que j'y pense pas et j'ai pas spécialement de cravings, puis je me sens très très mal dans ma tête sans trop de raison en et prendre règle le soucis .

perso mon séresta commence à plus faire grand chose, genre rèveille à 4 h du mat!

Ok, alors faut que tu voies avec ton médecin prescripteur pour diminuer doucement les doses si c'est ce que tu veux, méthode chinoise, surtout pas cold turkey c'est encore pire que les opis c'est neurotoxique +++ si tu fais ça. En y allant assez progressivement tu seras safe.

je prend 1 séresta 10mg le soir 30 minutes avant de me coucher le prescripteur vas m'en donné + ou me faire changer pour plus fort le connaissant.......

C'est trop cool toutes les couleurs différentes pour les pseudos, ça fait de vraies guirlandes de likes

C’est pas qu’une question d’addiction physique Acacia, ça fait des années que ça traîne ces histoires d’angoisse et de prod. On en parle en privé stv

C'est vrai qu'à force de spammer la dopamine ça provoque une montée de cortisol >< Il doit y avoir un autre mécanisme avec les benzos qui explique et amplifie peut-être ce phénomène mais je ne le connais pas.

Ah, je n'étais pas au courant j'irais creuser le sujet,

Effectivement Tridimensionnel mais je n'aimerais vraiment pas qu'une dépendance physique a ces molécules se rajoute à mes problèmes.

Je veux pas vous interrompre, mais @Payere

Le truc étrange, c’est que comme je te l’ai dis les images et la vidéo change et j’adore ca . Mais par exemple quand je vois quelques choses de styler je met pause et j’ai vraiment l’impression qu’elle fait partie de la video , je screen même et regarde le lendemain sobre et ca n’a pas changer .

Ducoup je comprend pas x) , je me demande comment c’est possible x)

J’ai même émis l’hypothèse que la vidéo avec juste plusieurs sens et c’était impossible de tous les voir en une fois , et que par conséquent a chaque visionnage la vidéo changer , mais ca tient pas la route vus que dès que je la regarde une fois , les visuels ne changent plus jusqu’à la prochaine expérience x) , mais la c’est totalement de la science fiction.

Mais j’ai pas d’autres hypothèses, j’ai même vus le logo d’un pote dans la video , screen et regarder le lendemain sobre et bam c’est exactement ca , comment c’est possible que je ne l’ai pas vus avant ? Mais surtout que je ne la révérais jamais ?

J’attends ta réponse mdrr

Sinon voici les 3 vidéo que je regarde a chaque fois , fin le plus souvent c’est une mais quand c’est exceptionnel j’enchaîne avec une autre .

Pas sûr d'avoir capté, perso je trouve ça un peu trop fucked up et limite anxiogène comme vidéos... mais les goûts et les couleurs comme on dit ! Le cannabis est très sûrement à la base du phénomène dont tu parles, amuses-toi bien dans tes découvertes  :-D

Payere a dit:
Pas sûr d'avoir capté, perso je trouve ça un peu trop fucked up et limite anxiogène comme vidéos... mais les goûts et les couleurs comme on dit ! Le cannabis est très sûrement à la base du phénomène dont tu parles, amuses-toi bien dans tes découvertes  :-D

Bahahaha x))

Un peut trop la flemme de ré expliquer mais si tu relis jpense que tu vas comprendre.

En sah tu gères mon pote a la fougère

Je savais pas que ça faisait partir aussi loin les vidéos YouTube psychédéliques :o

Acacia a dit:
Je savais pas que ça faisait partir aussi loin les vidéos YouTube psychédéliques :o
Après c’est peut-être juste moi mais waw quoi , redécouvrir tout mais tout a la fois à changer je trouve ca magnifique, on ne sait jamais sur quoi on va tomber x) ^^

Je me tâte à essayer le 1-cp lsd ^^

Tellement de rc possible , tellement de drogue , tellement de possibilité x)

Fais ce que tu veux, mais fais le bien (entouré, dans un bon esprit).
Y'a un topic assez intéressant sur les effets des psychés sur les plus jeunes qui traine.
C'est vraiment pas a prendre a la légère, je pense qu'ici beaucoup regrette d'avoir consommé jeune (pour les effets négatifs, résiduels, troubles, addictions).

Faut pas oublier qu'ici t'as des gens qui consomment ou pas (ce qui rend ce forum d'autant plus intéressant). Mais c'est un univers de drogué. C'est pas glamour la drogue. C'est juste une chose, une réalité. Faut savoir l'utiliser sans la glorifier.

Bisou la bonne année toussa

@Mancy Haha j'avoue ça me rappelle comment je me sentais après la découverte de la MG, je pensais rien qu'aux drogues connues du grand public, et j'avais l'impression d'être une gamine à l'entrée d'un terrain de jeu lol.
(Mais bon, un terrain de jeu un peu miné quand même)

Manci a dit:
Je me tâte à essayer le 1-cp lsd ^^

Tellement de rc possible , tellement de drogue , tellement de possibilité  x)

Sans vouloir juger ou être paternaliste, vu ce que t'as l'air d'avoir vécu récemment, je pense qu'il est important de se préparer quelques années de plus avant de plonger dans les psychédéliques. Les traumas que ça peut laisser sont pas glop, et ça peut ne jamais partir. C'est difficile à concevoir avant que ce soit trop tard.

Bref, prends ton temps.

Je suis bien d'accord avec Cookies, j'étais un peu fragile de base en terme d'anxiété, je ne sais pas quel rôle ont joué les psychés mais j'aurais bien aimé y être aller plus doucement certaines fois avec le recul .

Manci a dit:

La musique est agréable je trouve.

Comme disent les autres, pour certaines choses il ne faut pas hésiter à attendre.

Et pourquoi pas envisager de commencer avec des trucs plus court, le 1CP c'est puissant et long.

Tout ça à tête bien reposé, quand le bon moment se présentera.

Je pense que beaucoup de gens ici se sont retrouvés dans des situations clairement désagréables par manque de patience.

Retour