Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
BONNEUNANNÉEEEE!
C'est vrai que je l'ai pas dit sur le forum

Bonne année mdrrr

Et la bonne années à vous toutes et à vous tous, la joie la santé les petits oiseaux le soleil et que du beau !!!

"Je vais toutes vous snitch, comme 6ix9ine au tribunal"

Bonne année <3

Plein de keurs sur vous les psychos pour cette marveilleuse incruyable année deux-mille-vin-et-un(-verre-de-pastis)
Sauf toi là au fond

Keurrrr à toutes et à tous <3

pour ceux qui n'ont pas vue, j'ai édité la fiche info sur le khat (catha edulis) ainssi que le guide de culture (notamment le bouturage) et c'est pas fini!

bonne année, pourvue qu'elle sois moins pourrie que 2020.....

:cool:

tien payere en parlant d'ace ventura:

[video=youtube]

J'ai rien a dire mais je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui alors un peu de poésie de l'après midi

J'tacle à la gorge comme en BPL wAllah pum-pum
Dis à ton pote, dans la street c'est la mort ou la bibi
Choisis ton camp mais belek au cas où ça ti-tire
Joue pas l'thug, avec ta meuf, on sait tu fais l'Titi
J'suis d'l'époque d'la Sega j'm'entraîne à frapper comme Sagat
Rico Rico, j'débarque brr brr ratatata
Fais gaffe fais gaffe au hebs c'est pa-pata-ta-ta
J'connais le million mais j'chante toujours pas, la-la-la-la
Entre nous, trop cramé, ils m'aiment pas, font semblant
C'est chelou, j'suis armé, cœur de pierre, abonné
J'suis Mowgli, j'suis Simba, animal, ça s'entend
Hum, hum, dans leurs mères, tu connais

Merci PNL <3

J'avais entendu une théorie du complot marrante comme quoi PNL, leurs rythmes et leurs paroles était une expérience de Programmation Neuro Linguistique a grande échelle . Je sais pas mais y'a clairement un effet ASMR dans leur utilisation de la langue française chez moi

Très beau, le vers "Fais gaffe fais gaffe au hebs c'est pa-pata-ta-ta " m'a fait pleuré .

Payere, celle d'avant est assez magnifique aussi

Rico Rico, j'débarque brr brr ratatata

Merci psychocrack, bons souvenirs hehe

J'ai pas compris toutes ces onomatopées :/
Suis po rap et moi pas cervo rapide.

Quand ton cousin va être papa, que tout le monde exulte et que t'es la seule stoïque à te demander s'ils ont pas perdu les pédales à continuer de procréer à une époque pareille. J'ocille complètement entre exaspération en les observant, et énième interrogation sur ma santé mentale -_-

est ce que l'Histoire c'est old school?? J'ai l'impression que on me tire la gueule ou que on a peur de la Lyre... ou que c'est pris comme un placebo récréatif old school que on vient voir incognito pour ne pas se faire reconnaitre par les amis et la famille ... comme des bourgeois genre Renoir qui rentrent dans les claques légendaires et qui ressortent... Au vu des stats remarquables c'est comme ça, car ces bourgeois n'existent plus mais il n'y a aucune preuve qu'il ne s'agit pas de fonctionnaires de ministères (étrangers, mais pas que...) ou des préposés à je-ne-sais-quoi qui reluquent le forum et la Lyre en tant qu'observateurs comme si c'était un camp de nudistes...

Cque je déteste les miroir c’est "fou" ,
A partir du moment ou je commence à regarder mes pupilles je fixe et fixe , juste attendre, être confus , être chelou

On dis que les pupilles sont les reflets de notre âme, fin si on en a une .

amicale_du_pc a dit:
est ce que l'Histoire c'est old school?? J'ai l'impression que on me tire la gueule ou que on a peur de la Lyre... ou que c'est pris comme un placebo récréatif old school que on vient voir incognito pour ne pas se faire reconnaitre par les amis et la famille ... comme des bourgeois genre Renoir qui rentrent dans les claques légendaires et qui ressortent... Au vu des stats remarquables c'est comme ça, car ces bourgeois n'existent plus mais il n'y a aucune preuve qu'il ne s'agit pas de fonctionnaires de ministères (étrangers, mais pas que...) ou des préposés à je-ne-sais-quoi qui reluquent le forum et la Lyre en tant qu'observateurs comme si c'était un camp de nudistes...

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais oui, il est plutôt commun pour la plupart des gens de juste passer lire des choses sans intervenir sur ce genre de plateforme. Je ne pense pas pour autant que ce soit une marque de désintérêt ;)

Retour