Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Quelle horreur

PSYCHOCRACK a dit:
comment ???ça j'ai le même! je ne trouve pas ça laid.....
Alors fait le en tatouage ? ^^

J'aime beaucoup la subtilité du piercing de droite

c'est de ça don je parlais , j’ai le même en tatouage mais sur le front!

Test :3

Fichiers joints

• blabla.jpeg
    blabla.jpeg
    27.6 KB · Affichages: 174
Je veux des joints, ou un métabolisme capable d'entrer en hibernation mais ni l'un ni l'autre ça deviens très vite très relou

Je t'aime Arielle

Mais qui est cette meuf quoi

Payere a dit:
@Manci merci pour la découverte mec, Skinshape ça déboîte !
On c’est tout les deux fait découvrir des artistes x)

Me voilà a minuit entrain de fumer tranquillement quand tout a coup mon joint tombe par la fenêtre et mon briquet reste la , pourquoi pas l’inverse ?!

Me voilà avec un seau et des écouteurs pour le récupérer de l’étage ou il est tombé (Il est pas si loin que ca mais si j’grimpe sur le toit il s’effondre)

Après 15minutes je réussi a le récupérer mais entre temps les effet était monté et la étrangement la c’était beaucoup plus contrôlable que la dernière fois , donc je décide de le laisser de côté et si besoin retirer quelques taff .

J’ai l’impression d’être dans l’eau, ma main bouge comme si je l’étais , et encore une fois étrangement j’ai pas besoin de rester fixer pour avoir des sorte d’hallu , du moins beaucoup moins mais c’est pas encore très clair .

2h du matin je décide de retirer dessus vus que j’ai l’impression que cela s’estompe bref je m’endors paisiblement tout va bien , je suis fier de l’avoir fait tomber vus que si j’aurais continué à tirer dessus je pense que je serais parti un peux BeAuCoUp loin .

J’ai l’impression que quand je fait des purs de beuh je suis extrêmement relax rire facile etc alors que dès que je met du HaShIcH je suis vite dans le délire comme celui ci , et j’aime plutôt bien . Mais a tout moment ca part en couille x) , alors que c’est vraiment des minis bouts .

Et pour info , le truc que je kiff faire c’est regardé ca :

A chaque fois les visuels/ la vidéo change et j’adore, je vois ca comme une histoire que je peux voir qu’une seul fois quand je suis def . Oui parceque dès que je la regarde les visuels ne changerons pas du moins jusqu’à ma prochaine expérience .

C’est magnifique, je ne revois jamais les mêmes choses (Même si je le vous rapelle que une fois que je l’ai vus , je dois attendre ma prochaine "expérience" pour voir les visuels changer, comme au cinéma . Un ticket un film différent) .

Mais bon , voilà pour mon histoire ^^

J'aime bien ton histoire, un peu moins la vidéo. Mais comment tu récupères un joint tombé avec un seau ???

[]

Jme suis démenée la x)

Non merde je crois que je me suis bien mis dans la merde avec les benzo mais surtout le Zopiclone >.<

Retour