Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Biquette a dit:
Bonshitsamère a dit:
J'ai vraiment l'impression d'être dans une phase maniaque en ce moment, j'ai du mal a tenir en place, j'fais mille trucs et j'ai l'impression que ça me comble.
C'est un état semi agréable et semi stressant. C'est drôle, ça arrive souvent lors du sevrage/abstinence.

Ca vous parle?

Carrément, mais chez moi ça tient moins de l'état maniaque que de retrouvailles avec un système dopaminergique sain, quand je me déshabitue de mes routines abrutissantes.

L'état maniaque, ça me fait pareil, mais avec de l'orgueil en plus

Tu crois que c'est vraiment une transition chimique  ce côté un peu fou et pas contrôlable ?
L'orgueil il est aussi présent dans mon cas.

Une semaine ou deux et c'est fini j'espère ..

Ah le côté un peu fou jsp, dans tous les cas jme méfie du vocabulaire psychiatrique pour définir ses propres états mentaux tant que ceux-ci ne sont pas récurrents ou problématique. Maniaque ça sonne pathologique alors que ça arrive a tout le monde des périodes d'excitation, suite à des changements dans sa vie par exemple ;)
Go kiffer la vibe jusqu'à ce qu'il faille apprendre à surfer sur la suivante !

J'ai vraiment l'impression d'être dans une phase maniaque en ce moment, j'ai du mal a tenir en place, j'fais mille trucs et j'ai l'impression que ça me comble.
C'est un état semi agréable et semi stressant. C'est drôle, ça arrive souvent lors du sevrage/abstinence.

Ca vous parle?

Oui avec une phase derrière comme une redescente ou y'a plutot de la tristesse mais au moins ça me pose, ça me dérange pas tant que ça.

Bordel il neige !!!!!!!!! :-D :-D :-D
giphy.gif

Je suis envahi d’une flemme immense , ca ma trop épuisé, puis s’en était presque lassant a force ^^

>.<

J’ai une tête qui fait peur j’en peux plus •.•

xxy7reenn9761.jpg

T'as fait des bêtises avec tes graines le soir de Noel ?

Acacia a dit:
xxy7reenn9761.jpg

T'as fait des bêtises avec tes graines le soir de Noel ?

Bahaha trop styler ton meme, et oui je me disais que ca ferais un bon s&s ;)

Ca vous parle ?

Cooomplétement. Genre j’alterne entre anesthésie et superactivité émotionnelle.
Bon, là même si j’essaye je ne suis pas vraiment en sevrage…
(Ahbahvoila, c’est grace à la bière que ça va mieux x) )

Mais ouais, ça me fait ça aussi.

n5upje7atc561.png

Moi ça s'est arrêté aux représentations anatomiques de système génital masculin sur le front en fin de soirée.
On va dire que c'est un bon début, enfin j'ai pas trop kiffé perso je pense finalement ne pas le faire par un pro.

Retour